Parapluies

Note : 0

le 14.03.2006 par Deepvertigo

10 réponses / Dernière par Valek le 14.03.2006, 23h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut a tous !
a Dublin il pelut extremement svt et j'en ai marre d'avoir el crane mouille alors je vais acheter un parapluie. Comment avoir l'air style ou classe avec cette accessoire quelle taille et motif choisir ? J'attends votre reponse.
Deepvertigo a écrit :J'attends votre reponse.
Nous ne sommes pas à ton service ...

\\\

Le pseudo Hype :
Image

Le pêcheur urbain (j'ai croisé un businessman dans la rue il y a quelquesjours qui avait un parapluie de cette couleur, c'était le seul qui n'était pas noir dans la rue, ça m'a interpelé, il m'a dit se l'être fait offert. Tant pis pour sa provenance)
Image

Le pilier de comptoir :mrgreen: :
Image

Le mien (12€) \\ Mini parapluie noir (tient dans un petit étui) \\ Pratique - Fonctionnel - Sobre (Pourquoi chercher compliqué?!)
Image

J'habite en Bretagne, je crois qu'il pleut davantage que chez toi bonhomme :D
Mon avis de beginner portera sur un détail : je trouve qu'un manche en bois fait déjà bien plus classe qu'un manche en plastique. Mais vu que c'est un accessoire et que ça se perd (tout comme les gants), évite de mettre trop d'argent dedans.
les hb elle courent se refugier quand il pleut non ? jpense pas que la pluie soit un temps propice a la sarge :D donc a mon avis un simple parapluie noir fera l'affaire qu'en pensez-vous ?
Hum hum. En tant qu'ex Breton, je me dois de rétablir la vérité. Il pleut autant à Paris qu'en Bretagne. Tsssk. Valek faut pas dire des trucs comme ça, après tout le monde va croire que c'est vrai qu'il pleut tout le temps en Bretagne !
Raspberry a écrit :les hb elle courent se refugier quand il pleut non ? jpense pas que la pluie soit un temps propice a la sarge :D donc a mon avis un simple parapluie noir fera l'affaire qu'en pensez-vous ?
Quand tu accompagnes une demoiselle et qu'il commence à pleuvoir, il peut être sympa de pouvoir la protéger de la pluie et cela permet un rapprochement certain + kino +...
Si tu prends un parapluie de merde qui coince lors de l'ouverture et qui se retourne au premier coup de vent, tu perds des points !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une astuce toute bete: prennez un parapluie de golf. Ils sont tellement grand qu'on peut facilement y loger 4 personnes sans etre serre, donc une fille viendra volontie se refugier sachant qu'elle n'aura pas a etre collee a vous.
tomcruise a écrit :Une astuce toute bete: prennez un parapluie de golf. Ils sont tellement grand qu'on peut facilement y loger 4 personnes sans etre serre, donc une fille viendra volontie se refugier sachant qu'elle n'aura pas a etre collee a vous.
Ouais et comme ca tu fais chier tout le monde en marchant dans la rue :D
tomcruise a écrit :Une astuce toute bete: prennez un parapluie de golf.

Tu te ballades avec ça dans la rue toi ?
Merci a tous pour vos reponses ici il est normal de marcher sous la pluie les Irlandais ont bien svt des parapluies et des capuches.
A + les gars
Répondre