[Livre]The Game (autres avis)

Note : 0

le 11.03.2006 par Deepvertigo

41 réponses / Dernière par Josh le 23.03.2006, 19h55

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Salut en allant faire les magasins cet apres midi pour faire du shopping en entrainer mes EC et mon BL, g vu dans une librairie un livre intitule The game que j'ai un peu feuillete. D'apres le sommaire ca s'apparente a la Mystery Method. C'est de Neil Strauss et ca a l air de coller avec la mentalite de ce que je peux lire ici. Donc est-ce qq1 connait ? des avis ?
Non, je ne crois pas que ce soit la mystery method, je crois que c'est Neil Strauss alias Style qui a écrit un bouquin sur la société des Pick up Artist. C'est plutot un reportage qu'une vrai méthode. Meme si Style et Mystery sont bien potes je crois.

Enfin, la mystery method se trouve sous forme d'un ebook sous le nom de venusian artist.

Voila
tu crois que ca vaut le coup de l'acheter ? ca me plait bien en tout cas le sommaire.
c ce ke dit amazon voila
en fait c cette edition la
"THE GAME" de Neil Strauss, aka Style, décrit le monde des dragueurs américains et l'évolution de leur communauté.
Deepvertigo a écrit :The game que j'ai un peu feuillete. D'apres le sommaire ca s'apparente a la Mystery Method
Dans la mesure où Mystery est un des protagonistes principaux, sa méthode y est présentée de façon romancée. On a des exemples d'openers, la façon d'aborder les sets, la gestion des LMR, etc.
Ainsi que les améliorations de Style comme les doubles massages pour amener le threesome ou encore le phaseshift.
Manpower a écrit :Enfin, la mystery method se trouve sous forme d'un ebook sous le nom de venusian artist.
Plutôt "The Venusian Arts Handbook". :)
Deepvertigo a écrit :tu crois que ca vaut le coup de l'acheter ? ca me plait bien en tout cas le sommaire.
Ce n'est pas une méthode à proprement parler, ça complétera adéquatement ton game et ça vaut le coup d'oeil, mais si tu veux lire des bouquins dans ce domaine, je pense qu'il vaut mieux commencer par lire Double Your Dating, de David DeAngelo, puis la Mystery Method (ce sont cependant tous deux des ebooks vendus sur internet).
Si vous voulez vous faire une idée du bouquin avant de l'acheter (ou non), rendez-vous sur le site :
http://www.easy2pull.com/

Il y a même un extrait en pdf d'une vingtaine de pages.
Je l'ai achete aussi en Angleterre. C'est un bon bouquin que je conseille a tous ici. Comme vous le dites ce n'est pas une methode. En fait c'est plus l'autobiographie de Neil Strauss (Style) et par extension de la communaute US (Project Hollywood, Mystery Lounge).

Mais c'est tres interessant pour de nombreuses raisons. On peut voir ainsi l'evolution de Style depuis son statut d'AFC jusqu'a sa consecration comme mPUA. On en apprend plus sur ses closes de celebrites: Britney pendant une interview, une fille qui a fait la une de Playboy, ou encore la guitariste de Courtney Love avec qui il est en LTR aux dernieres nouvelles.

C'est aussi une belle histoire d'amitie entre des gens qui ne se connaissaient pas et qui ont fonde une communaute avec des liens tres forts. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le fameux Mystery, son meilleur ami Style nous le presente de facon tres touchante. On voit bien a travers le livre que c'est un homme blesse mais qui a reussi a depasser sa condition a force de courage et de perseverance pour devenir LA reference en matiere de pickup.

Un bon bouquin en tous cas que je vous conseille :D ! Ca peut donner certainement des idees a la communaute en France.
Dr Click a écrit : Un bon bouquin en tous cas que je vous conseille :D ! Ca peut donner certainement des idees a la communaute en France.
Project Paris ? :P
Dr Click a écrit :Ca peut donner certainement des idees a la communaute en France.
Bof
Répondre