Le manque de temps et la zone de confort

Note : 0

le 11.03.2006 par Taga2981

4 réponses / Dernière par Danceny le 12.03.2006, 00h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

J'ais fait un gros travail sur moi même au niveau relooking et confiance en soi depuis quelques mois, je connais parfaitement Fts et ses grandes théories mais ce n'est que sur le terrain qu'on devient PUA.

Mon problème. je n'arrives pas à me lancer dans l'inconnu, à aller sarger en SOLO. Aucun de mes potes ne connaissent Fts et sont assez différents de moi, eux cherchant plutôt un truc durable alors que moi je veux juste progresser à donf dans la sarge. Mais j'ai toujours ce blocage, dans la rue en solo, je fais des EC mais pas moyen d'y aller, je crois bien que je suis totalement dans la zone de confort. De plus, je suis en prépa HEC et je fais du football, ainsi que d'être militant, et le temps me manque énormément pour aller sarger en solo. Le seul temps qui me reste, je le passe à me reposer et me dire "bon je sargerais une autre fois".

Comment fait-on pour sortir de cette zone de confort?(désolé j'ai pas trouvé sur le forum)

Est-ce qu'il y a d'autres bootcamps ,à part ceux d'Arise qui je pense ne sont plus en ligne, sur le forum?
Je ne pense pas que tu sois dans une Comfort Zone plutot dans une "peur d'AFC" (ce n'est pas pejoratif) mais le faite de ne pas allez voir les filles, apres des EC et surtout un manque de pratique, je te conseillerai de te prendre ca vraiment comme un jeu, tu dois y aller immediatement sans te poser une seule question, va au devant la de fille et sors lui un truc n'importe quoi, comme nous le repetons depuis pas mal de temps essaye d'avoir des routines openers et sors les a chaque fois que ton inspiration n'es pas la.
Ce qui me marque aussi dans ton post, c'est le faite que tu attribut le faite de ne pas sarger à un manque de temps.... FAUX.
Rien ne t'empeche dans le metro, d'aller parler a une fille quand tu sors des cours d'aller aborder une fille, quand tu fais des courses, la sarge ne s'effectue pas seulement dans les bars/pubs ou dans les night club, mais aussi en street PU certes la difficulté est plus grandes et tu risque de subir plusieurs, voir beaucoup d'echec mais seulement la, tu pratiqueras et tu evolueras.
Je sarges au bahut, avec plus ou moins de réussite mais c'est sortir solo en ville, dans un bar quand je suis en solo, je perds toute ma confiance, et sarger dans la rue, j'ai un blocage. C'est là mon problème.
travailles ta confiance, lis des articles, achètes des livres s'il le faut, si tu débutes essaye de sarger en soirée ou en club, c'est plus facile et puis tu engrangeras sans doute de la confiance.
J'ai le même problème, impossible de faire du street pour l'instant
Taga2981 a écrit :Je sarges au bahut, avec plus ou moins de réussite mais c'est sortir solo en ville, dans un bar quand je suis en solo, je perds toute ma confiance, et sarger dans la rue, j'ai un blocage. C'est là mon problème.
Sarge en casual, vu ton nombre d'activité il ne te sera pas trop dur de te trouver des terrains de sarge dans lesquels tu auras tout loisir d'y ajouter un certain social proof... Le street PU n'est pas un passage obligé, à mon avis, et je m'accorde avec Nos0djy pour dire que les transports en communs ou les supermarchés sont d'autres fields auquels tu n'auras aucun mal à t'attaquer si tu commences a prendre confiance en toi, en t'attaquant aux filles que tu as le loisir de croiser tous les jours dans ton bahut.
Répondre