Pour les pressé(e)s, allez directement au post
Psycho (P.N.L) demo II – Bulle/Sphere – kino escalation
La Préparation:
Amiez est un site de rencontre gratuit et pas forcement orienté cul (pas comme meetic). Faisant aussi parti de cette societe secrete, j’obtiens des infos sur certaines personnes (Target, Cockblock, …). Sur place ça sera décevant, les HB du field sont bien plus attrayante-.
Bien cassé après une séance de sport et après une petite marche sous la pluie, j’ai prévu de rejoindre Mickey l’Ange dans un bar à Salsa. Dans la rue, je soigne le BL en m’amusant de voir les gens courir et gesticuler sous cette pluie rafraîchissante. Un groupe de 4 djeunes se battent autour d’un parapluie et une rafale de vent le retourne … la scène est hilarante … je suis mort de rire … ça y est … l’énergie est la.
Le Field:
En arrivant, je me fais mitrailler a grands coups d’EC que je ne renvoie pas en traversant la salle toujours au ralenti. A premiere vue, il y a 2 fois plus de femmes que de mecs. Je repère Mickey l’ange des yeux, occupé a danser avec une poupée. OK, je vais aux WCs arrangés les dégâts de la pluie … il n’y a rien a faire … parfait. Il n’y a personne aux vestiaires … j’open la barmaid HB9 avec une demande d’info.
Je retraverse la salle toujours sous les yeux attentifs de ces demoiselles pour me débarrasser de mon blouson. Et je tombe sur une Amiez que je croise régulièrement et que j’ai rencontré en crash & burn il y a 3 semaines ( demande en mariage ). Elle me servira de pivot pour incruster le groupe Amiez.W : Bonjour, est ce qu’il y a quelqu’un aux vestiaires ce soir.
E : Oui, elle va arriver.
W : Merci !
On va sur la piste et je vais saluer Mickey qui interrompt sa danse brièvement pour me serrer la main (salut Wing). Le cours s’arrête pour une pause.W : Salut qu’est ce que tu fais la ?
Amiez UG: je fais parti de la soirée Amiez … et toi ?
W : Je viens souvent ici pour apprendre la salsa. On va danser ?
Amiez UG : Ok.
On me demande mon pseudo ?W (a Amiez): Alors ou est ce qu’il est ce groupe d’Amiez ?
Amiez UG : Il est la, vient
Discours intérieur : Ok toi t’es vieille et tu te la petes comme si t’avais 25 mais t’en a 38 … il y a plus intéressant que toi dans cette salle … fais moi penser a déchirer ma fiche Amiez ! ciao !Amiez A retraitée : Salut t’es qui toi ?
W : T.E.Q.U.I.L.L.A
Autre Amiez : Pardon, comment tu t’appelles ?
W : Wazabe
Amiez A retraitée: Tu viens de donner 2 pseudos différents la !
W : Oui et toi comment tu t’appelles ?
Amiez A retraitée :…
W : T’as oublie comment on faisait pour parler … ?
Amiez A retraitée : moi c’est M.O.J.I.T.O
Apres un petit rafraîchissement, le cours reprends, Mickey discute avec 2 filles types amérique latine, je me lance sur 2 belles plantes vertes :
A ce stade, je pensais avoir ouvert le set en premier mais Mickey était déjà passer par la en début de soirée … c’était ma première erreur.W : Salut, tu sais danser la salsa ?
HB8 : Non !
W : Et toi ?
HB8.5 : Nop !
W : En fait c’est un cours avancé et c’est un peu trop rapide pour moi aussi. Si vous voulez, je vous ramene un prof particulier (Mickey l’ange) et en se mettant sur le cote on pourra vous apprendre a danser tranquillement.
HBs (convaincues) :Ok ! @ tout de suite !
J’interrompe Mickey en A0-A1 sur les 2 latines américaines. Et lui propose de rejoindre nos 2 futures victimes déjà en A1.
Mickey fonce sur HB8.5 (ma cible initiale) et de mon côté, je m’enpars de HB8.
On leur file leur petit cours et Mickey m’apprends quelques passes dirty-dancing intéressantes. La danse a deux, c’est nickel pour faire du kino.
Apres avoir passer un bon petit moment, Mickey et moi on s’arrache au bar pour chopper un rafraîchissement. Pendant ce temps, Mickey surrenchaine sur un groupe de 3 en solo pendant que je scrute la salle.
Je revient voir HB8 et lui propose de danser de nouveau, elle accepte et je l’amene de l’autre cote de la salle (isolation), prétextant qu’il y avait un danseur que je voulait imiter.
Reponse a l’instinct, il faut que j’arrête de lire les posts de phenix … ça a un impact sur mon fluff!W : Alors fini les vacances (étudiante).
HB8 : Non, j’étais pas en vacances.
W : C’est pas vrai ! je croyais que t’avais 20 ans !
HB8 : Non je suis plus étudiante, heureusement d’ailleurs. Qu’est ce tu fais toi dans la vie ?
En dansant, je lui enchaîne un Fluff en lui racontant l’altercation avec le groupe Amiez (tequilla – mojito).W : Je suis étudiant en Psycho, et j’en ai marre, je suis toujours entoure de femmes.
HB8 : et c’est ou ca ?
W : A la fac du Mirail, tu sais.
Mickey nous rejoint avec HB8.5 et nous propose de nous déplacer car la musique est trop forte et il nous amene sur une autre partie du dance floor. On apprend quelques passes de plus … kino … kino. On échange les partenaires pour varier les plaisirs. Le cours se termine et une B6 vient rejoindre HB8 et HB8.5. Mickey décide de nous asseoir dans un coin plus tranquille au milieu du bar, les ECs des autres groupes fusent vers nous parce que les filles passent leur temps a rigoler. On leur fait vraiment passer un bon moment.
Dans la discussion, les 2 HBs m’ont envoye pas mal de IOIs et j’ai aussi neghitter 2 ou 3 fois les HBs sur leurs cheveux et leurs ornements.