si le CF est mal intercepté par la nana
slt a tous
je remarque que certaines nana repondent trés bien au cooky and funny et tendent meme des perches pour aller + loin alors qu'il yen a quelques unes qui bloquent carement.
ça m'est arrivé hier avec une nana de 16 an qui apré quelque quelques neg hit s'est effondré et m'a dit que je l'a traitait carement comme une pute. le seul truc que j'ai pu lui repondre c'est que c'est pas de cette façon qu'on traite les putes.
faut il allier le chaud et le froid en CF , c'est a dire un compliment caché melangé a un neg surtout avec les filles timides?
je remarque que certaines nana repondent trés bien au cooky and funny et tendent meme des perches pour aller + loin alors qu'il yen a quelques unes qui bloquent carement.
ça m'est arrivé hier avec une nana de 16 an qui apré quelque quelques neg hit s'est effondré et m'a dit que je l'a traitait carement comme une pute. le seul truc que j'ai pu lui repondre c'est que c'est pas de cette façon qu'on traite les putes.
faut il allier le chaud et le froid en CF , c'est a dire un compliment caché melangé a un neg surtout avec les filles timides?
Equilibre le neg et le CF. Chacun à son rôle bien particulier. En ce qui me concerne:
Je ne neghit que:
1 - pour que la nana arrête de se prendre pour le centre du monde
2 - quand je sens qu'elle commence à se la jouer et me prendre de haut. Je la ramène vite à la réalité. (aucunes femmes si belel soit-elle et si interessantes soit-elle n'a le droit de me traiter de façon humiliante).
3 - Pour la remettre à sa place quand elle fait quelque chose qui ne me plait pas (action/sanction).
Je ne CF que pour:
1 - Désamorcer un éventuel cockblock dans un set (paraître sympa etc..)
2 - Créer de la tension/attraction envers ma cible.
3 - Désarmer le bitch-shield éventuellement.
4 - Ne pas paraitre lourd et needy.
Mais tout ceci reste évidemment les principes de MON game. Il peut en plus subsister des erreurs encore dans cette énumérations. De toute façon les PUA qui vont passer après moi vont se faire un plaisir de me recadrer/rectifier le tir.
Pas vrai les gars!
Je ne neghit que:
1 - pour que la nana arrête de se prendre pour le centre du monde
2 - quand je sens qu'elle commence à se la jouer et me prendre de haut. Je la ramène vite à la réalité. (aucunes femmes si belel soit-elle et si interessantes soit-elle n'a le droit de me traiter de façon humiliante).
3 - Pour la remettre à sa place quand elle fait quelque chose qui ne me plait pas (action/sanction).
Je ne CF que pour:
1 - Désamorcer un éventuel cockblock dans un set (paraître sympa etc..)
2 - Créer de la tension/attraction envers ma cible.
3 - Désarmer le bitch-shield éventuellement.
4 - Ne pas paraitre lourd et needy.
Mais tout ceci reste évidemment les principes de MON game. Il peut en plus subsister des erreurs encore dans cette énumérations. De toute façon les PUA qui vont passer après moi vont se faire un plaisir de me recadrer/rectifier le tir.
Pas vrai les gars!
Tu n'as sans doute pas assez lu le forum. Un neg n'est pas du CF et inversement. De plus on déconseille l'emploi répété des negs, surtout si la fille n'est pas une HSE que tu dois calmer. Si elle est LSE tu ferais mieux d'éviter.
Je crois que le C&F est vraiment une arme de base dans la séduction. Pour le faire passer en douceur, il faut vraiment garder le sourire et un ton léger.
ok
donc a eviter le neg pour les nana deja timide
donc a eviter le neg pour les nana deja timide
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et puis tu lui as dit quoi exactement?
Tu es peut-être tombé dans l'excès jerk avec cette fille.
Tu es peut-être tombé dans l'excès jerk avec cette fille.
Non! De mon point de vue çà n'a rien à voir!donc a eviter le neg pour les nana deja timide
Une LSE (timide ou pas), si elle se la pète, si elle sait qu'elle plait, tu l'a neg! Mais encore faut-il que tu neg correctement! Un bon neg est un neg qui fait rire et qui la vexe à la fois! Pas qui la descend en flamme:
Cas 1:
AFC: t'es vraiment c... tu sais çà?
Mauvais neg! Tu en sais rien! C'est violent, brusque et injuste! Tu ne crées pas de tension.
Cas 2:
RAFC: J'aime bien ton pull!
Elle: merci.
RAFC: tu l'as acheté où dis moi que j'offre le même à ma grand-mêre?
Elle:
Bon neg! Et routine en plus (je ne comptes même plus combien de fois je le sors en soirée).
Garde en tête deux choses:
1 - le neg dois la faire rire AVEC toi!!
2 - Elle doit participer au neg!
Lis les posts des autres PUA, tu verras qu'en majorité leur neg font participer la fille.
Le neg sert surtout si la fille commence réellement à prendre la hauteur. A éviter donc pour les LSE mais pas si cette fille "timide" dont tu nous parles SAIT qu'elle plait!
Le neg te permet aussi de te distinguer de tout les AFC qui lui lechent les bottes..
Capiche?
J.W.
Le post de Blusher est un modèle d'après la définition du neg hit de FTS
En premier lieu tu dois faire preuve de finesse dans le Cocky'n funny...
"T'es moche mais tu m'intrigues" n'est pas un exemple de C&F...Tu devais certainement etre dans ce genre d'humour pour qu'elle te retourne une réponse aussi violente!
Sinon, elles peuvent quelque fois des réponses donnant l'impression qu'elles sont véxées mais cela fait parti de leur Game! Il ne faut jamais croire ce qu'elles disent, mais ce qu'elles font...
Et n'oublies pas, qu'elles connaissent mieux le Game que nous...J'ai winger mon cousin sur une Hb de 17 ans, et je dois dire qu'elle m'a bluffé
"T'es moche mais tu m'intrigues" n'est pas un exemple de C&F...Tu devais certainement etre dans ce genre d'humour pour qu'elle te retourne une réponse aussi violente!
Sinon, elles peuvent quelque fois des réponses donnant l'impression qu'elles sont véxées mais cela fait parti de leur Game! Il ne faut jamais croire ce qu'elles disent, mais ce qu'elles font...
Et n'oublies pas, qu'elles connaissent mieux le Game que nous...J'ai winger mon cousin sur une Hb de 17 ans, et je dois dire qu'elle m'a bluffé