Game sur HB8 FTS +4MOIS
Samedi soir, fete d’un ami dans son nouveau studio.
J’arrive avec une demi heure de retard. Assis autour d’une table basse, 2 filles et 3 mecs plutôt stylés (les filles: 1 HB8 petite et HB8,5 grande). Des que je rentre: Body Language, en particulier pour serrer les mains et faire la bise.
-Il y a une chaise pour moi?
Oui, prend, ici.
Je prend la chaise et l’l’instal entre un mec (un pote) et une HB (ma cible).
Dans un premier tps, je parle a mon pote et ignore la fille.
Au bout de 5 minute, je me tourne vers la HB 8 (que j’avais vu une fois il y a 3 semaines avec 2 AFC). Je fluff (par politesse), puis je parle avec la HB8,5. Il en faut peu pour attirer l’attention des 2 filles, s’engage un fluff, cookies avec les 2 pendant 10, 15 minutes.
Des amis arrivent. J eCasse la discussion, me leve et joue Social Proof en serrant les mains, sourrir, prennant vite des nouvelles. Je continu le fluff avec les 2 filles.
2 autres (une c et une b) entre dans l’apart. Mon pote se leve:
-Salut, on ne se cconnait pas, je te fait la bise.
A mon tour:
M: Salut on se connaît pas, je te serre la main.
La C ne prend pas ça trop bien mais bon je m’en tape.
Avec les 2 HB, puisque le courant passe bien, je me leve et m’en vais (H2g)
Je parle avec des mecs. Decontracté, sourire. Puis lorsque ma cible s’isole, je me met a coté d’elle. Petit Fluff, je sous entend que je sait etre mystérieux (plus ou moins).
Puis (c le test field), je lui dit que je sais lire les lignes de la main…Je ne lui propose pas, juste je dit:
-Tu sais je viens d’apprendre a lire les lignes sur les mains.
-vas y, lis
Kino sur ses mains, mais problème, elle comprend que je sais pas le faire.je me rattrape en inventant des conneries…résultat du test: Kino facile, permet un IOI (« vas y lis » Elle sourit et tout..mais c mieux quand on sait vraiment les lires. Bref. Mon fluff s’accentu sur sa personnalité, ses habits. Elle a du repondant, EC, elle sourit, tout va pour le mieux… Je me leve et la laisse..seul et aborde un set (c’est une autre histoire, autres techniques…)
Au fur et a mesure de la soirée, voilà le schéma qui s’instal entre elle et moi, jusqu’au moment de « cassure »…
Je ne la séduit plus, c elle qui passe a l’assaut et (je crois) essaye de SE qualifier.
Je fluff avec la HB8,5. Elle s’installe derrier moi et m’interpelle.
Je deplace ma chaise jusqu’à elle.
Le fluff parle d’elle, de moi, mon style, bref, Kino, EC. Elle me trouve un peu Agressif (c bien je crois), et dit elle essaye de comprendre ma « psychologie).
Je lui sort une « routine » de Macho:
-Tu sais, je ne cours pas après les filles, je leche pas leurs baskets. Une fois, a une soirée, une fille a qui j’avais a peine parlée vient me voir et, mains supliante, le sourire aux levres me demande de la raccompagner en voiture ». Ma reponse: Je souris de mon plus beau sourire
Tu sais X: tu es jolie, tu as de l’argent, alors tu te paye le taxi. Desolé, pas ce soir «
HB8: T’es un gros connard!!!
T’es un macho!
Bref
LA CASSURE:
Je lui fait comprendre quelle est jeune, pas mature, elle se met en valeur:
-Tu sais je suis différente, moi je..moi je..
M: Au fait, j’ai pas ton numéro..
HB8: Tient prend le je te le donne..
M: Non laisse tomber je le prendrais tout a l’heure.
Je me leve et m’en vais
Bref je prend 3 numclose (pas trop de game donc pas de FR)
Je prend le sien et m’en vais
Voilà. Mais 2 problèmes/
Un dernier EC avant de partir, masi elle me sourit pas. Elle a l’air fatiguée, dépitée.
2 c’st une adepte des LTR, et elle réfléchit avant de Kclose. Elle fait pas ça sur une soirée. Donc si j’ai un Date, c pas sur que je puisse Kclose. La speed séduction risque de foirer hors je veux pas foirer, donc comment faire pour pas Kclose trop vite? (genre prochain date) mais Kclose un jour??
Merci
PS: a la fin elle aurait dit a mes amis: Au debut Il a l’air agressif mais en fait il est très gentil. Je sais pas quoi penser de ça bref
J’arrive avec une demi heure de retard. Assis autour d’une table basse, 2 filles et 3 mecs plutôt stylés (les filles: 1 HB8 petite et HB8,5 grande). Des que je rentre: Body Language, en particulier pour serrer les mains et faire la bise.
-Il y a une chaise pour moi?
Oui, prend, ici.
Je prend la chaise et l’l’instal entre un mec (un pote) et une HB (ma cible).
Dans un premier tps, je parle a mon pote et ignore la fille.
Au bout de 5 minute, je me tourne vers la HB 8 (que j’avais vu une fois il y a 3 semaines avec 2 AFC). Je fluff (par politesse), puis je parle avec la HB8,5. Il en faut peu pour attirer l’attention des 2 filles, s’engage un fluff, cookies avec les 2 pendant 10, 15 minutes.
Des amis arrivent. J eCasse la discussion, me leve et joue Social Proof en serrant les mains, sourrir, prennant vite des nouvelles. Je continu le fluff avec les 2 filles.
2 autres (une c et une b) entre dans l’apart. Mon pote se leve:
-Salut, on ne se cconnait pas, je te fait la bise.
A mon tour:
M: Salut on se connaît pas, je te serre la main.
La C ne prend pas ça trop bien mais bon je m’en tape.
Avec les 2 HB, puisque le courant passe bien, je me leve et m’en vais (H2g)
Je parle avec des mecs. Decontracté, sourire. Puis lorsque ma cible s’isole, je me met a coté d’elle. Petit Fluff, je sous entend que je sait etre mystérieux (plus ou moins).
Puis (c le test field), je lui dit que je sais lire les lignes de la main…Je ne lui propose pas, juste je dit:
-Tu sais je viens d’apprendre a lire les lignes sur les mains.
-vas y, lis
Kino sur ses mains, mais problème, elle comprend que je sais pas le faire.je me rattrape en inventant des conneries…résultat du test: Kino facile, permet un IOI (« vas y lis » Elle sourit et tout..mais c mieux quand on sait vraiment les lires. Bref. Mon fluff s’accentu sur sa personnalité, ses habits. Elle a du repondant, EC, elle sourit, tout va pour le mieux… Je me leve et la laisse..seul et aborde un set (c’est une autre histoire, autres techniques…)
Au fur et a mesure de la soirée, voilà le schéma qui s’instal entre elle et moi, jusqu’au moment de « cassure »…
Je ne la séduit plus, c elle qui passe a l’assaut et (je crois) essaye de SE qualifier.
Je fluff avec la HB8,5. Elle s’installe derrier moi et m’interpelle.
Je deplace ma chaise jusqu’à elle.
Le fluff parle d’elle, de moi, mon style, bref, Kino, EC. Elle me trouve un peu Agressif (c bien je crois), et dit elle essaye de comprendre ma « psychologie).
Je lui sort une « routine » de Macho:
-Tu sais, je ne cours pas après les filles, je leche pas leurs baskets. Une fois, a une soirée, une fille a qui j’avais a peine parlée vient me voir et, mains supliante, le sourire aux levres me demande de la raccompagner en voiture ». Ma reponse: Je souris de mon plus beau sourire
Tu sais X: tu es jolie, tu as de l’argent, alors tu te paye le taxi. Desolé, pas ce soir «
HB8: T’es un gros connard!!!
T’es un macho!
Bref
LA CASSURE:
Je lui fait comprendre quelle est jeune, pas mature, elle se met en valeur:
-Tu sais je suis différente, moi je..moi je..
M: Au fait, j’ai pas ton numéro..
HB8: Tient prend le je te le donne..
M: Non laisse tomber je le prendrais tout a l’heure.
Je me leve et m’en vais
Bref je prend 3 numclose (pas trop de game donc pas de FR)
Je prend le sien et m’en vais
Voilà. Mais 2 problèmes/
Un dernier EC avant de partir, masi elle me sourit pas. Elle a l’air fatiguée, dépitée.
2 c’st une adepte des LTR, et elle réfléchit avant de Kclose. Elle fait pas ça sur une soirée. Donc si j’ai un Date, c pas sur que je puisse Kclose. La speed séduction risque de foirer hors je veux pas foirer, donc comment faire pour pas Kclose trop vite? (genre prochain date) mais Kclose un jour??
Merci
PS: a la fin elle aurait dit a mes amis: Au debut Il a l’air agressif mais en fait il est très gentil. Je sais pas quoi penser de ça bref
Faut ABSOLUMENT que j'le refasse le coup des gateauxcookies avec les 2 pendant 10, 15 minutes.
Sinon c'est un peu mal joué le fait que tu lui dises directement que tu ne lèches pas les bottes des filles, ça doit être une chose implicite. Et le fait que tu refuses de raccompagner la nana, que tu te vantes de lui avoir méchament fermé sa gueule, ça a du lui en dire long sur ta personalité (même si t'es pas comme ça, elle a du te percevoir comme tel)
Et une adepte des LTR, tu sais, elle est comme toi, elle ne peut pas savoir à l'avance que tu es la bonne personne ou pas, faut qu'elle s'investisse un peu avant. Donc c'est pas forcément un obstacle.
Reste à bien jouer le phone game
Se montrer arrogant et/ ou aggressif c'est pas forcément une bonne idée.
Te montrer hard to get, aller discuter avec tous le monde c'est bien, mais te montrer méprisant avec ces filles, pas sûr que tu en tires grand chose de positif.
Tu dois montrer que tu es un type qui a des choses à faire, mais aussi (et SURTOUT) qui aiment les femmes!
Si tu montres une attitude aigrie, c'est le bide assuré.
Conseil pour les fois suivantes: utilise l'HUMOUR, montre que tu sais t'ouvrir, installe un rapport de CONFIANCE, montre que tu en vailles la peine.
Il y a une différence entre se montrer "trop gentil" (les filles ont en horreur), se montrer sympa et enthousiaste, ouvert mais pas toujours dispo (qualités des "grands prix") et se montrer con, limite méprisant (les filles en ont également horreur, surtout si elles sentent que tu joues un jeu).
Te montrer hard to get, aller discuter avec tous le monde c'est bien, mais te montrer méprisant avec ces filles, pas sûr que tu en tires grand chose de positif.
Tu dois montrer que tu es un type qui a des choses à faire, mais aussi (et SURTOUT) qui aiment les femmes!
Si tu montres une attitude aigrie, c'est le bide assuré.
Conseil pour les fois suivantes: utilise l'HUMOUR, montre que tu sais t'ouvrir, installe un rapport de CONFIANCE, montre que tu en vailles la peine.
Il y a une différence entre se montrer "trop gentil" (les filles ont en horreur), se montrer sympa et enthousiaste, ouvert mais pas toujours dispo (qualités des "grands prix") et se montrer con, limite méprisant (les filles en ont également horreur, surtout si elles sentent que tu joues un jeu).
+1Il y a une différence entre se montrer "trop gentil" (les filles ont en horreur), se montrer sympa et enthousiaste, ouvert mais pas toujours dispo (qualités des "grands prix") et se montrer con, limite méprisant (les filles en ont également horreur, surtout si elles sentent que tu joues un jeu).
c'est exactement mon erreur. Si tu as du mal a comprendre ca il y a pas mal de topic sur le forum expliquant q'est-ce qu'est etre le prix.
Mais tu es dans la bonne voix on passe tous par la.
See ya
Vous avez probablement raison, j'ai trop fait le macho, mais bon, je pense que ses IOI ont une valeur et que j'ai des chances, non? si j'ai bien comperis, lors du Date, il faut que je passe moins pour un "dur" j'ai bien compris? merci encore de vos conseils pcque je pensais avoir plutot bien joué bref a+
non tu n'as pas compris (g mis du temps aussi) etre dur ca ne veut pas dire etre un connard de matchoman. u peux etre dur et tendre c'est ca que vuelent les femmes. Tu ne dois pas te la peter ou etre pretentieux, mais en meme temps tu dois montrer que t au dessus des autres en ayant une attitude d homme. C'est un peu complique a expliquer. Regarde le forum tas des exemples concrets de mecs qui ont compris et de mecs qui font n'importe quoi (ex: mes post ou je fais svt n importe quoi mais ou il y a de bonne reponses qui m ont bien explique ce principe)
tu dois montrer que tu es "un homme" (confiance en toi, assumer ta virilité, détermination, enthousiasme, force de caractère et bonne estime de toi, clair dans tes actes). Tout cela doit se traduire dans ton BL, dans ton attitude physiquement.
Lors du Date, montre-toi enthousiaste, bien ta peau et ouvert à la discussion. Tu dois donner les signes que tu es le prix, que tu es à l'aise, détendu et que tu aimes t'amuser, qu'être en ta compagnie c'est fun et qu'on s'ennuie pas. Tu ne dois pas te montrer trop needy et surtout montrer que tu es libre et indépendant.
Si tu arrives à la mettre à l'aise en étant toi très à l'aise et en t'ouvrant à la discussion, tu créeras par effet de "vases communiquants", le même effet chez ta cible et elle relancera la discussion.
Une fille intéressée adore discuter.
Privilégie des activités physiques qui laissent des moments de silence ou les jeux de regards, l'observation, le mystère peuvent déployer leur pouvoir. Bowling, billard, c'est souvent de bonnes activités pour créer un climat cool et relax.
Lors du Date, montre-toi enthousiaste, bien ta peau et ouvert à la discussion. Tu dois donner les signes que tu es le prix, que tu es à l'aise, détendu et que tu aimes t'amuser, qu'être en ta compagnie c'est fun et qu'on s'ennuie pas. Tu ne dois pas te montrer trop needy et surtout montrer que tu es libre et indépendant.
Si tu arrives à la mettre à l'aise en étant toi très à l'aise et en t'ouvrant à la discussion, tu créeras par effet de "vases communiquants", le même effet chez ta cible et elle relancera la discussion.
Une fille intéressée adore discuter.
Privilégie des activités physiques qui laissent des moments de silence ou les jeux de regards, l'observation, le mystère peuvent déployer leur pouvoir. Bowling, billard, c'est souvent de bonnes activités pour créer un climat cool et relax.
pour en revenir au principe de CONFIANCE EN SOI:
un mec qui a confiance en lui:
1) ne parle pas que de lui. Comme il a naturellement une grande valeur, il n'a pas besoin de faire de la surrenchère. Ses gestes, son attitude parlent pour lui! Un mec bien dans sa peau et sa tête regarde partout et il n'a pas peur d'être lui-même sans chichi. NE SORTEZ SURTOUT PAS LE GRAND JEU!! (car le VRAI grand jeu, c'est vous!! pas le dîner à 2000 euros ou les compliments nuls!)
2) il s'intéresse à la fille en lui communiquant des signes d'ouverture: sourires, conscience de sa valeur et intérêt pour la fille. Kinos (d'abord très bref sur l'épaule puis Kinos lors de moments de complicité).
3) Il sait toujours rebondir quand la situation devient surprenante et adopter une attitude cool et relax. Il est attentif aux sensations ressenties par la fille et sent quand c'est le moment de changer de lieu ou alors de prendre congé de la fille.
Ne pas être needy c'est en quelque sorte:
DONNER ENVIE à la fille de poursuivre le lien avant qu'elle s'ennuie, car après tu deviens GAVANT.
un mec qui a confiance en lui:
1) ne parle pas que de lui. Comme il a naturellement une grande valeur, il n'a pas besoin de faire de la surrenchère. Ses gestes, son attitude parlent pour lui! Un mec bien dans sa peau et sa tête regarde partout et il n'a pas peur d'être lui-même sans chichi. NE SORTEZ SURTOUT PAS LE GRAND JEU!! (car le VRAI grand jeu, c'est vous!! pas le dîner à 2000 euros ou les compliments nuls!)
2) il s'intéresse à la fille en lui communiquant des signes d'ouverture: sourires, conscience de sa valeur et intérêt pour la fille. Kinos (d'abord très bref sur l'épaule puis Kinos lors de moments de complicité).
3) Il sait toujours rebondir quand la situation devient surprenante et adopter une attitude cool et relax. Il est attentif aux sensations ressenties par la fille et sent quand c'est le moment de changer de lieu ou alors de prendre congé de la fille.
Ne pas être needy c'est en quelque sorte:
DONNER ENVIE à la fille de poursuivre le lien avant qu'elle s'ennuie, car après tu deviens GAVANT.
Etre un jerk, ça marche aussi. C'est juste une question de choix.
Today je rejois un MP :
Salut !
tu aurais du poster ca sur le forum car je suis un debutant comme toi (ton game est meilleur que le mien). Neanmoins le phone game etant mon point faible, j'ai travaille ca assez durement. Voici donc mon humble avis qui n'est pas forcement le bon (d'ou l'interet des posts) :
1 /ne jms appeller le week end meme le dimanche soir.
2/ tu as commence a faire un game comme si tu etais un h2g aliors now va falloir garder la meme attitude sinon tu passe pour un bouffon qui cache sa personnalite (c'est pas evident d'etre h2g quand on est encore AFC comme nous)
3/ donc h2g ne s'excuse pas pour un retards dans l'appel car il est super busy, il n'a pas le temps.
4/ relis les posts sur le phone game : en gros 9 jours c parfait car les vendredi soir samedi et dimanche ne comptent pas, en + tu sais si tu l'as vraiment marque et si tu c'est vraiment une candidate a la LTR
1/ ce qui est needy c'est le rdv un dimanche soir !
2/ ca prouve plutot que tu as un agenda avec des imperatifs
3 /propose deux soirees pas d affilees genre pour demain jeudi et lundi par exemple. Ca te permet de savoir si elle refuse un jour si c un shit test ou pas. Un truc du genre : Je suis demain a la limite a partir de 19h ou Lundi apres 21h.
Tout ca c'est les bases et c'est deja ecrit.
Voila courage !
Desole je suis un peu froid et g peut etre totalement tort mais bon tu me demandes je reponds
A+
Voila ma reponse mais je me demande pourquoi moi quand on sait que ya pleins de PUA sur FTS.Excuse moi d'avance si la quetstion n'est pas posée au bon endroit (tes MP) mais voila:
C'est a propose de Phone Game.
J'eu eu le Num d'une fille samedi soir (11mars). Apres un Game que je pense etre Correct (HB8: FTS +4 mois dans Public) je veux fixer une Date mais:
Soit je l'apel ce soir (mercredi) pour un date qui ne serra pas avant dimanche soir...ca fait needy je trouve
Soit j'apel Dimanche soir pour un date la semaine prochaine (en mexcusant du retard)...apres 8 jours, elle peux croire mon manque d'interet pour elle, suite au game orienté H2G que j'ai fait.
Je note: la fille est une adepte des LTR
voila merci du conseil. Et encore désolé si e n'est pas l'endroit
Merci.
Salut !
tu aurais du poster ca sur le forum car je suis un debutant comme toi (ton game est meilleur que le mien). Neanmoins le phone game etant mon point faible, j'ai travaille ca assez durement. Voici donc mon humble avis qui n'est pas forcement le bon (d'ou l'interet des posts) :
pas besoin d'etre un pro pour eviter ces erreurs de base :Soit j'apel Dimanche soir pour un date la semaine prochaine (en mexcusant du retard)...apres 8 jours, elle peux croire mon manque d'interet pour elle, suite au game orienté H2G que j'ai fait.
Je note: la fille est une adepte des LTR
1 /ne jms appeller le week end meme le dimanche soir.
2/ tu as commence a faire un game comme si tu etais un h2g aliors now va falloir garder la meme attitude sinon tu passe pour un bouffon qui cache sa personnalite (c'est pas evident d'etre h2g quand on est encore AFC comme nous)
3/ donc h2g ne s'excuse pas pour un retards dans l'appel car il est super busy, il n'a pas le temps.
4/ relis les posts sur le phone game : en gros 9 jours c parfait car les vendredi soir samedi et dimanche ne comptent pas, en + tu sais si tu l'as vraiment marque et si tu c'est vraiment une candidate a la LTR
FauxSoit je l'apel ce soir (mercredi) pour un date qui ne serra pas avant dimanche soir...ca fait needy je trouve
1/ ce qui est needy c'est le rdv un dimanche soir !
2/ ca prouve plutot que tu as un agenda avec des imperatifs
3 /propose deux soirees pas d affilees genre pour demain jeudi et lundi par exemple. Ca te permet de savoir si elle refuse un jour si c un shit test ou pas. Un truc du genre : Je suis demain a la limite a partir de 19h ou Lundi apres 21h.
Tout ca c'est les bases et c'est deja ecrit.
Voila courage !
Desole je suis un peu froid et g peut etre totalement tort mais bon tu me demandes je reponds
A+