Lieutenant a écrit :M: tu as parlé avec mes potes avant l'autre soir ?
Ca fait partie de ta checklist anti-flake?
Non, c'est vrai que ça rend pas terrible là, ça fait partie de mes tricks favoris, une sorte de variante maison du "J'y crois pas tu m'as piraté le cerveau ??" de Mystery.
L'idée c'est "mais c'est pas possible, on t'a renseigné sur ce que qu'il fallait que tu dises pour me faire craquer ?"
Existe en version :
- "t'as parlé avec mes potes ou quoi ?" si t'as tes wings dans le coin
- "t'as parlé avec ma mère ou quoi ?"
- "toi tu connais une de mes ex ou de mes amies, c'est pas possible autrement, on t'a renseigné...".
Lieutenant a écrit :J'ai sargé une danoise qui était aussi très brune de cheveux et très claire par ailleurs (yeux très bleux, sourcils épars, peau sans pigments) donc de même type que ta HBdanish.
Je sais, j'en ai déjà attrapé aussi, mais juste... Ca t'ennuie si je vérifie quand même ?
Arsène Lupin a écrit :Sympa comme DHV de l'homme aimant les enfants. Je prends note.
C'est vrai en plus lol.
Mais clair que c'est pas anodin à dire, si je le dis (plutôt que pas) c'est pas que accidentel.
Ca Grounde aussi (C1) accessoirement (= ça pousse la fille à t'imaginer dans sa vie).
Arsène Lupin a écrit :Je vois que tu utilises ton "canned material" abondamment, y compris sur le tchat
J'adore toutes ces diverses conneries/lines qui sont mes favorites (et accessoirement pas les moins efficaces).
Pas de mal à être congruent avec ces délires-là.
Ca ressort pas forcément beaucoup dans mes FR, mais ceux qui ont fait des sets avec moi m'ont fait remarquer que j'utilisais un nombre impressionnant de lines par défaut.
Je le recommande !
MSN ou IRL ou whatever...
Pourquoi s'en priver ?
Arsène Lupin a écrit :C'est la première fois que je lis un dialogue MSN en totalité sur FTS, ça se fête !
J'étais dès le départ dans l'idée de le poster poster dans le SR, donc j'ai bien fait gaffe à faire une conversation qui valait le détour, à éviter les trucs qui seraient pas appropriés dans le FR, etc.
Et bossé la mise en forme un bon moment... (yrk)
Ca me semblait nécessaire pour pouvoir le poster.
Dior a écrit :Pfiou mais t'es fou de faire du C1 C2 par MSN ?
Non,je suis fou tout court, mais je vois pas le rapport...
En quoi précisément ça pose problème ?
Dior a écrit :J'ai justement averti les AFC dans ton genre dans un article sur msn.
Mais je l'ai pas lu

(Hé, t'as bien dit que c'est pour les AFC...)
mdr la pub
Bon allez j'y vais...
(...)
Je l'ai donc lu ton article, mais perso jusqu'ici ça m'a pas empêcher de les attraper

Là c'était du Confort essentiellement, m'enfin je sais aussi faire de l'Attract, du MindFucking et les faire se toucher en 'chattant...
Faut pouvoir se permettre cela dit, je le recommande pas à tout le monde ni dans tous les cas.
Dior a écrit :C'est une milf donc tu tournes moins autours du pot
Je tourne jamais autour du pot, même si c'est pas une milf...
MSN ou pas, question de Frame je suppose.
Dior a écrit :mais quand même, tu m'a fait peur à certains moments
Ben moi pas, je veux dire j'ai assez de points et de marge de manoeuvre pour essayer quelques fantaisies...
Genre essayer de patterner une fille qui connait la PNL ;D
M: et puis soudain tu te rends compte que tu es attiré
M'en fous ça a touché son cerveau du fond quand même lol (c'était une Injection mais je pouvais pas mettre le 'e' lol).
E: t'emballes pas quand meme hein! on ne se connait pas encore vraiment!
Ca te fait peur à toi les Chick Tests ?
mdr
(Accessoirement, j'ai tendance à penser que sa réaction était aussi partiellement due à sa BT à elle,intrinsèquement c'est une demande de Confort).
Attends, un PU, tu surfes toujours entre le trop et le pas assez, le tout c'est de rester entre les deux en éclatant les obstacles.
Et il ne faut pas se fier à ce qu'elles croient penser ni à ce qu'elles disent !)
Et aux lecteurs moins aguerris, n'oubliez pas que les femmes pardonnent à ceux qui vont trop vite, mais pas aux autres (je sais plus de qui c'est et j'ai la flemme je vérifierai un autre jour).
Mdr mais arrête les patterns par msn ! Il n'y a pas le ton non-needy que tu peux avoir en vrai. Elle te remet tout de suite à l'ordre.
Tout ce que tu lui as dit, tu aurais dû le dire IRL, ca aurait eu bcp plus d'impact.
J'avais l'intention de continuer en expliquant pourquoi, mais j'ai zappé à cause d'un coup de fil, j'aurais du hooker que j'allais expliquer pourquoi sur la fin de la ligne.
D'accord que du coup ça rend carrément moins bien

Sur le fait qu'elle "me remet à l'ordre", c'est peut être une déformation de player genre super narcissisme

, mais je vois surtout le "quand même hein" (=SOI/IOI) et une forme de Prizing de sa part...
IRL : Elle ne perd rien pour attendre ;D t'inquiète.
Dior a écrit :M: dis-moi vite pour mercredi
Quel prizing

Tu as raté la phrase d'après ?
C'est pas parce que je suis dans le besoin, mais je te rappelle que je fais du DiorSitting auprès d'un certain Suisse de passage sur Paris toute la semaine prochaine, et j'avais 3 day2 à poser sur mercredi mon seul jour de liberté auto accordée, alors si elle est pas dispo j'ai de quoi booker.
Je suis d'accord qu'il faut que je surveille les formulations quand je balance en tir rapide, du SMS ou du MSN, l'interprétation peut être néfaste.
Je sais aussi que même si le style ci-dessus n'est pas en accord avec la "j'me la joue alpha" attitude à la mode dans les environs, mon taux de Close avec reste une motivation assez largement supérieure à ma bien faible compliance à un terrorisme intellectuel aussi surfait que peu fondé IMO.
Je pense qu'au-delà ce qu'on peut juger "AFC", il se pourrait bien que le Confort dégagé et le niveau de sollicitation émotionnelle généré ne soient pas tout à fait inefficace... Enfin moi ce que j'en dis... :p
Essaie de vite la revoir, je ne veux plus lire de msn game dans ce FR

M'en fous

T'auras qu'à sauter les lignes :p
Plus sérieusement, je fais en fonction de mon inspiration, et je peux pas dire que j'aie à me plaindre d'une manière générale...
Je pense que le game en chat est aujourd'hui non maitrisé (surtout par ceux qui le tentent je dirais), pas qu'il est impossible.
Non seulement j'ai déjà largement vérifié la chose, mais j'ai bien l'intention de récidiver, notamment en Closant dans ce cas précis
Phenix
HBKitty: Tu peux repasser quand ?
M: Tu me proposes quoi ?
E: Tu es impossible !
M: Réfléchis et rappelle-moi !
E: Tu es... vilain !
M: De ta part je prends ça comme un compliment.
E:
Je boude !
M: Tu veux pas plutôt faire l'amour ?
E: Si.