Comment sourire?

Note : 0

le 14.03.2006 par Kayiss

9 réponses / Dernière par Kayiss le 25.03.2006, 20h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On dit souvent qu'avant d'aborder une cible, un EC soutenu accompagné d'un sourire amicale sont trés favorables. Je commence a maitriser pas mal l'EC, mais par contre, je bloque un peu sur ce qui est de la meilleure facon de sourire.
je pensse que sourire sans montrer ses dents montre un coté timide/manque de confiance en soi.
D'un autre coté un sourire montrant une partie des dents est souvent jugé de faux.
et sourire en montrant toutes ses dents, je trouve que ca fait un peu con tout de même aprés un simple eyecontact.
Donc j'aimerait bien savoir si vous pensez que la façon de sourire importe vraiment ? Et si oui quel sourire serait idéalement adopté ?
Merci pour vos réponses :D !
Pour que le sourire soit optimal, il faut que la lèvre supérieure laisse 68.3% de tes dents à l'air.

Tu te prends trop la tête.
Arrête de réfléchir et amuse-toi, ce sera plus naturel.
Essaie juste de ne pas faire un sourire forcé et ça passera tout seul.

PS : si cette histoire te traumatise, loue un James Bond avec Sean Connery

A++
Tu peux toujours t'entrainer avec un APN à retardateur, tu essayes encore et encore!!!

Ce n'est pas un truc qui m'inspire, mais bon...
Il te faut un feedback :
- Personnel (miroir, APN, ...) <-- les vidéos fournissent le retour avec le moin de complaisance, mais efficace.
- Exterieur (Famille, amis, ...) <-- celui là, j'attendrais d'avoir des retour positifs plutôt que de les demander.

Bonne continuation.
Tu devrais tout simplement penser à une situation ou tu étais particulièrement à l'aise, ou a un truc qui t'a fait rire ou plaisir (un sketch d'humoriste par exxemple). Comme ça ton sourire sera naturel, car je pense qu'à partir du moment où tu le travailleras il 'sonnera' très artificiel et c'est moche (ça fait coincé, ni décontracté, ni à l'aise). Le summum étant bien entendu de se sentir tellement à l'aise dans ton environnement que le sourire vienne tout seul se hisser jusqu'à tes oreilles.

PS: si tu as de belles dents, profites en pour les montrer; rire (en gardant qd mm un peu de retenue) ne donne pas un air stupide...

Voilà ce que j'en pense :)
Tout simplement , sois naturel. La meilleur façon d'etre naturel c'est d'etre a l'aise , et pour etre a l'aise , accoste , accoste et accoste , j'en constate les effets benefiques ! Le plus dur c'est d'accoster alors une fois que tu le fait sans probleme , sourire c'est simple

Sinon fait comme moi et mes potes achete un clicker axe sa motive grave :mrgreen: nan nan c'est vrai ! on se fait des petits concours avec notre bareme de click. :mrgreen:

Edit by zasta ... la fin de ton commentaire est vraiment dénuée d'intérêt.
Si ton sourire a l'air crispé quand tu dragues, attaque toi aux causes pas aux symptomes.

Quand tu auras confiance en toi, tu souriras de maniere detendue. Peu importe que tu montres ou non tes dents... :roll:
Merci pour vos reponses les gars ! En résumé, le plus important est que le sourire soit
naturel,si on sent le besoin de sortir un sourire artificiel, autant ne pas le sortir
du tout. En fait, mon sourire n'est pas si forcé que ca, du moin ne l'est plus depuis
que j'ai enlevé de moi l'idée que les filles adorent les mecs qui fronssent les
sourcils et grimmacent commes si ils avaient avalé une bouteille de vinaigre tout
le temps (la faute a clint easwood :frown: !) :lol:
slt

d'apré moi le plus difficile pour sourire c'est de penser que l'on va sourire a une inconnue dont on ignore les relactions. faut juste essayer de se dire que pourquoi pas elle a passer sa journée a s'emmerder et qu'elle a bien besoin d'un petit sourire.

faut aussi que le sourire sois soutenu par un eyes contact au niveau des yeux des pas des seins ou de ses cuisses
Un autre truc est qu'il ne faut pas s'attarder trop longtemps pendant l'EC sinon la personne en face detournera le regard ( généralement en bas si elle est interessé et dans un coté si elle ne l'est pas ) et vous n'aurez donc pas l'occasion de lui adresser votre sourire mortel :D .
Répondre