Field Report. ["Mini" 01]

Note : 0

le 18.03.2006 par Océano

0 réponses / Dernière par Océano le 18.03.2006, 10h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Voici le contexte de mon premier FR:

- Exas terminés, trois semaines de vie sociale à rattraper en une soirée.
- Veste 3/4 cuire brun, habits beiges sur jeans délavé, coiffure de ouf et verre de contactes, rien à redire de ce côté.
- Le "Seeger", club minuscule - surtout au vu des 3000 étudiants qui vont déferler dans la ville ce jeudi soir.
- Un début de soirée très sympas dans une "WG Party" (soirée appart, avant le club). Je retrouve mon éternelle complice d'étude et de fête, "S", et une autre copine, "L", sur le coup de 22h30. On va dans plusieurs bar avant d'arriver vers 12h00 à l'entrée du Seeger.

Let the party Beginn :

NB: "B" et "C" sont là pour les noms, pas pour les "types" de filles.

Une queue pas franchement énorme, mais franchement immobile, moisi un peu à l'entrée du club. Devant nous quelques gars bourrés qui tchates avec "S" dans un suisse allemand que j'ai un peu de peine à saisir. Au vu du haut degré de conneries du peu que j'entends je me dis que c'est pas bien grave :mrgreen:. Donc en gros social proof avoisinant le O (+/- 2).

Or voilà que deux jolies filles débarquent ("C"=brune et très grande [sa tombe bien moi aussi :P ] et "B"=presque blonde), dans les 18 je me dis. Je ne leur fait même pas d'EC, mais vu mon social proof du moment c'est pas le pire. Bon je réalise tout de même qu'il faut que je me bouge le cul. J'ai fait de nombreux progrès, petit à petit, ça m'a pris deux mois, j'ai souvent voulu aller trop vite et de toute évidence ça m'a empêché de sauter le pas pour du concret.
Je parviens par m'immiscer dans la conversation en imposant le Alpha style dans un début de rixe entre bourré. Par miracle je calme le jeu tout en restant parfaitement tranquille.

--> Ok mon gars c'est le moment de te retourner, EC à droite EC à gauche, sourire, c'est dans la poche.

Je déconne pas mal avec "S", CF et attouchements (son copain finira par avoir ma peau). Alors qu'on se les gèles depuis 25 minutes et que j'insistais pour qu'on se casse, la queue semble enfin vouloir ramper un peu plus loin. Et là ma complice me sort qu'elle veut se tirer.

Me retournant vers les "B" et "C" après avoir signifié mon mécontentement:

"Océano" : Depuis combien de temps on attend?
"C" : Heu je sais pas, longtemps.
"Océano" : Si elle essaye de se tirer vous m'aidez à la rentrer de force :lol: ?
"C" : :lol: *Petite moue amusée et signe de tête entendu*

Fluf avec Sarah, puis je me retourne vers les deux:

"Océano": Vous êtes aussi à l'uni?
"C" : Non moi je suis à l'uni au Lichtenstein.
"B" : Moi je j'ai fini mon apprentissage de commerce.
"O": Et tu fais l'allez retour Sg Lichtenstein tout les jours ? :shock:
"C": Oué :lol:
"O": T'en as pour combien ?
"C": Plus d'une heure, blablablablabla.
"O": Ouais je te comprends, moi je rentre rarement à Lausanne tellement ça me fait chier ce trajet ;).
"B" : T'es de Lausanne ? * Les deux sont tout de suite intéressée, Frenchstyle oblige :mrgreen: *

Blablabla.

Comme la queue de moisissante se fait cannibale il devient urgent de longer le mur pour atteindre le videur.

"O": C'est bon on va le faire, restez près de moi.

"S" entre, le videur m'empêche de passer.

"O": Isch mini fründi gsy ! (C'est ma copine)

Je passe mais mes deux belles restent dehors, je me tourne, sourire navré, clin d'oeil: on se retrouvera dedans.

Pourtant je comprend vite que je ne les reverrais jamais de la soirée vu le monde: même une sardine aurait de quoi devenir clostro :mrgreen:.

Pour le social proof c'est la base, en plus de l'entrée "S" me paye une sambuca, c'est là fête on se trouve un miraculeux bout de canapé.

3 heure passe, debout assises, dansée puis de nouveau dans des canapés. Les sardines cardiaques étant décédée il devient possible de respirer dans la boîte. C'est à ce moment que je revois mes deux miss. Je leur fait un signe de la main et continue mon Fluff avec "S" et son copain. Enfin je me lève et vais saluer mes deux nouvelles copine.

"O": Deux grandes filles comme vous ne devrait pas rester debout toute seule avec tous ces dangereux dragueurs, venez vous poser avec nous.

Là on fluff beaucoup, je les présente, et je n'en néglige aucune, autant pour éviter les cloc block que parce qu'elles sont les deux super mignonnes (bien qu'ayant un faible pour la grande brune).

Je fais certainement pas assez de kinos ni de CF. Et je reste tout le temps avec elles. Même si ce n'est pas un problème en soi car la conversation est très sympas et à thèmes multiples, avec tout le peuple que je connais j'aurais facilement pu me lever et faire un Social Proof de ouf tout en étant "the prize" ... mais voilà je n'y ai songé que lors de leur départ.

Leur départ justement:

"O": Vous allez bouger? On se refait une soirée un de ces quatre. La je suis sur Lausanne deux semaines mais après on va mettre le feu. * Je tend mon natel (téléphone portable) *. Tu sais utiliser ça ?

Devant ses yeux ébahis je réalise soudain que le fond d'écran est la plus belle femme du monde, et surtout totalement nue ... autant pour moi. Sourire je tape les deux premiers chiffres pour faire disparaître l'image [Ici question: Mauvais point pour moi? Car perso j'ai pas honte d'aimer les jolies femmes ...] Bon S me rattrape le coup en rigolant: "Elle à un joli visage :p" (c'est ce que je dis tjs, et c'est vrai putain: la plus belles femme du monde ...)

#Close 2x et "B" veut que je l'appelle pour être sur que j'ai bien noté son no (au moins le sien n'est pas un fake :p)

Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié, mais en plus de vos commentaires j'aurais voulu savoir un truc:

Je suis pas à Sg pour les 2 prochaines semaines, je sais que je ne dois pas les appeler pour blablater et que le sms est à proscrire. Mais si je veux les revoir et que j'attend 2 semaines pour rappeler le souvenir de la soirée ne sera-t-il pas "exit" ?
J'ai en plus 2 choix, soit comme je fais une bouffe avec quelques gens je les invite chez moi, soit on se refait une sortie. Ya un choix plus judicieux?
Si vous me dites de nexter car deux semaines c'est trop long pas de soucis pour moi ;).

Terminé!

Merci d'avance de vos nombreux et pertinents commentaires :mrgreen: .

Avé !
Répondre