H2G, oui mais...
Salut, je suis nouveau sur fts, j'ai 16 ans et je suis jamais sortit avec une fille (j'ai pas trop essayer a part un rateau) mais je suis pas moche et tres motivé.
Voilà un point que j'aimerai éclaircir : une regle de base est de pratiquer le H2G, OK, mais je sais pas trop le doser : par exemple en plaisantant je lache des truk qui peuvent etre preque méchants ou mal prit par la fille (je m'entraine sur des meuf de ma classe).
Mais comment montrer son interet, faire reflechir la fille a mon sujet en étant hard to get? je connai par experience l'erreur d'afcisme romantique lover et mainetenant je fai le contraire, je sais plus comment montrer que je veu pas une relation amicale sans etre son esclave.
merci de m'éclairer !
Voilà un point que j'aimerai éclaircir : une regle de base est de pratiquer le H2G, OK, mais je sais pas trop le doser : par exemple en plaisantant je lache des truk qui peuvent etre preque méchants ou mal prit par la fille (je m'entraine sur des meuf de ma classe).
Mais comment montrer son interet, faire reflechir la fille a mon sujet en étant hard to get? je connai par experience l'erreur d'afcisme romantique lover et mainetenant je fai le contraire, je sais plus comment montrer que je veu pas une relation amicale sans etre son esclave.
merci de m'éclairer !
H2G n'es en aucun cas le faite de plaisanter avec une fille.
Lis le lexique, lis un peu les differents postes et seulement apres tu pourra revenir poser des question plus rechercher et non des questions qui sont deja expliquer une centaine de fois sur le site.
Renseignez vous avant de poster.
Et ayez un minimum de reflection sur le jeu de la seduction ainsi vous pourrez avoir des raisonnement et des questions plus interessante et surtout plus develloper.
Lis le lexique, lis un peu les differents postes et seulement apres tu pourra revenir poser des question plus rechercher et non des questions qui sont deja expliquer une centaine de fois sur le site.
Renseignez vous avant de poster.
Et ayez un minimum de reflection sur le jeu de la seduction ainsi vous pourrez avoir des raisonnement et des questions plus interessante et surtout plus develloper.
j'ai lu tout ce qui en parle, et j'ai pas dit que s'était plaisenter
bon tant pis
merci pour ta réponse
bon tant pis
on dirai que tu confond les negs avec le H2G ? le but c'est pas de casser la fille c'est de lui montrer que tu n'est pas a ses pieds, que tu est pas comme tout ces mecs qui ont la langue qui pendent, tu est le prix!
C'est dommage de prendre ça comme ça, NosOdjy
Sa question n'est aucunement inintéressante! Quand on nous rabache les oreilles sur les nuances nécessaires à la séduction, je trouve que le dosage entre différents aspects du comportement est intéressant.
Et puis l'amabilité n'a jamais tué personne, il me semble!
Bref, MKF, je n'ai pas spécialement de réponses à t'apporter, n'étant pas un expert en la question, mais, il est vrai que moi aussi, parfois il peut m'arriver de partir dans des délires ironiques, qui peuvent devenir méchant, à force de vouloir être détaché! Pourquoi? Peut-être parce que la fille te trouble ou alors surement parce que tu te cherches encore, dans ton comportement, dans tes actes envers les autres, peut-être à cause de ton inexpérience. Il me semble important de prendre du recul sur ton comportement, réfléchis-y après coup, penses à ce qui t'as choqué, pas sur le moment-même, mais après, dans tes paroles.
Mais le stress ou l'admiration n'est en aucun cas une excuse à tes mots et à ton comportement! Tu te montres ironique, des fois un peu aggressif, et bien c'est que tu l'es, alors assumes-le. Il y a des gens doux, des grandes gueules, des gens ironiques etc. L'important, c'est que tu sois toi-même sans excès. Ne te force pas à être gentil, doux, ou autre, si ce n'est pas dans ta nature. Tu as 16 ans, tu auras largement le temps d'évoluer au cours de ta vie, de tes expériences. Mais tu ne changeras pas sur un conseil, ou des paroles de la part de quelqu'un d'autre! Le naturel revient toujours au galop, comme on dit!
Pour l'aspect hard to get, que tu veux avoir. Le tout est de se rappeler que tu es le prix. Je vais te donner un de mes conseils, il est ce qu'il et en aucun cas universel. Donc le prend pas pour le messie, le mieux restes encore de lire les posts de Spike et autres et de bien t'en imprégner histoire d'avoir une vision théorique sur la chose. Après, la pratique reste le plus important.
Bref, tu es le prix. A ce titre, la fille doit te mériter, faire ce qu'elle peut pour capter ton attention! Elle doit galérer, comme toi tu as déjà eu l'impression de ramer pour une fille! Penses, dans ta tête, que tu as le choix des filles, que tu as juste à piocher parce que tu es alpha, tu es le meilleur, tout dans la classe. Restes calme, un peu distant pour ne pas faire needy, intéresses-toi à ses copines, quand tu dis bonjour, ne te diriges pas directement vers elle etc. Tes signes d'intérêts dispersés envers elle ne lui paraitront que plus précieux encore! Et quelque chose de bien à ton âge, essayes de te montrer plus matûre que les Nice Guys pseudo-bogosse de ton âge, car c'est à ton âge que la différence de maturité se fait le plus sentir!
Je ne sais pas si je suis très clair, mais relis bien les guides de spike et tout ça. Mais l'important, sois toi-même, ton unité (toi-intérieur et ton physique) sont le prix. Tu es calme, mâture, subtile, mais tu assumes ton caractère, tout en nuance et sans excès. Sans ça, c'est "exit, tu soules"!
A plus tard!
Et puis l'amabilité n'a jamais tué personne, il me semble!
Bref, MKF, je n'ai pas spécialement de réponses à t'apporter, n'étant pas un expert en la question, mais, il est vrai que moi aussi, parfois il peut m'arriver de partir dans des délires ironiques, qui peuvent devenir méchant, à force de vouloir être détaché! Pourquoi? Peut-être parce que la fille te trouble ou alors surement parce que tu te cherches encore, dans ton comportement, dans tes actes envers les autres, peut-être à cause de ton inexpérience. Il me semble important de prendre du recul sur ton comportement, réfléchis-y après coup, penses à ce qui t'as choqué, pas sur le moment-même, mais après, dans tes paroles.
Mais le stress ou l'admiration n'est en aucun cas une excuse à tes mots et à ton comportement! Tu te montres ironique, des fois un peu aggressif, et bien c'est que tu l'es, alors assumes-le. Il y a des gens doux, des grandes gueules, des gens ironiques etc. L'important, c'est que tu sois toi-même sans excès. Ne te force pas à être gentil, doux, ou autre, si ce n'est pas dans ta nature. Tu as 16 ans, tu auras largement le temps d'évoluer au cours de ta vie, de tes expériences. Mais tu ne changeras pas sur un conseil, ou des paroles de la part de quelqu'un d'autre! Le naturel revient toujours au galop, comme on dit!
Pour l'aspect hard to get, que tu veux avoir. Le tout est de se rappeler que tu es le prix. Je vais te donner un de mes conseils, il est ce qu'il et en aucun cas universel. Donc le prend pas pour le messie, le mieux restes encore de lire les posts de Spike et autres et de bien t'en imprégner histoire d'avoir une vision théorique sur la chose. Après, la pratique reste le plus important.
Bref, tu es le prix. A ce titre, la fille doit te mériter, faire ce qu'elle peut pour capter ton attention! Elle doit galérer, comme toi tu as déjà eu l'impression de ramer pour une fille! Penses, dans ta tête, que tu as le choix des filles, que tu as juste à piocher parce que tu es alpha, tu es le meilleur, tout dans la classe. Restes calme, un peu distant pour ne pas faire needy, intéresses-toi à ses copines, quand tu dis bonjour, ne te diriges pas directement vers elle etc. Tes signes d'intérêts dispersés envers elle ne lui paraitront que plus précieux encore! Et quelque chose de bien à ton âge, essayes de te montrer plus matûre que les Nice Guys pseudo-bogosse de ton âge, car c'est à ton âge que la différence de maturité se fait le plus sentir!
Je ne sais pas si je suis très clair, mais relis bien les guides de spike et tout ça. Mais l'important, sois toi-même, ton unité (toi-intérieur et ton physique) sont le prix. Tu es calme, mâture, subtile, mais tu assumes ton caractère, tout en nuance et sans excès. Sans ça, c'est "exit, tu soules"!
A plus tard!
merci Bavba tkt tu as bien été claire, mais juste une derniere petite question, il faut quand meme faire un premier pas pour qu'elle comprenne mais comment le faire tout en faisant l'alpha qui calcul plus ses copines qu'elle ?
merci
merci
Moi je suis tout nouveau aussi, mais d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas à lui montrer que tu es interressé. Elle sait que tu es célib, si elle est interessée, elle te le montrera, à toi de décrypter... Si elle n'est pas interressée, alors le fait que tu lui montres ton interet n'y changera rien! Sois juste toi même, cool, relax et interressant, pour elle et pour tout le monde.
prière de me renvoyer dans les ronces si je me trompe dans ce que je dis, je suis loin d'être un PUA
prière de me renvoyer dans les ronces si je me trompe dans ce que je dis, je suis loin d'être un PUA
Le sujet à ete aborder une bonne centaine de fois, il suffit simplement d'aller sur rechercher. J'ai ete aimable mais dur. Car je trouve que l'on ne va pas radoter 100 fois la meme chose, sinon on tourne en rond. Si a chaque nouveaux membres on se répéte ca tourne en rond. Voila, coordialement.Bavba a écrit :C'est dommage de prendre ça comme ça, NosOdjySa question n'est aucunement inintéressante! Quand on nous rabache les oreilles sur les nuances nécessaires à la séduction, je trouve que le dosage entre différents aspects du comportement est intéressant.
Et puis l'amabilité n'a jamais tué personne, il me semble!![]()
je ten veu pas !Nos0djy a écrit :Le sujet à ete aborder une bonne centaine de fois, il suffit simplement d'aller sur rechercher. J'ai ete aimable mais dur. Car je trouve que l'on ne va pas radoter 100 fois la meme chose, sinon on tourne en rond. Si a chaque nouveaux membres on se répéte ca tourne en rond. Voila, coordialement.Bavba a écrit :C'est dommage de prendre ça comme ça, NosOdjySa question n'est aucunement inintéressante! Quand on nous rabache les oreilles sur les nuances nécessaires à la séduction, je trouve que le dosage entre différents aspects du comportement est intéressant.
Et puis l'amabilité n'a jamais tué personne, il me semble!![]()
Effectivement lis les définitions et les FR, c'est eux qui vont te guider dans le game. Lis aussi tous les articles, le guide de la séduction, les définitions.. c'est eux qui vont te donner les bases..Voilà un point que j'aimerai éclaircir : une regle de base est de pratiquer le H2G, OK, mais je sais pas trop le doser : par exemple en plaisantant je lache des truk qui peuvent etre preque méchants ou mal prit par la fille (je m'entraine sur des meuf de ma classe).
En ce qui concerne ton H2G, je n'en vois pas dans ce que tu dis. Par contre, ce que je perçois (mais à toi de me dire si c'est vrai ou faux), c'est que tu es dans la phase d'équilibrage.
Qu'est-ce que la phase d'équilibrage?
Quand on a eu l'habitude (toi, tout les autres AFC, rAFC, moi.. ) de se prosterner devant toutes les filles qui nous plaisaient, il est difficile du premier coup de trouver du premier coup le juste équilibre entre le fun et le cookies (ou cockies.. bon bref un truc du genre).
Donc on procède par l'expérience. On teste. Ne t'inquietes pas de savoir si tu vas être trop ou pas assez.. fais-le! Ca viendra tout seul! Tu l'es trop.. deviens moins.. tu l'es pas assez.. devient plus.. Chaque chose en son temps..
On ne le répétera jamais assez pour ceux qui commencent:
C'est par cet effort qu'on avance (et je sais que beaucoup d'entre-vous ont en horreur la lecture).FAITES LES BOOTCAMPS, LISEZ LES ARTICLES, LISEZ LES FR! ET ALLEZ SARGER!