FR : Une sensation de maîtrise absolue
Bonjour à tous,
Premier post de ma part sur ce forum, donc je vais me présenter brièvement avant de passer au FR.
J’ai 26 ans, j’habite Paris et j’ai une vie extrêmement stimulante partagée entre mon travail (finance à haut niveau), mes nombreux amis, et mes deux passions : la magie et la sarge.
Contexte : enfance heureuse, adolescence ratée d’AFC, sexualité autonome pendant beaucoup trop longtemps. Viennent les années post bac, et le sentiment grandissant que mon épanouissement est retardé par cette frustration qui me poursuit depuis le collège. Sentiment d’inaptitude, pessimisme de l’AFC désemparé. Les seuls rapports d’ordre physique vécu avec des femmes sont dus principalement au hasard. Pourtant, tout change lorsqu’un été je décide de me prendre en main et de changer radicalement. Dorénavant, je vais tout mettre en œuvre pour régler cette partie de ma vie. Je sors énormément et j’apprends beaucoup au contacts de PUA expérimentés. J’analyse leur fais et gestes et j’interviewe les filles. Parallèlement, j’absorbe tout ce que je peux trouver sur la séduction, la psychologie, la sociologie, la PNL, etc. Je découvre Fast seduction, les forums américains et les auteurs de méthodes reconnues. Cette aventure naissante (c’était il y a quelques années) me passionne. Les progrès sont fulgurants, mais par étapes. Bientôt je date plus de HB que mes amis « séducteurs naturels ». Je découvre que je suis fait pour ça, que je plais aux femmes et que la détermination et l’expérience font beaucoup plus que le physique ou l’argent. J’ai appris énormément et je continue d’apprendre. Voila ma raison d’être ici et maintenant.
J’ai découvert FTS il y a très peu de temps, l’initiative était nécessaire et la réalisation est une réussite. J’ai l’impression de revivre le décollage du mouvement de PUA qu’il y a eu il y a quelques années.
Considérant tout le bien que m’ont apporté les forums auxquels j’ai pu avoir accès ainsi que les ouvrages que j’ai pu lire sur la question, je me lance et j’espère échanger ou sarger avec des PUA de Paris.
Puissent mes posts être utiles à un maximum de personnes.
FR : Une sensation de maîtrise absolue
Je me souviens encore de cette rencontre car je l’associe au sentiment d’avoir compris le système, d’être entré dans la matrice.
Eté à Paris. Je tchat cette fille sur un site de rencontre. Pas de photos ni l’un ni l’autre (je préfère les profils sans photos). Sur son profil elle a 25 ans, célibataire, assistante de direction, plutôt agréable à regarder.
J’entame la discussion en étant original, marrant et assez arrogant. Je sens qu’elle accroche. Elle me dit travailler pour une chaîne de tv et être très dynamique. Le soir, elle fait des animations en bars et discothèques. Elle m’envoie tous les signaux de la HB : elle répond bien à l’humour arrogant, me teste à longueur de tchat
HB : « je fais de la promo pour une marque de whisky, je danse dans les clubs »
Moi : « C’est pas glorieux d’inciter les jeunes à boire »
HB : « j’aime m’habiller sexy »
Moi : « Moi aussi, je suis très mini jupe bas résille, mais ça me joue des tours au boulot, j’ai peur de n’avoir été embauché que pour mon physique »
HB : « tu es marrant comme mec, tu sais je te rencontrerai peut-être »
Moi : « Je sais pas. Tu es riche ? Je cherche une fille riche pour passer le restant de mes jours sur un canapé à regarder le foot à la tv en me grattant le ventre »
HB : « Lol non pas encore mais les mecs me trouvent très jolie »
Moi : « Ah oui ? Tu sais la beauté c’est assez commun, des fringues sexy, du maquillage, un jeu de regard, de l’alcool…Et puis les mecs sont tellement frustrés à Paris, ils ont du te dire ça pour te faire plaisir »
La discussion progresse, elle comprend que je connais le jeu et que je désarme ses tests.
Elle m’envoie une photo. WOW. J’ai du mal à me retenir de lui dire que je la veux ici et tout de suite. Erection instantanée. Sur la photo elle porte une robe d’été turquoise très décolletée qui laisse entrevoir deux magnifiques pêches bronzées et des jambes parfaitement galbées. Pose lascive contre un mur avec regard de biais. Cette fille sait qu’elle plait.
Je ne me désarme pas et continue de la jouer dur à plaire.
HB : « alors, je te plais ? »
J’ignore totalement sa question.
HB : « Mais est-ce que je te plais ? »
Moi : « Tu es mignonne. Mais qu’est-ce que c’est que ces espadrilles à talons compensés ??? C’est la mode au Sénégal ? »
HB : « lol non tu es méchant,… »
(ne jamais répondre directement aux tests des HB)
Une semaine passe, appels intermittents. Je meurs d’envie de la rencontrer mais je me retiens car je sais que c’est la seule manière de pouvoir la posséder un jour. Cette fille est trop belle. Elle a trop d’hommes à ses pieds. Tout le temps. Partout : dans le métro, dans la rue, au travail, dans les bars. Lui prêter attention, c’est faire comme les 132 mecs qu’elle a envoyés balader cette semaine.
Une semaine plus tard, rendez-vous est pris sur les champs-elysées, en bas de mon bureau. Je suis un peu nerveux car malgré la photo, j’ai peur qu’elle ne soit pas à la hauteur de mes espérances (je suis très exigeant). C’est tellement facile de mentir sur internet. Tellement de filles le font pour booster leur ego.
Elle arrive. Bon Dieu de merde. Quelle bombe ! Elle est comme sur la photo. (HB9)
On s’installe à la terrasse d’un bar. Commence la discussion. Je suis très naturel et je ne me laisse pas impressionner. Comme prévu elle déroule son jeu de petite fille gâtée qui a reçu trop d’attention de la part des mecs. Je réponds coup sur coup. La sarge est un jeu tactique.
Au moment où je me surprends à avoir vraiment envie d’elle, je corrige mon BL et je me positionne bien relax en arrière de ma chaise et en oblique par rapport à elle. Communication non verbale = je suis le prix, j’en ai vu d’autres, tu devras me convaincre que tu es intéressante. Elle se penche vers moi. Bon signe.
Elle me parle de ses amants, des hommes en général. Je la tourne en dérision. Puis je choisis de passer à la phase de confort. Plus d’arrogance. Discussion plus profonde. Je lui tiens les mains. Elle les serre « tes mains sont douces ». Tu es sur le bon chemin mon garçon, continue.
C’est alors que je remarque sa bague. Je lui demande si elle la porte pour faire fuir les dragueurs. Non, elle est vraiment mariée et elle a 28 ans et non 25. J’apprends progressivement qu’elle est mariée depuis 6 mois mais qu’elle ne touche plus son mari. Je comprends aussi qu’elle s’amuse sur internet. Contrairement à ce qu’elle prétend, elle le fait dans le but de se prouver qu’elle peut encore séduire. C’est le genre de fille à rendre les hommes complètement fous. Sur le moment, elle les embrasse. Mais elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle se porter par ses émotions et décide tout en fonction du moment. C’est une ado qui n’en finit pas de découvrir son pouvoir d’attraction.
A partir de ce moment, je reste sur mes gardes et mon game devient de plus en plus orienté vers un seul objectif : vaincre.
Avant que la discussion ne s’enlise et pour accélérer le processus je l’emmène dîner au restaurant.
(changer plusieurs fois de lieu aide à faire croire à une proximité)
Discussion inintéressante au resto. Je m’ennuie ferme mais je ne le laisse pas paraître. (La phase de confort m’a toujours ennuyé…il est très rare de tomber sur une fille réellement intéressante et / ou marrante.
On partage l’addition (je ne paie qu’à mes copines).
En sortant, je m’aperçois que tous les mecs se retournent sur son passage. Sentiment légitime de fierté masculine.
Arrivés devant le taxi, je sens qu’elle est mure.
Moi : « On va se boire un verre chez moi »
HB : « je ne sais pas, je me lève tôt » (BL intéressé)
Moi : « allez monte. »
Arrivée chez moi. Poursuite de la discussion. On boit nos verres.
Je n’arrive pas à faire naturellement escalader la tension. Putain de fauteuils, pourquoi je n’ai pas acheté un canapé ??? Ce serait tellement plus simple pour la toucher pendant qu’on parle. Ce serait moins maladroit.
Je lui prends la main en parlant.
Il se fait tard, je suis crevé et je sais qu’elle ne coucherait pas avec moi à ce moment. On se connaît depuis trop peu de temps. Il faudrait une ou deux heures de plus.
Je lui appelle un taxi. En raccrochant, regard très intense. Je la prends par la taille et la rapproche. Baiser passionné. Ses lèvres sont très douces. Elle embrasse très bien.
Erection.
Je la raccompagne et elle s’en va.
Voila pour le FR, il n’est pas utile de préciser la suite. Je tenais à le partager car c’est la première fois que j’ai senti que je maîtrisé toutes les pièces du puzzle et que chaque action était tourné vers un objectif unique.
Tout n’était pas parfait, mais les tournants que j’ai mal négociés m’ont beaucoup appris.
Premier post de ma part sur ce forum, donc je vais me présenter brièvement avant de passer au FR.
J’ai 26 ans, j’habite Paris et j’ai une vie extrêmement stimulante partagée entre mon travail (finance à haut niveau), mes nombreux amis, et mes deux passions : la magie et la sarge.
Contexte : enfance heureuse, adolescence ratée d’AFC, sexualité autonome pendant beaucoup trop longtemps. Viennent les années post bac, et le sentiment grandissant que mon épanouissement est retardé par cette frustration qui me poursuit depuis le collège. Sentiment d’inaptitude, pessimisme de l’AFC désemparé. Les seuls rapports d’ordre physique vécu avec des femmes sont dus principalement au hasard. Pourtant, tout change lorsqu’un été je décide de me prendre en main et de changer radicalement. Dorénavant, je vais tout mettre en œuvre pour régler cette partie de ma vie. Je sors énormément et j’apprends beaucoup au contacts de PUA expérimentés. J’analyse leur fais et gestes et j’interviewe les filles. Parallèlement, j’absorbe tout ce que je peux trouver sur la séduction, la psychologie, la sociologie, la PNL, etc. Je découvre Fast seduction, les forums américains et les auteurs de méthodes reconnues. Cette aventure naissante (c’était il y a quelques années) me passionne. Les progrès sont fulgurants, mais par étapes. Bientôt je date plus de HB que mes amis « séducteurs naturels ». Je découvre que je suis fait pour ça, que je plais aux femmes et que la détermination et l’expérience font beaucoup plus que le physique ou l’argent. J’ai appris énormément et je continue d’apprendre. Voila ma raison d’être ici et maintenant.
J’ai découvert FTS il y a très peu de temps, l’initiative était nécessaire et la réalisation est une réussite. J’ai l’impression de revivre le décollage du mouvement de PUA qu’il y a eu il y a quelques années.
Considérant tout le bien que m’ont apporté les forums auxquels j’ai pu avoir accès ainsi que les ouvrages que j’ai pu lire sur la question, je me lance et j’espère échanger ou sarger avec des PUA de Paris.
Puissent mes posts être utiles à un maximum de personnes.
FR : Une sensation de maîtrise absolue
Je me souviens encore de cette rencontre car je l’associe au sentiment d’avoir compris le système, d’être entré dans la matrice.
Eté à Paris. Je tchat cette fille sur un site de rencontre. Pas de photos ni l’un ni l’autre (je préfère les profils sans photos). Sur son profil elle a 25 ans, célibataire, assistante de direction, plutôt agréable à regarder.
J’entame la discussion en étant original, marrant et assez arrogant. Je sens qu’elle accroche. Elle me dit travailler pour une chaîne de tv et être très dynamique. Le soir, elle fait des animations en bars et discothèques. Elle m’envoie tous les signaux de la HB : elle répond bien à l’humour arrogant, me teste à longueur de tchat
HB : « je fais de la promo pour une marque de whisky, je danse dans les clubs »
Moi : « C’est pas glorieux d’inciter les jeunes à boire »
HB : « j’aime m’habiller sexy »
Moi : « Moi aussi, je suis très mini jupe bas résille, mais ça me joue des tours au boulot, j’ai peur de n’avoir été embauché que pour mon physique »
HB : « tu es marrant comme mec, tu sais je te rencontrerai peut-être »
Moi : « Je sais pas. Tu es riche ? Je cherche une fille riche pour passer le restant de mes jours sur un canapé à regarder le foot à la tv en me grattant le ventre »
HB : « Lol non pas encore mais les mecs me trouvent très jolie »
Moi : « Ah oui ? Tu sais la beauté c’est assez commun, des fringues sexy, du maquillage, un jeu de regard, de l’alcool…Et puis les mecs sont tellement frustrés à Paris, ils ont du te dire ça pour te faire plaisir »
La discussion progresse, elle comprend que je connais le jeu et que je désarme ses tests.
Elle m’envoie une photo. WOW. J’ai du mal à me retenir de lui dire que je la veux ici et tout de suite. Erection instantanée. Sur la photo elle porte une robe d’été turquoise très décolletée qui laisse entrevoir deux magnifiques pêches bronzées et des jambes parfaitement galbées. Pose lascive contre un mur avec regard de biais. Cette fille sait qu’elle plait.
Je ne me désarme pas et continue de la jouer dur à plaire.
HB : « alors, je te plais ? »
J’ignore totalement sa question.
HB : « Mais est-ce que je te plais ? »
Moi : « Tu es mignonne. Mais qu’est-ce que c’est que ces espadrilles à talons compensés ??? C’est la mode au Sénégal ? »
HB : « lol non tu es méchant,… »
(ne jamais répondre directement aux tests des HB)
Une semaine passe, appels intermittents. Je meurs d’envie de la rencontrer mais je me retiens car je sais que c’est la seule manière de pouvoir la posséder un jour. Cette fille est trop belle. Elle a trop d’hommes à ses pieds. Tout le temps. Partout : dans le métro, dans la rue, au travail, dans les bars. Lui prêter attention, c’est faire comme les 132 mecs qu’elle a envoyés balader cette semaine.
Une semaine plus tard, rendez-vous est pris sur les champs-elysées, en bas de mon bureau. Je suis un peu nerveux car malgré la photo, j’ai peur qu’elle ne soit pas à la hauteur de mes espérances (je suis très exigeant). C’est tellement facile de mentir sur internet. Tellement de filles le font pour booster leur ego.
Elle arrive. Bon Dieu de merde. Quelle bombe ! Elle est comme sur la photo. (HB9)
On s’installe à la terrasse d’un bar. Commence la discussion. Je suis très naturel et je ne me laisse pas impressionner. Comme prévu elle déroule son jeu de petite fille gâtée qui a reçu trop d’attention de la part des mecs. Je réponds coup sur coup. La sarge est un jeu tactique.
Au moment où je me surprends à avoir vraiment envie d’elle, je corrige mon BL et je me positionne bien relax en arrière de ma chaise et en oblique par rapport à elle. Communication non verbale = je suis le prix, j’en ai vu d’autres, tu devras me convaincre que tu es intéressante. Elle se penche vers moi. Bon signe.
Elle me parle de ses amants, des hommes en général. Je la tourne en dérision. Puis je choisis de passer à la phase de confort. Plus d’arrogance. Discussion plus profonde. Je lui tiens les mains. Elle les serre « tes mains sont douces ». Tu es sur le bon chemin mon garçon, continue.
C’est alors que je remarque sa bague. Je lui demande si elle la porte pour faire fuir les dragueurs. Non, elle est vraiment mariée et elle a 28 ans et non 25. J’apprends progressivement qu’elle est mariée depuis 6 mois mais qu’elle ne touche plus son mari. Je comprends aussi qu’elle s’amuse sur internet. Contrairement à ce qu’elle prétend, elle le fait dans le but de se prouver qu’elle peut encore séduire. C’est le genre de fille à rendre les hommes complètement fous. Sur le moment, elle les embrasse. Mais elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle se porter par ses émotions et décide tout en fonction du moment. C’est une ado qui n’en finit pas de découvrir son pouvoir d’attraction.
A partir de ce moment, je reste sur mes gardes et mon game devient de plus en plus orienté vers un seul objectif : vaincre.
Avant que la discussion ne s’enlise et pour accélérer le processus je l’emmène dîner au restaurant.
(changer plusieurs fois de lieu aide à faire croire à une proximité)
Discussion inintéressante au resto. Je m’ennuie ferme mais je ne le laisse pas paraître. (La phase de confort m’a toujours ennuyé…il est très rare de tomber sur une fille réellement intéressante et / ou marrante.
On partage l’addition (je ne paie qu’à mes copines).
En sortant, je m’aperçois que tous les mecs se retournent sur son passage. Sentiment légitime de fierté masculine.
Arrivés devant le taxi, je sens qu’elle est mure.
Moi : « On va se boire un verre chez moi »
HB : « je ne sais pas, je me lève tôt » (BL intéressé)
Moi : « allez monte. »
Arrivée chez moi. Poursuite de la discussion. On boit nos verres.
Je n’arrive pas à faire naturellement escalader la tension. Putain de fauteuils, pourquoi je n’ai pas acheté un canapé ??? Ce serait tellement plus simple pour la toucher pendant qu’on parle. Ce serait moins maladroit.
Je lui prends la main en parlant.
Il se fait tard, je suis crevé et je sais qu’elle ne coucherait pas avec moi à ce moment. On se connaît depuis trop peu de temps. Il faudrait une ou deux heures de plus.
Je lui appelle un taxi. En raccrochant, regard très intense. Je la prends par la taille et la rapproche. Baiser passionné. Ses lèvres sont très douces. Elle embrasse très bien.
Erection.
Je la raccompagne et elle s’en va.
Voila pour le FR, il n’est pas utile de préciser la suite. Je tenais à le partager car c’est la première fois que j’ai senti que je maîtrisé toutes les pièces du puzzle et que chaque action était tourné vers un objectif unique.
Tout n’était pas parfait, mais les tournants que j’ai mal négociés m’ont beaucoup appris.
Une introduction comme celle-là me coupe toute envie de lire la suite. Bon courage.Valentin a écrit : j’ai une vie extrêmement stimulante partagée entre mon travail (finance à haut niveau), mes nombreux amis, et mes deux passions : la magie et la sarge.
J'ai lu ton FR en diagonale et il manque quand même pas mal de modestie dans tes propos... Comme le dit Spike, ça donne pas envie de parcourir complétement celui ci.
MMhh on m'a dit qu'etre H2G, c'est le fait d'etre au milieu des 2 extremes : bAFC et pretentieux. Je connaissais bien le premier mais now je comprend le deuxieme. Meme si tu dis que j'ai tort, alors ton story-telling est ennuyant, donc dans ce cas la tu n'as pas + de succes avec les femmes.
Et bien moi je l'ai lu correctement, c'est à dire, plus qu'en diagonale, et plus loin que le début, et le moins que je puisse dire c'est que tu es un player expérimenté, que tu as une vision saine des choses, et que par conséquent je suis heureux de t'accueillir sur FTS 
C'est dommage, la suite etait bien.Spike a écrit :Une introduction comme celle-là me coupe toute envie de lire la suite. Bon courage.Valentin a écrit : j’ai une vie extrêmement stimulante partagée entre mon travail (finance à haut niveau), mes nombreux amis, et mes deux passions : la magie et la sarge.
La discussion msn en debut de FR donnait de bons exemple de neg. Essaie de detailler davantage les dialogues de day 2 dans tes prochains reports.
Excellent!Valentin a écrit :Bonjour à tous,
Eté à Paris. Je tchat cette fille sur un site de rencontre. Pas de photos ni l’un ni l’autre (je préfère les profils sans photos). Sur son profil elle a 25 ans, célibataire, assistante de direction, plutôt agréable à regarder.
J’entame la discussion en étant original, marrant et assez arrogant. Je sens qu’elle accroche. Elle me dit travailler pour une chaîne de tv et être très dynamique. Le soir, elle fait des animations en bars et discothèques. Elle m’envoie tous les signaux de la HB : elle répond bien à l’humour arrogant, me teste à longueur de tchat
HB : « je fais de la promo pour une marque de whisky, je danse dans les clubs »
Moi : « C’est pas glorieux d’inciter les jeunes à boire »
HB : « j’aime m’habiller sexy »
Moi : « Moi aussi, je suis très mini jupe bas résille, mais ça me joue des tours au boulot, j’ai peur de n’avoir été embauché que pour mon physique »
HB : « tu es marrant comme mec, tu sais je te rencontrerai peut-être »
Moi : « Je sais pas. Tu es riche ? Je cherche une fille riche pour passer le restant de mes jours sur un canapé à regarder le foot à la tv en me grattant le ventre »
HB : « Lol non pas encore mais les mecs me trouvent très jolie »
Moi : « Ah oui ? Tu sais la beauté c’est assez commun, des fringues sexy, du maquillage, un jeu de regard, de l’alcool…Et puis les mecs sont tellement frustrés à Paris, ils ont du te dire ça pour te faire plaisir »
La discussion progresse, elle comprend que je connais le jeu et que je désarme ses tests.
Elle m’envoie une photo. WOW. J’ai du mal à me retenir de lui dire que je la veux ici et tout de suite. Erection instantanée. Sur la photo elle porte une robe d’été turquoise très décolletée qui laisse entrevoir deux magnifiques pêches bronzées et des jambes parfaitement galbées. Pose lascive contre un mur avec regard de biais. Cette fille sait qu’elle plait.
Je ne me désarme pas et continue de la jouer dur à plaire.
HB : « alors, je te plais ? »
J’ignore totalement sa question.
HB : « Mais est-ce que je te plais ? »
Moi : « Tu es mignonne. Mais qu’est-ce que c’est que ces espadrilles à talons compensés ??? C’est la mode au Sénégal ? »
HB : « lol non tu es méchant,… »
(ne jamais répondre directement aux tests des HB)
Ca mériterait de figurer dans un compendium "Drague sur Meetic, MSN et consorts".
C'est exactement comme ça qu'il faut se comporter si l'on veut tirer quelque chose des nouvelles technologies
Le Hard To Get pour les NulsValentin a écrit :Une semaine passe, appels intermittents. Je meurs d’envie de la rencontrer mais je me retiens car je sais que c’est la seule manière de pouvoir la posséder un jour. Cette fille est trop belle. Elle a trop d’hommes à ses pieds. Tout le temps. Partout : dans le métro, dans la rue, au travail, dans les bars. Lui prêter attention, c’est faire comme les 132 mecs qu’elle a envoyés balader cette semaine.
Ca mériterait d'être détaillé ; ce qui semble évident pour toi ne l'est pas pour les plus récents membres de FTS.Valentin a écrit :Elle arrive. Bon Dieu de merde. Quelle bombe ! Elle est comme sur la photo. (HB9)
On s’installe à la terrasse d’un bar. Commence la discussion. Je suis très naturel et je ne me laisse pas impressionner. Comme prévu elle déroule son jeu de petite fille gâtée qui a reçu trop d’attention de la part des mecs. Je réponds coup sur coup. La sarge est un jeu tactique.
1/ En quoi consiste son "jeu de petite fille gâtée"?
2/ Comment réponds-tu?
Félicitations, c'était rondement mené dans les règles de l'art.Valentin a écrit :Voila pour le FR, il n’est pas utile de préciser la suite. Je tenais à le partager car c’est la première fois que j’ai senti que je maîtrisé toutes les pièces du puzzle et que chaque action était tourné vers un objectif unique.
Tout n’était pas parfait, mais les tournants que j’ai mal négociés m’ont beaucoup appris.
My 0.02€
Y.
Ca, c'est le genre de passage à détailler. Le début EST important. Enfin c'est mon avis de débutant. Surtout qu'on a affaire à de la HB9 à l'égo surdimensionné, ça fait toujours plaisir de voir ce genre de femmes se faire remettre à sa place.Commence la discussion. Je suis très naturel et je ne me laisse pas impressionner. Comme prévu elle déroule son jeu de petite fille gâtée qui a reçu trop d’attention de la part des mecs. Je réponds coup sur coup.
Sinon j'ai aimé, je ne le cache pas.
Frenchkiss : Merci pour l'accueil !
Spike, Strawberry et Deepvertigo : merci de vos remarques, je n'avais pas réalisé que mon post apparaissait assez prétentieux, mais :
1)ce qui passe en réalité grâce au BL ne passe pas forcément par écrit...je communique bcp par second degré et je ne suis ni narcissique ni egocentrique
2)la fausse prétention fait partie du personnage théâtral que je me suis créé
3)ma modestie apparaîtra quand j'écrirai un FR d'échec cuisant ...on traîne tous nos casseroles
Sorry si je me suis mal fait comprendre.
Concernant les précisions sur le tchat, malheureusement je n'ai pas conservé de trace de cette discussion qui a eu lieu il y a un an. Et puis j'ai une mémoire de poisson rouge.
C'était l'ambiance générale que je voulais retranscrire.
D'ailleurs, si quelqu'un a une méthode pour se souvenir des prénoms facilement je suis preneur.
Ce que j'appelle le "jeu de petite fille gâtée", c'est le comportement d'une HB qui a tout ce qu'elle veut sur un plateau depuis l'adolescence car les hommes on voulu échanger leurs services contre une hypothétique faveur sexuelle. Pêle-mêle : gémir, se plaindre, demander des cadeaux, de l'attention, ...
Auparavant, je m'empressais de répondre à ces attentes pour montrer que j'étais un bon parti (et un AFC!). Maintenant, je lui renvoies ça à la figure....un bon moyen est de la mimer. Lol. J'adore ça. Ca passe ou ça casse. Si la fille est une HB j'ai remarqué que ça passait. Mais aussi belle soit-elle, si elle n'est pas sûre d'elle, que je sens une fragilité, j'évite car ça pourrait la vexer et tout ruiner. Si la fille n'est pas une HB9, je la joue plus tranquille car je me suis déjà pris de gros râteaux en étant trop arrogant.
A++
Spike, Strawberry et Deepvertigo : merci de vos remarques, je n'avais pas réalisé que mon post apparaissait assez prétentieux, mais :
1)ce qui passe en réalité grâce au BL ne passe pas forcément par écrit...je communique bcp par second degré et je ne suis ni narcissique ni egocentrique
2)la fausse prétention fait partie du personnage théâtral que je me suis créé
3)ma modestie apparaîtra quand j'écrirai un FR d'échec cuisant ...on traîne tous nos casseroles
Sorry si je me suis mal fait comprendre.
Concernant les précisions sur le tchat, malheureusement je n'ai pas conservé de trace de cette discussion qui a eu lieu il y a un an. Et puis j'ai une mémoire de poisson rouge.
C'était l'ambiance générale que je voulais retranscrire.
D'ailleurs, si quelqu'un a une méthode pour se souvenir des prénoms facilement je suis preneur.
Ce que j'appelle le "jeu de petite fille gâtée", c'est le comportement d'une HB qui a tout ce qu'elle veut sur un plateau depuis l'adolescence car les hommes on voulu échanger leurs services contre une hypothétique faveur sexuelle. Pêle-mêle : gémir, se plaindre, demander des cadeaux, de l'attention, ...
Auparavant, je m'empressais de répondre à ces attentes pour montrer que j'étais un bon parti (et un AFC!). Maintenant, je lui renvoies ça à la figure....un bon moyen est de la mimer. Lol. J'adore ça. Ca passe ou ça casse. Si la fille est une HB j'ai remarqué que ça passait. Mais aussi belle soit-elle, si elle n'est pas sûre d'elle, que je sens une fragilité, j'évite car ça pourrait la vexer et tout ruiner. Si la fille n'est pas une HB9, je la joue plus tranquille car je me suis déjà pris de gros râteaux en étant trop arrogant.
A++
Allez arretez de le souler avec ses prétendus airs prétentieux. Il est très bien son FR ( surtout pour un premier post ).
Comme dirait FK, on ne reproche pas à une fusée de monter bien haut et de faire plein de bruit.
Bienvenue.
Comme dirait FK, on ne reproche pas à une fusée de monter bien haut et de faire plein de bruit.
Bienvenue.