Les femmes étrangères?

Note : 0

le 16.03.2006 par Bullit

37 réponses / Dernière par Ryo le noceur le 21.03.2006, 20h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Doctissimo?
ouais lol, c'est d'ailleurs depuis doctissimo que j'ai trouvé le lien vers fts.Et même si j'ai encore beaucoup de mal à passer à la pratique je préfère largement la façon de voir de fts que celle de doctissimo
Les françaises c'est tout un problème.
Nul n'est prophète en son pays de toute façon j'ai toujours eu plus la côte avec les meufs typés que les françaises, c'est même assez incroyable la différence d'ailleurs.

Pour Bullit.
Je suis en dépression depuis un moment et rien ni personne n'arrive à me sortir de cet état, à vrai dire plus le temps passe plus je m'enfonce.
Je fais un petit HS mais c'est pas quelquechose ou quelqu'un qui te sortira de cet état, c'est toi.
Fais des projets. Change d'environnement. Decouvre de nouvelles choses.
Ne rumine pas. Ne reste pas enfermé dans tes habitudes. Ne reste pas chez toi. Tu as même un forum wing pour voir d'autres personnes.

Fin du HS
c'était absolument pas du hs mon ami, au contraire, ce soir effectivement je sors et merci pour ton aide.
c clair, si tu es un AFC en france, ca sera pareil a l'étranger mais c'est vrai que quand jai ete en allemagne quand tu es francais ca attire la curiosite apres ca se jout dans le BL
bye
Blusher a dit "Les Francaises sont des casse-couilles."
j'approuve a 2000%

elles sont nombrilistes, précieuses, distantes, irrespectueuses et pédantes...
je l'es adores :) c mes préférées je suis dingue je pense !

pour info tu trouverras plein de plans a l'etranger c tres festif je trouve de bouger un peu:
l'angleterre pour la facilité
la suisse pour le fun et l'amabilité
la Belgique pour le cul pur & dur
et héhé la Bulgarie si tu vx te faire du mal..... mais
si tu te bloque 2 ou 3 svetlana machintruc tu
trouverras rien d'equivalent en revenant lol. pas bon.
bonne chance ++
je me permes de rajouter l'Irlande pour les filles saoules :P

Edit by zasta :
... ou dans les landes
... ou en espagne pour certaines assemblées beuveries
... ou à munich pour les fêtes de la bières

-> post inutile encore une fois.
Fatigué de passer sans cesse après toi :?

D'une manière générale, je songe beaucoup à verrouiller ce post.
Je suis magicien, et j'en ai parlé avec de nombreux magiciens (amateurs, pros et stars), le verdict est sans appelle, les français sont un public difficil, froid, radin, et peu expressif. Alors que ce soit au Japon, aux USA, en Afrique,... ils manifestent tous leur étonnements et créent avec trois fois rien une vraie fête. C'est donc la meilleur "école". Etre un player en France, c'est être un P.U.A. dans le reste du monde.
C'est vrai que les femmes y sont très fiers, mais elles fonctionnent quand même de la même manière.

"La France est le plus beau pays du monde, mais il est peuplé de cons."
Ne dit-on pas aussi que les femmes y sont les plus belles ?
Répondre