[mail] je suis le prix..imprime le!

Note : 0

le 06.03.2006 par FK

15 réponses / Dernière par Valentin le 14.03.2006, 14h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
hahaha doomed.
Ex: une fille te pose un lapin.
Le commun des mec reponds: "ah bas je retiens, j ai attendu comme un con, tu me soule"
un membre de FTs doit repondre Ex: "c'est pas grave, j'ai passer un agreable avec une jeune inconnu"
un membre VIP: efface son numero et en appelle une autre pour la remplacer :mrgreen:
Je la trouve un peu violente ta réponse, moi à sa place j'aurais l'impression d'avoir gagné la guerre des nerfs.
ta réponse me semble "à côté".

"Euh excuse moi ?...t’es qui ?...je me rappelle vaguement d’une fille qui porte ton prénom, mais c’est assez flou. "

"Je te donne mon numéro : 06 64 73 57 X."

Euh... tu donnes ton numéro à une fille que tu ne connais pas, dont le souvenir est flou?? Pas très cohérent!

"Si tu te sens capable de m’appeler d’ici jeudi après midi"

ça fait vraiment prétentieux et puis, une fille n'appelle jamais la première. Là tu lui donnes ton numéro, tu passes pour tout sauf pour le prix....

"Elles réclament de la concentration, et elles la valent. Je suis quand même dans leur top 3, et elles ne l’oublient pas. C’est parce que je le vaux aussi. Tu comprends ?"

ça fait le mec qui cherche "à se prouver quelque chose". Très mauvais! Tu es le prince, tu es le prix, tu n'as besoin de te justifier à personne, surtout pas à elle, pimbèche de bas étage...

"Non pas que ça me gêne tant que ça mais c’est, comment dire… déstabilisant "

Il t'en faut peu pour être déstabilisé. En gros, ça ne te gêne pas mais, comment dire... ça te gêne.
Incongruent!

La simplicité aurait été meilleure:

"Sinon, je suis tout à fait d'accord pour un petit repas. Ca sera avec plaisir. "

Parfait. Donne-moi ton numéro de téléphone. Je t'appelerais pour fixer un rendez-vous avec toi.
A bientôt

Les mails courts font plus d'effets!!
Blusher a écrit : un membre VIP: efface son numero et en appelle une autre pour la remplacer :mrgreen:
Correct Blush !!! Mais etant donner que je l'ai sarger tel un dieu, elle me rapelle.
Ta quand meme pas cru que j'allais rappeler ? :mrgreen:
Salut à tous,

Très intéressant. Ce thread me rappelle un truc que j'avais trouvé pour désarmer une HB qui te demande ton numéro qd tu lui demandes le sien.

HB:"non donne-moi ton numéro plutôt et je t'appelerai"
(lol bien sûr que non que tu n'appeleras pas)
Moi:"ok mais promets-moi de m'appeler alors, stp" (ton exagérément AFC),
"appelle moi au 08 69 69 69 69, c'est 1€35 la min"
et je quitte msn / arrête de répondre aux mails illico
mauvais traitement => punition

La situation décrite plus haut me rappelle vraiment de mauvais souvenirs...
brrrrrr
Seule solution: pas de one itis.
Cf. les réponses précédentes.

A++
Répondre