Ton analyse me parait très juste. Les SOI à envoyer à une française pour la mettre en confiance sont monstrueux par rapport aux autres, et je crois que tu as trouvé la raison profonde de ce comportement que les anglo-saxons qualifieraient avec raison de "looser's attitude".
Blusher, je crois que je te l'ai jamais dit, mais j'adore ce que tu fais.Blusher a écrit :Les Francaises sont des casse-couilles.
Quand je lis les Reports de Projet St Michel, j'ai l'impression de lire le recit de ma vie d'etudiant dans les memes pubs remplis d'etrangeres. Et ils le savent comme moi: une fois qu'on y a pris gout, la Francaise parait bien fade.
Aucun problème pour #closer pour ma part. J'ai dû prendre 3-4 refus/échec pour plus d'une quinzaine de #close depuis février. La nana, tu l'open façon "je suis dans le top 0.1% des gars" soit en étant couillu (direct) soit en étant original (indirect), tu lui balances de l'attract comme il faut, tu la mystifies comme il faut, c'est bon, tu repars avec le numéro (bon faut se dire que 99% des gars qui ne sont pas de la communauté échouent là...). Avec notre matos de ouf', BS ou pas, il vole en éclat. Il est suroptimisé pour Paris.Blusher a écrit :Quand a savoir si la Francaise est plus bitch-shieldee, on serait tente de le croire mais la derniere fois que j'ai sarge a Paris, les numcloser m'a paru une formalite alors je n'en suis plus tres sur...