Les femmes étrangères?

Note : 0

le 16.03.2006 par Bullit

37 réponses / Dernière par Ryo le noceur le 21.03.2006, 20h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont voyagé si il est vrai que dans certains pays, notamment "anglo-saxons, il est plus facile d'accoster qu'en France.J'ai eu ouie-dire qu'en GB, aux usa ou au Canada par exemple les femmes étaient plus "libérées", moins complexées niveau rencontre, voire même qu'elles pouvaient carrément passer elles-mêmes à l'attaque, est-ce vrai? J'ai souvent entendu dire, ou lu sur le net,des français qui , en tant que touristes, étudiants, travailleurs dans un pays étranger, avaient trouvé qu'il y avait UN MONDE entre la séduction et la sexualité en France et à l'étranger,certains vivant au canada par exemple ont expliqué que les femmes ne connaissaient aucune honte à draguer, et qu'elles n'attendaient pas forcément que les mecs fassent le premier pas. J'ai également entendu dire que dans les pays scandinaves la sexualité était plus libre et moins hypocrite (je veux dire que les gars qui voulaient draguer simplement dans le but d'avoir des aventures ne se faisaient pas immédiatement incendier contrairement aux pauvres mâles français)

Alors? Mythe ou réalité?Si oui quels sont les pays ou les femmes sont les plus libérées à ce niveau? Les français ont-ils la côte auprés d'elles? ETC... ça fait un moment déja que l'envie d'aller en angleterre ou ailleurs me trotte dans la tête, que me conseillez vous?

Mes amitiés à toutes et à tous ...

PS: et sans quitter la FRance, les touristes? Est-ce un "bon plan"?
il est plus facile d'accoster qu'en France
ça sent le mec qui recherche la facilité.Comme dirait l'autre, tu regardes trop au-dehors, regarde en toi. Les gens changent tout le temps et tu n'y peux rien; mais sur toi oui.

J'espere que t'as compris ce que je voulais dire.
Sinon, tu peux toujours y aller pour field tester, m'est avis que t'auras pas mal de desillusions.
Bullit a écrit :je veux dire que les gars qui voulaient draguer simplement dans le but d'avoir des aventures ne se faisaient pas immédiatement incendier contrairement aux pauvres mâles français

Alors? Mythe ou réalité? [...] ETC... ça fait un moment déja que l'envie d'aller en angleterre ou ailleurs me trotte dans la tête, que me conseillez vous?

Mes amitiés à toutes et à tous ...

- Si tu te fais incendier, il y a probleme dans l'approche, ou alors tu n'est pas congruent. Ou alors tu es relou. Bref, revois ton game. Cela vaut pour la France, l'Italie, les US, la Chine ou encore le Groenland.
- Realite/Mythe: Mythe. Toutes les femmes sont des chaudasses potentielles. Il faut juste adapter son game. Cela devient PLUS DIFFICILE dans certaines regions, mais seduire n'est jamais "facile". (Exception field-testee: les campus d'universites americaine, ou baiser fait partie du cursus)
- Pas besoin d'aller manger du haggis pour choper. Reste en france. Je suis sur qu'il y a du potentiel pres de chez toi.
- Si jamais tu va en angleterre: l'anglaise moyenne a tendance a se bourrer la gueule en sortie. Alors forcement plein d'afc se disent que c'est facile de tirer, et c'est vrai. Reste que la qualite vaut toujours mieux que la quantite (surtout si tu es oblige de mesurer en quintal).

p.s: if you're really desperate, be prepared --> http://en.wikipedia.org/wiki/Haggis
Drôle de post quand même! Je ne crois pas qu'une bonnasse étrangère académie soit une très bonne idée. Est-ce que les différences ethniques ou culturels rendent les femmes plus baisables me semble être la mauvaise question. La bonne question selon moi est est-ce qu'un PUA qui bosse sur lui même depuis pas mal de temps pour se perfectionner dans son art peu draguer n'importe quel femme dans le monde? La réponse est évidemment oui et t'encourage à relevé des défis au lieu de fuir dans la facilité en allant te taper une tranche de paradis dans un pays de suposé femme facile. Pour ce qui est des canadiennes, étant moi même un hockeyeur canadien je confirme que bien des femmes se fclose d'elle même (normal notre bierre s'est pas de la 0,5 comme les ricains) mais pour une vrai LTR tu va autant ramer qu'en France j'en suis sur. Les femmes sont toutes compliquées peut importe leurs orrigines :lol:

P.S. Puisqu'il s'agit de mon premier message sur FTS je me présente. Eros, Québec (Canada), Ingénieur, PUA en devenir.
Vu que je suis en Irlande je peux repondre a ta question : tout depend de ton game. Si tu es un AFC en France tu le resteras de partout dans le monde. Certes ou je suis c'est plus facile de rencontrer du monde et se faire plein d'ami(e)s. Mais la seduction c'est partout pareil. Ayant travaille en boite en UK le h2g s'applique de partout et les meufs sentent quand tu es AFC. Voila donc il ne te reste plus qu'a te mettre a taffer dans ta ville.
J'ai également souvent entendu dire (mais jamais vérifié) que les femmes des pays anglo-saxons et des pays d'Europe du Nord en général étaient moins bitch-shieldées, plus enclines à 'faciliter la tâche' du player et plus entreprenantes que les filles des pays latins (dont la France).

Les membres de FTS qui vivent dans ces pays pourraient confirmer (ou infirmer) ce cliché...?

Après, ce cliché vient peut-être aussi de Français qui ont vécu dans ces pays et ont peut-être bénéficié d'une image valorisante du Français dans ces pays (latin lover ?). (pour les autochtones, ce n'est peut-être pas plus facile qu'en France...)

Quand bien même ce serait une réalité, de toute façon nous vivons pour la plupart en France et il faut donc s'adapter à ce que sont le comportement et les attentes des femmes françaises.

Avec de la volonté et de la persévérance y'a pas de raison que ça ne finisse pas par le faire en France aussi bien qu'ailleurs... 8)
Les Touristes peuvent éventuellement être plus faciles à accoster et à accrocher au début car elles sont plus ouvertes aux rencontres (elles ne connaissent à priori personne et cherchent à rencontrer des gens pour égayer leur séjour...) mais au final pour KCloser ou FCLoser ce sera pas nécessairement plus facile...
Et puis ça ne peut donner que VSTR (very short time relation... :D )
Tu ne peux pas envisager une LTR avec une fille qui vit à des milliers de kilomètres...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement,il faut garder en tête que le Français comme séducteur a une bonne image à l'étranger.
Pour répondre à ta question,je sais que les Américaines sont plus entreprenantes.Pour peu que tu sois beau gosse,tu peux te faire num-closer par une nana-mais c'est à toi de faire le reste.
J'ai deux témoignages :
- Un groupe de potes de mon colloc sont allés en espagne et l'un deux s'est fait sucer en boite alors qu'il est du genre super timide
- Un pote à moi est allé en boite en Angleterre, il a rien demandé à personne, une nana s'est limite jetée sur lui, lui passant la main sous la chemise, et ça a finit comme vous l'imaginez.

Bon après j'ai pas tous les détails, donc c'est à prendre avec des pincettes :)
Encore une fois la culture ne change rien.... D'ou vient la MM : des Americains, ca veut bien dire que les anglo-saxons font face a des vrais BS. Ce ne sont que des cliches. Le mythe du French Kiss n'exsite plus vraiment donc ne comptez pas sur votre carte d'identite lol
(Je pense que qq1 peut locker le post non ?)
Disons qu en france une B se prend pour une A voir une HB....
A l etranger elles sont plus realistes !!! Voila pourquoi on a la sensation que le game est plus facile...
Répondre