Que dire ?

Note : 0

le 13.03.2006 par Kaze

21 réponses / Dernière par Ryo le noceur le 14.03.2006, 00h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je me présente : Kaze, rAFC en formation et très motivé.

J'ai déjà beaucoup lu, beaucoup changé de ma personnalité et un peu field testé, rien de grandiose mais mes résultats sont encourageants :) .
Mon problème est le suivant : je n'ai plus aucun souci ou honte pour opener et lancer la conversation, seulement au bout d'un moment je me retrouve sans rien a dire. Le coté obscur (AFC) reprend le dessus et ça laisse un gros blanc.

Et vous, comment faites-vous pour relancer le fluff sans lancer un minable "Et sinon, qu'est-ce que t'écoutes comme musique ?"
Comment lancer un sujet de conversation qui ne soit pas trop banal, tout en étant suffisament personnel pour en savoir plus sur les goûts de la/les HB ?

En vous remerkiant

Kaze
Kaze a écrit :"Et sinon, qu'est-ce que t'écoutes comme musique ?"
Et pourquoi pas?
Puis-je me permettre de te suggérer de chercher un petit peu sur le forum pour trouver une réponse à cette question ?
Ups.. je crois que je viens de le faire :roll:
J avais créer il y a une semaine un topic qui ressemblais beaucoup au tient et malheureusement je n'ai pas eu de réponse satisfaisante,je pense que la question que tu pose concerne pas mal d'entre nous,ca serai vraiment bien qu'il y ai un bon article/reponse sur le fluff.
Mais on va pas t'apprendre à savoir tenir une discussion quand meme ?
T'a pas d'imagination? tu es aussi ininteressant que ca ?

Le Fluff talk c'est du blablabla, si t'a rien a dire, reste chez toi.
amicalement.
En petit rAFC que je suis, je constate une chose (que de grands PUA me permettrons de clarifier voir corriger peut-être !)

Il m'arrive aussi de manquer de motivation ou d'inspiration dans le fluff, mais je remarque égallement que ce manque, cette limitation intervient lorsque la fille, ou moi, sentons un atirance très peu réciproque.
Je pense que le fluff est induis par l'attirance réciproque... si le game est bon, si du coup le feeling se créé, alors le fluff vient de lui-même... Tombé sur une LSE peux per exemple bloquer beaucoup de chose...

Experience perso, mais surement (ou peut-être) modifiable, quand le fluff ne vient pas, je next jusqu'a tomber sur une espèce d'osmose, qui naitra des opener, patern et autres...
Ne pas foncer tête baisser dans la première qui vient, foncer dans la première qu'il faut !

Toutes les femmes sont openable, toutes ne sont pas des LTR, MTR ou K-close potentiel (sauf peut être à être un alpha/PUA de grande experience)... si sur FTS on apprend à avancer dans la seduction, on ne peux aps non plus engendrer n'importe quoi, chez n'importe qui !
Si tu veux avoir du (bon) Fluff, je te conseille de prendre une feuille et un crayon et de noter toutes les idées de routines sympas que tu pourrais imaginer. Tu les field testes et tu ne gardes que celles qui font un bon effet. Tu peux parler de choses communes aussi mais c'est sûr qu'il faut que tu évites de tomber dans le banal. Pour avoir des sujets de discussion interessants, lis la presse et les magasines et cultives toi.
Djyrosco, évite ce ton aggressif je te prie.

Je ne demande pas de sujets de conversation tout prêts, seulement ce que VOUS, vous utilisez. Le coup de la musique bien sur que ca marche, mais ca manque d'originalité a mon gout, c'est ce que je lancais a la cantonnade quand j'étais afc :)

Le fluff c'est du blabla mais dans mon cas faut bien commencer par quelque chose.

J'avais trouvé un article avec beaucoup de sujets de fluff, je remettrai le lien si je le retrouve.

Je suis conscient que ma question a déja été posée, mais je cherche juste quelques idées originales.

Amicalement
Quand j'ai rencontré ma copine, mon fluff était essentiellement basé sur la musique, les concerts et même les cours. Le fluff ça doit être un truc naturel, et donc faut parler de ce qui te fait envie pour découvrir si tu as des points communs ou pas. Comme quoi, par peur de paraître bidon, on se pose des limites inutiles.
Amicalement ;)
Mais Kaze, tu ne comprend pas que c'est ta personnalité qui fait que tu va l'attirer ou pas, si t'es pas congruent avec les routines que tu a appris par coeur, ca sera completement nul.
Tu doit cultiver ta personnalité et parler des choses qui t'interesse, sinon cela n'a aucuns interets.
Le bon player, est un mec naturel, certainement pas un fake.
Répondre