Elle va casser, je la connais moyennement... que faire?

Note : 0

le 18.03.2006 par Exlaust

6 réponses / Dernière par Exlaust le 19.03.2006, 23h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'avais juste envie d'écrire un peu, j'ai passé une sale nuit :-)

Hier soir je vais prendre un verre avec une "ex" d'il y a deux mois, et qui avait preferé arrêter toute relation après quelques jours parce que j'avais l'air trop "needy"... (je sortais d'une histoire de rebound guy, j'avais envie de passer à autre chose) alors que ça faisait plus d'un an qu'elle était interressée par moi! La fille très mignonne, et surtout bien dans sa tête, candidate idéale pour une LTR en résumé. Pas forcément ce que je recherche, mais si l'occasion se présente, je ne cracherai pas dessus!

Soirée bien passée, mais elle a un mec depuis une semaine, et elle est bien accro... le gars je l'ai vu, il est passé trois minutes, mais comme elle était avec moi il est pas resté, elle trouvait que c'était pas normal de laisser un ami en plan sous pretexte que son mec était là.

Le gars, serial lover à souhait, premier fclose alors qu'il entrait à peine en puberté, collectionne les filles depuis... Clairement pas le mec style needy/AFC, plutot le PUA style... en gros, ce que j'ai toujours voulu être sans savoir comment y parvenir...

Et là il est à la place que j'aurais pu avoir, si j'avais juste un peu mieux geré la situation... les gars, lisez et relisez les articles, imprégnez vous de leur contenu, le jeu en vaut la chandelle, que ce soit pour les LTR, ou la sarge rondement menée... et field testez, entrainez vous, ya que comme ça que ça rentre de toute manière...

On dit toujours qu'il vaut mieux des remords que des regrets, et là j'ai beaucoup de regrets...
Courage mec,

dis-toi que maintenant tu es sur FTS, et que ton rapport avec les femmes va maintenant changer. les petits gestes des doigts qui te font taper en haut à droite de ton navigateur internet : www.frenchtouchseduction.com vont te faire passer une étape importante.
oui, c'est clair... j'ai progressé un peu depuis que je lis ce site (premiere-soiree-apres-decouverte-de-fts ... t6574.html)

Mais là j'ai de façon passagère un moral assez bas, et comme j'ai exam lundi, je vais pas pouvoir sortir me changer les idées! bah, ça passera! et puis, il faut des moments de déprime pour apprécier les bons moments à leur juste valeur ;-)
et là elle m'a dit que le gars avec qui elle sort, il vient de lui dire qu'il ne cherchait pas un truc sérieux! elle s'est bien faite avoir la tite chérie :-)

Moi ma réaction ça a été de lui expliquer ce qu'elle devrait faire à mon avis pour le garder. Mais je sais très bien qu'elle a très peu de chances de le garder, elle est accro, ça se voit à mort, lui veut s'amuser, ça va forcément clocher quelque part, donc j'ai même pas besoin de jouer le boyfriend destroyer, puisque ça va casser selon moi.

Par contre être le gars qui la réconforte, et tombe en FZ sans même y avoir pensé ça me dit rien, et le rebound guy j'ai déjà donné, donc je sais pas trop comment gerer :-) Si quelqu'un a une idée, ça serait cool.

Moi je pense la jouer distant mais présent, de toute manière elle sait que je suis un gars bien, et pas un mec comme lui (bon, elle le pense en tout cas, moi j'ai de plus en plus envie de l'être, sachant que de toute façon, on est plus heureux comme ça que comme un "mec bien")
Et si un jour elle fait mine d'être interressée par moi, elle verra si je suis tjs aussi "needy" qu'elle le pensait :-)
T'es encore plus needy qu'avant même.
Tu penses à sortir avec elle, alors qu'elle est prise, et accroc en plus.
Tu voudrais bien qu'elle ait envie de toi une seconde fois pour que tu lui montres que tu n'es plus needy.
Tu es needy de la voir pour lui montrer que tu n'es plus needy. :mrgreen:
Ton histoire est semblable a la mienne , sa fait plus d'un mois que j'esseye de closer une meuf plutot canon sans succes , parse qu'elle est maqué mais son mec est un boulet , et elle est legerement accro , tres legerement .

Conseil perso : Assure toi d'etre la quand sa va clocher tel un filet qui ratrappe un acropate qui tombe. Si tu ne tombe pas en FZ tu es sur de la closer.

Amicalement , Nostradamus.
cristovao, je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai plus besoin de rien lui prouver, on s'est revu deux fois depuis notre "relation" , et elle m'a vu tel que j'étais rééllement, elle a une bien meilleure opinion de moi que quand on est sorti ensemble. Je suis persuadé que s'il n'y avait pas son mec j'aurais qu'à tendre la main pour l'attraper!

Et elle me plait beaucoup, ça je peux pas le nier. Donc oui, si quelque chose doit se passer entre nous je ne dirai pas non, mais de là à être needy et à n'attendre que ça je suis pas d'accord...

Parce que même si demain elle vient me voir en me disant "j'ai déconné c'est toi que je veux", je peux te promettre que ma réponse ça sera sans doute un truc du genre "bah, on fait tous des erreurs... mais là j'ai rencontré une fille, ça se passe pas trop mal, j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner... " . Si c'est une candidate ltr sérieuse, c'est pas quelques semaines d'attente qui changeront quelque chose... ça serait ptet même mieux pr faire quelque chose de correct.

De plus, vendredi, dans une autre fac, j'ai fait un numclose, samedi j'ai envoyé un mail à une fille mignonne dont j'ai par hasard trouvé l'adresse sur le skyblog d'une copine, elle m'a ajouté dans ses contacts, on a parlé relax sur msn cette aprem (10/15min), j'ai tenté de la numcloser elle a pas trop voulu (on se connaissait pas trop selon elle, je lui ai dit que c'est justement ce que j'aimerais changer blabla, elle m'a dit qu'elle prefererait qu'on parle un peu sur msn encore... mais ici elle est bloquée, on verra bien).

Et mardi ou jeudi on compte se faire une tite soirée avec Robby, il est de ma région mais lui est plus avancé dans le game, ça me permettra de travailler en ayant un feedback plus rapide.

Donc dire que je suis needy sur le coup de la fille, je pense que c'est un peu exageré!

Nostra, c'est clair que si je suis là à la place du filet, je la close sans pbm... Mais j'ai pas envie d'être le filet, j'ai envie qu'elle se mange violemment le sol, qu'elle se relève, laisse passer la douleur et vienne avec moi faire la représentation suivante... Tout ça parce que je la vois comme une ltr possible, clairement pas comme un fclose rapide, qui aura un gout de trop peu pour moi. Et je veux pas d'une mtr sur les cendres de sa précédente...

Et si rien ne se passe avec elle, ben c'est pas forcément plus mal, je progresserai mieux dans le game ;-)
Répondre