shit test nouveau?? ou sincérité?

Note : 0

le 11.03.2006 par arcalion

10 réponses / Dernière par arcalion le 11.03.2006, 15h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
"Hello mister. Pour cet après midi ça va pas jouer parce que j'ai mon petit frère et je veux pas venir avec lui. On remet ça. Bisous"

Le SMS a été envoyé 2h avant le rendez-vous. Mais le fait qu'elle veuille remettre ça me fait dire qu'elle peut être sincère.

Quoi répondre?
repond lui un truc un style : "ca tombe bien moi aussi javais pas mal de trucs a faire et jdois t'avouer que ca aurai été difficile de se voir"

Mais attend d'autres reponses hein avant d'envoyer :P
arcalion a écrit :"Hello mister. Pour cet après midi ça va pas jouer parce que j'ai mon petit frère et je veux pas venir avec lui. On remet ça. Bisous"

Le SMS a été envoyé 2h avant le rendez-vous. Mais le fait qu'elle veuille remettre ça me fait dire qu'elle peut être sincère.

Quoi répondre?
Elle te plante 2h avant un rendezvous et elle ne te propose pas de date alternative. Je ne serais pas trop optimiste. Propose-lui une nouvelle date.Si elle n'accepte pas ou qu'elle ne te propose pas une autre date, laisse tomber.
Elle me dit "on remet ça". Elle est visiblement intéressée et même elle me l'a déjà fait savoir.
On s'est vu qu'une fois.
Je lui ai écrit:

"C'est d'accord. J'avais moi aussi plusieurs choses à faire aujourd'hui et j'aurais pas pu rester un long moment. On remet ça au week end prochain. Bye bye"
D'après le post de Phone Game, tu es sensé être occupé le week end :mrgreen:
il s'agissait de boire un verre l'APRES MIDI. Le soir, oui.. Je suis occupé.

Impossible de la voir en semaine, on habite pas dans la même ville la semaine
Elle te dit "on remet ça" mais elle n'a pas non plus de date précise à te proposer. Moi je trouve que ça sent le roussi.
Mouai bon, soyons pessimistes, agis comme si c'etait un flake classique. Y a de beaux articles dessus.
arcalion a écrit :Elle me dit "on remet ça". Elle est visiblement intéressée et même elle me l'a déjà fait savoir.
On s'est vu qu'une fois.
Elle n'est pas forcée de dire la vérité. Elle pourra très te le dire encore, et encore et encore, jusqu'à ce que tu comprennes que tu ne l'intéresses pas !

Par contre, ok le phone game c'est une bible, mais de là à ne jamais proposer un rendez vous le week end, y a qu'un pas. Surtout que quand on est étudiant, c'est pas si évident que ça d'être dispo en semaine !
Répondre