Lien internet
Bonjour
Quelqu un aurrait des adresses de site internet concernant la mode masculine?
Merci
Quelqu un aurrait des adresses de site internet concernant la mode masculine?
Merci
Oui, moi j'en connais une : l'adresse de mon futur site, à sortir à la fin du mois.
PS : l'effet de mes workshops se fait toujours sentir 1 mois après, à ce que je vois
PS : l'effet de mes workshops se fait toujours sentir 1 mois après, à ce que je vois

Ouais mais c est pas facile !!!
Putain sur Hambourg y a que des sales shop.... Tous les week end avec mon colloq on fait la tournee mais bon .... J ai quand meme claqué pour un diesel et un tee shirt noir bien taillé comme tu m as appris
En revanche j ai pu constater que la prochaine couleur "tendance" est le rose ...
Ce week end j ai vu ma cousine qui revient de Barcelone et m a signalé que pour les futs ce sera tres serré en bas comme nous avait dit le vendeur...
Putain sur Hambourg y a que des sales shop.... Tous les week end avec mon colloq on fait la tournee mais bon .... J ai quand meme claqué pour un diesel et un tee shirt noir bien taillé comme tu m as appris

En revanche j ai pu constater que la prochaine couleur "tendance" est le rose ...
Ce week end j ai vu ma cousine qui revient de Barcelone et m a signalé que pour les futs ce sera tres serré en bas comme nous avait dit le vendeur...
GQ.com
Arf GQ est bloqué par le proxy de la boite ....
Men's health aussi d ailleur !!!!
Men's health aussi d ailleur !!!!
La mode pourrait être aux boules de Geisha dans l'anus, je ne m'en mettrais quand même pas.Don Chaudron a écrit :Ce week end j ai vu ma cousine qui revient de Barcelone et m a signalé que pour les futs ce sera tres serré en bas comme nous avait dit le vendeur...
"On dit souvent qu'il faut aller avec son temps. Il faut aller avec le goût et la raison, et au besoin contre son temps". Montherlant.
http://www.commeuncamion.com/ assez moyen, mais enfin, on peut peut-être y trouver quelques idées, et y'a des articles sur les produits de beauté, si j'ai bonne mémoire.
Mais c'est pas très fourni en mode masculine, le net...
Mais c'est pas très fourni en mode masculine, le net...
Spike a écrit:

Edit Ramzalelfe : coincé du cul va
Chuttt, tu vas vexer RamzalelfeLa mode pourrait être aux boules de Geisha dans l'anus, je ne m'en mettrais quand même pas.

Edit Ramzalelfe : coincé du cul va

voir ça,www.modaonline.it
Pas mal comme sitedon_juan_demarco a écrit :voir ça,www.modaonline.it

Par contre c est les collections automne hiver 2006/2007 c est normal ???