MILF or not MILF ?

Note : 0

le 14.03.2006 par Nostradamus

27 réponses / Dernière par Insader le 22.03.2006, 22h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
MILF OR NOT MILF ?

Je me decide a en parlé car cela me trote dans la tete depuis un moment déja...

Peut on ONSer une MILF à 16 ans ?
Oui, ca s'appel un détournement de mineur.

Ps: dans ma réponse il faut lire ceci : occupe toi deja des poupounes de ton age, c'est deja un bon challenge, essaye les milf quand t'aura plus de niveau.
Oui. L'annee de mes 17 ans, je me suis tapé deux MILF.
Djyrosco a écrit :Oui, ca s'appel un détournement de mineur.
Sache que la majorité sexuelle est maintenant a 16 ans....
Ouais je sai bien, mais ca me fait toujours un peu rire les ptits nouveaux taillés comme des marmottes, qui apres avoir closé pendant une soirée pensent pouvoir lever des reines du game.
Se faire une milf c'est un peu comme la confirmation du stade PUA.

Oui. L'annee de mes 17 ans, je me suis tapé deux MILF .
Yessss ! Je garde espoir Blusher ! :mrgreen:

Pourrait tu m'expliquer comment tu as fais ?

MUCHAS GRACIAS
Blusher a écrit :Oui. L'annee de mes 17 ans, je me suis tapé deux MILF.
Si jeune et pourtant déja si diabolique.

ps : enfoiré de pua :D
Don Chaudron a écrit :
Djyrosco a écrit :Oui, ca s'appel un détournement de mineur.
Sache que la majorité sexuelle est maintenant a 16 ans....
Article 227-25 du Code Penal
Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 227-26 du Code Penal
L'infraction définie à l'article 227-25 est punie de dix ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende :
1º Lorsqu'elle est commise par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;
2º Lorsqu'elle est commise par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;
3º Lorsqu'elle est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
4º Lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de télécommunications.

Pareil pour l'Article 227-27

Il faut le savoir, ça peux servir dans ce genre de cas ;)
Article 227-25 du Code Penal
Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
En dessous de 15 ans on peut tout se permettre alors ? :mrgreen:

Je pense que tu voulais dire " moins de 15 ans " :shock:

Donc sa confirme se que disais ******* , concernant la majorité sexuelle , youhhouuuu ! :D ( pour eviter toute represailles je censure le nom du membre :mrgreen: )
je ne t'encouragerai pas à faire ceci : ... à savoir profiter d'une femme sans doute d'expérience, qui ne te complexera pas / qui ne complexera pas .. qui saura recadrer les choses, .. qui ne fera pas sa chieuse, en sachant que tu es jeune.

je ne te parlerai pas des effets sur le futur -> désastre : comme le fait d'etre plus sur..

enfin ... non :lol:
Répondre