Soirée gestion de cockblocks pour terminer

Note : 0

le 18.03.2006 par Asles

5 réponses / Dernière par Asles le 18.03.2006, 13h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
If you feel like leaving
I'm not gonna make you stay
Soon you'll be finding
You can run, you can hide
But you can't escape my love

Cette partie de refrain à elle seule donne mon état d'esprit quand je sors sarger.Je m'impreigne de la force de ces propos,qui matérialisent à eux seuls ce que j'ai appris depuis un peu plus de deux ans.

Saint Patrick oblige,Je vais au Qg boire un coup avec des copains.Aucune sarge de prévu,mais je me connais,je dis toujours ça avant de me jetter sur les vendeuses de mc do...
Dehors c'est bondé de monde,avec des chapeaux verts,et des bobs façon jamaicaine verts aussi.J'open deux ou trois sets sur l'endroit où ils ont trouvé leurs chapeaux.Avant de me faire open à mon tour par une petite brunette,qui me dit que je ne pourrai pas trouver de bierre à l'intérieur du bar parce que c'est bondé,etc...Qu'il serait préfèrable que je reste dehors.Un direct game comme ça j'en avais jamais vu,donc je ne percute pas,c'est devant le bar,quand mon cerveau a enfin le temps de penser,que je me rends compte,trop tard,j'ai même pas penser à repèrer où est parti ce set par la suite.

Bien,beaucoup de choses sans interêts comme le fait de revoir d'autres habitués du Qg,"Qu'est ce que tu deviens,etc...Ca fait un moment qu'on ne s'est vus,etc...",puis comme d'habitude,on trouve tant bien que mal une place avec les toilettes pas loins,démoniaque cette place.
Asles=Pourquoi dans le sud il n'y a pas de blondes ?Je vais porter plainte contre les brunes à petits seins.
Myriam=Lol,je te promets la prochaine blonde à forte poitrine que je vois dans ma fac,j'irai m'en faire une amie ,ça te va ?
Asles=Oui,mais en attendant,je n'ai rien à me mettre sous la dent ce soir.Toutes dans le Qg elles échouent au test de sélection.Aaaah (visage qui s'illumine ayant apperçut une petite blonde,mignone comme tout:Elle n'est pas d'ici à coup sûr).Elle peut être,elle est petite ,blonde,pas à forte poitrine,mais je saurai me contenter de son visage d'ange.
Myriam=Lol,je crois que sa copine t'a entendu.T'es grillé.
Asles=Ah ben,tant mieux,ça me fera gagner du temps.
Myriam=Je ne crois pas qu'une fille,te laissera l'approcher après ce que tu viens de dire.
Asles=Ah ben tu vois,sa copine me montre du doigt et elles rigolent toutes les deux.On sait ce que ça signifie :Que je suis une super star.
Myriam=Lol
Peu de temps après,Ma blonde fait la queue pour les toilettes (éh oui,soit on est une fille soit on ne l'est pas).Comme le chacal que je suis,je m'incruste dans le lot de filles qui attendent,sous prétexte que je suis une fille en devenir.Qu'il faut attendre que les effets de ma chirurgie esthétique opèrent,et que je peux leur passer le num de mon docteur :118 218 .Succès total,toutes mortes de rire sauf une sans humour (mais ça en passant on s'en fou),ma manoeuvre de prizing marche comme sur des roulettes.Je peux opener,la force est avec moi.
Asles=Dur dur d'être une fille n'est ce pas ?
Blondie=Oh oui...
Asles=Mais le truc c'est que vous allez toujours en comitté aux toilettes.Deux ou trois,donc normal qu'il y ait toujours la queue devant votre pipi-room (à l'évocation du mot pipi room,elle rigole)
Blondie=Non,moi je vais aux toilettes toute seule comme une grande.
Asles(intensifiant l'ec)=Tu n'es pas d'ici!Assurément.
Blondie=(rigole en me regardant dans les yeux,et me montre sa chevelure)
Asles=T'es d'où ?
Blondie=Finlande.
Asles=Ah oui,le petit truc où il y a de la neige tout le temps c'est ça ?
Blondie=Eh,mais eeeeeuh,il y a plein de choses à faire malgré la neige.
Asles=(en intensifiant l'ec) J'en doute pas.
Blondie=(soutient mon regard)
Asles=Alors qu'as tu visité d'exitant dans Marseille depuis que tu es là ?
Blondie=Je pense être allée partout.
Asles=C'est vrai que c'est petit Marseille.As-tu fait un tour sur Paris ?
Blondie=Oui,c'était magnifique....(yeux qui brillent,j'ai hésité à lui demander si elle avait trainé du coté du jardin du Lux,et de Saint michel :mrgreen: )
Asles=C'est la plus belle ville au monde n'est ce pas ?(à ce moment arrive sa copine brunette qui m'a montré du doigt il y a quelques minutes)
Blondie=Nooon,c'est New york.
Asles(technique anticockblock)=Ahi,tu es daccord avec elle ?Que New york c'est plus joli que Paris ?
Brunette=Naaaaan.
Asles (qui enfonce le clou en faisant un top la,avec la brunette et en tirant la langue à Blondie)
Blondie=Lol
Asles=New York tu es un tout petit élément dans un ensemble qui tourne autour de central park.Mais Paris (en la regardant dans les yeux) c'est capitale mondiale de l'amour,de la romance.Es-tu romantique ?
Blondie=Ouiiii...
Asles=Marcher par un bel après midi le long des quais de Seine,en tenant la main d'un charmant jeune homme (pause intensifiant l'ec),en déjeunant en regardant la Tour Eiffel,et un baiser digne d'Hollywood dans les jardins de Mars (re pause) Ca laisse rêveuse hein ?(à la Dubosc)
Blondie=Oh ouiiii.
A ce moment elle arrive un peu trop près de la porte des toilettes,je m'éjecte pour pouvoir la réaccoster après.Bien,je joue des coudes pour me retrouver au bar encore une fois j'ai très soif.Toutes celles que je croiserai se feront open,même sans que je ne les regarde,ni n'attend leur réponse.Morceux choisis d'openers.
-Tiens ,salut bugs Bunny,comment tu vas ? (la fille m'a tiré la langue,en guise réponse)

-Eh là doucement ,j'espère que tu as un bon avocat,ceux de mes chaussures sont particulièrement méchants.(en restant sérieux,la pauvre fille s'est escusée m'a fait une caresse pour se faire pardonner de m'avoir marché dessus,mais je suis pris dans la vague,je ne peux m'arrêter pour lui parler).

-Arrête un peu de me toucher les fesses tu veux ? (la fille a rougit devant ses copines,ce truc c'est exellent pour un hooking)
Et plein d'autres conneries que j'ai oubliées ,bierre oblige.Je prends un verre de bierre,et je croise une petite brune avec qui j'ai dansé quelques minutes avant,sans même lui parler.Un pur concentré d'AIs.
Asles=Alors miss,comme ça tu me suis partout ?C'est gentil de ta part de veiller sur ma santé.
Brune=(se marre avec sa copine)Non c'est plutôt toi qui nous suit.
Asles=Et puis quoi encore ?(big smile,comme à chaque fois que je casse un peu trop sévèrement).Asles,voici ce qu'on va faire,si on se recroise encore,tu me payes un verre de bierre.
Brune=Looool,et puis quoi encore ?Tu me payes un verre de bierre.
Asles=Je ne suis pas compliqué,juste un Jet 27 et ça ira.
Bien,alors je vais chercher ma Blondie ,que je ne vois plus.Je retombe sur une Allemande blonde elle aussi,que je comptais me faire à l'époque,je discute Très peu avec elle (éh oui,soit on chasse,soit on chasse....),et je me casse,cherchant la femme de ma nuit,ou plutôt de ma soirée.
Pause Pipi,et dans les toilettes des hommes,une espèce d'alpha qui est mon double en volume fait entrer ses copines pour pisser :shock: ,je décide de teaser la plus jolie,et lui comme tout alpha,il essayera de veiller sur ses interêts.
Asles=Ce qu'on ne ferait pas pour un moment de plaisir ...(en regardant de manière moqueuse la Brunette qui tient la porte des chiottes avec pot)
Brunette=(glousse)
Alpha=(me regarde de haut l'air de dire,je t'ai à l'oeil toi)
Asles=Na mais je crois que ça va pas être possible.Faut que je pisse,les toilettes des filles c'est par là (sans sourire)
Alpha=(essaye d'un geste de me faire taire,je ne le regarde même pas)
Asles=C'est vrai,j'ai envie de pisser,et il est hors de question que par galanterie ou pour toute autre connerie du genre j'attende d'atteindre le seuil critique de ma vessie avec tout ce que cela comporte comme douleurs abdominale.
Brunette(fait une moue)Le Mec...(pensant me décontenancer ,comme on décontenance un Afc en quête de reconaissance)
Alpha=Eh mec,soit galant un peu.
Asles=Elles voulaient l'égalité des sexes,je la leur accorde volontier.Ca commençait à me faire chier de leur accorder des petits privilèges,maintenant vous descendrez les poubelles vous aussi.
Les_autres_mecs_dans_la_salle= :lol:
Brunette= :shock:
Une place d'urinoir se libère juste à coté de brunette.Je refuse d'y aller,ressortant mon vieux coup sur le pudisme.Alpha est content,et croit me tenir pour me rabaisser comme il l'a sans doute fait avec les autres mecs présents dans la salle.
Alpha=Eh bien quoi tu n'es pas content ?Tu as enfin un place.
Asles=Je suis pudique moi,mon intimité pour la voir ,on doit le mériter.
Brunette=*Glousse*.
Alpha=Un mec,un vrai irait pisser par là.
Asles=(retiens bien cette feinte qui va vous laisser tous les deux sur le tapis)Ah mais en fait tu lui sers de rabatteur.(il n'a pas percuté,brunette si ,elle se marre pendant que je m'approche d'elle),la coquine (à la dubosc),faut être plus directe quand tu dragues,t'es une grande fille pourtant.Allez ,retourne toi,et ne regarde pas,ce qui va sortir de mon pantalon c'est pas pour les enfants.
Brunette=(se tord de rire,Alpha doit me lancer un regard noir comme tout mec qui voit un trouble fête)
Asles(qui a finit de pisser) Aaaaaaaaah,c'est fou comme les plus grands plaisirs de la vie sont les plaisirs les plus simples.Mais une question existentielle quand même,pourquoi les filles vont toujours à plusieurs dans les toilettes?(manoeuvre pour mettre Alpha définitivement hors jeu)
Brunette=Euh pour tenir la porte pourquoi ?
Alpha=Même dans les toilettes des hommes aussi,il y a ce genre de trucs qui se passent.
Asles=(mine surprise)Ah bon ?
Alpha=Si tu ne sors jamais,c'est pas de ma faute (d'un ton sec,il a besoin d'un missile made in Asles)
Asles=Correction,si tu fréquentes les boites pour homos c'est expliquerait ce que tu viens de dire (en me marrant,comme les autres mecs dans la salle,quand j'achève de me laver les mains).Allez bonne soirée les jeunes.
Et je sors sous les ovations du public :mrgreen:

En cherchant mes amis,je retombe sur brunette,ça en est trop ,faut qu'elle m'offre à boire.Je pose mes mains sur ses hanches,et je la suis vers le bar,tandis que sa copine avec laquelle je l'ai croisée toute à l'heure nous fait promettre d'être sages tous les deux.J'apperçois Blondie qui danse avec un mec,Bl d'Afc,j'ai TRooooop envie d'amoger,mais je ne puis me diviser.Allez,on reste galant,et on accepte la bierre (qu'on payera moitié moitié).En fait non,c'est en me souvenant de paroles de Blusher je crois qui dit "Le PUA ne fait pas des plans où il gagnera à coup Sûr",que je décide de gamer,cette belle inconnue.

Au bar,tous les deux on se livre dans un show féministe contre macho,un Afc accroche au débat,et essaye de m'amoger.Pauvre chou,j'espère que je n'y suis pas allé trop fort,brunette et moi on se marre (on se payait sa tête et la bierre en même temps).Puis on refend la foule pour aller la savourer.Durant le trajet,elle s'est retournée plusieurs fois pour voir si je suis là,toujours derrière elle.
On boit dans le même verre,et elle me parle de je sais plus quoi.Je la vanne sur son boulot merdique,et très chiant.Je lui parle des bienfaits de nouvelles rencontres,surtout quand elles sont voulues par le destin.Puis je lui demande comment elle s'appelle.
Asles=N'empêche depuis tout à l'heure on parle on parle,mais je ne sais pas ton prénom.Ma maman m'a interdit de parler aux inconnues,surtout quand elles sont brunes et qu'elles m'offrent à boire.
Brunette=*Glousse*Claire (dit après avoir regardé furtivement en haut à gauche,tout adepte de la Pnl le sait,elle ment)
Asles=C'est celui que t'ont donné tes parents.Ou bien tu en as un pour chacun des mecs que tu rencontres ?
Brunette=Mais c'est mon vrai prénom.
Asles=Si tu le dis...
Brunette=Et comment tu t'appelles toi ?
Asles=Ca dépend.
Brunette= :shock:
Asles=Bon ok,je m'appelle gabriel.Je suis un ange déscendu sur terre,plus qu'une bonne action ce soir et j'aurai gagné mes ailes.
Brunette=Pfff c'est nul (en me regardant l'air de me défier)
Asles=Bon ok,vu qu'on est dans la rubrique confidences intimes je m'appelle Asles (sachant pertinament qu'elle aura toujours un doute sur mon prénom).
Brunette=Je suis sûr que ce n'est pas le vrai.
Asles=comme je ne suis pas sûr que ton prénom soit le vrai.
Puis elle me présente à ses copines.D'habitude c'est pas bon signe quand une fille fait ça,ça veut dire qu'on va manger du shit test,il vaut mieux prévenir que guerrir.Donc,avant qu'elles ne m'attaquent,je fais une coalition avec elle,contre ma target,pour l'isoler.
Asles= (une fois qu'elles m'ont toutes à tour de rôle donné leurs prénoms,que je me suis dépêché d'oublier)Hey les filles,c'est vrai qu'elle s'appelle Claire ? (suffit de lire les réactions sur les visages,pour me convaincre que j'ai raison,elles essayent de la justifier,pensant que j'allais me fâcher)
Copine1=Non mais en fait,elle m'a dit qu'elle s'appellait Pauline
Copine2=Et à moi cette méchante m'a dit qu'elle s'appellait Germaine
Asles= :lol: ,allez,ça mérite une fessée ça.
Fausse_claire= :lol: (elle m'isole de ses copines,et d'un de ses potes dont je lis l'envie d'amoging dans les yeux)
Fausse_Claire=Ecoute...
Asles=Mais je suis toute Ouie (en intensifiant l'Ec)
Fausse_Claire=Je m'appelle Camille en fait.Et...(je la coupe)
Asles=Beh tu vois quand tu veux.Donc on disait que tu passes tes samedis soirs à regarder les enfants de la télé ?
Champion du monde pour sauter du coq à l'âne.Puis pendant que je la patterne littéralement sur chaque chose qu'elle dit,il me reste le mec à me mettre dans la poche.
Asles=(levant mon verre pour trinquer avec le mec)Vive le CPE
Mec= :shock:
Asles=Beh quoi,grâce au CPE je vais pouvoir partir au soleil,j'ai même acheté les crêmes solaires aujourd'hui ,blah blah
Mec=Lol
On part dans des délires tous les deux.Une fois que lui aussi,je l'ai à ma botte,je le laisse pour ne discuter qu'avec les filles.
Asles=Alors les filles,qu'est ce que ça vous ferait si vous gagniez un voyage au soleil,crêmes solaires,massages au soleil avec départ dimanche matin ?
Les_filles (visages qui se détendent,elles visualisent ce que je viens de dire comme c'est écrit dans le bouquin que je lis en ce moment)
Asles=Avouez que ça laisse rêveuses hein ?
Les_filles=Oh ouiii....
Asles=Eh bien moi dimanche je vais au soleil.C'est mon voyage que je vous ais décrit,hihihhihiihi
Ma_voisine_la_plus_proche=Tais toi...
Asles=Soit pas jalouse hein ?Dans la vie il y a ceux qui travaillent,et ceux qui font la fête.Moi j'appartiens à la seconde catégorie.
Ma_voisine_la_plus_proche=Disons que malgré le mauvais temps qu'il fait en ce moment à Marseille je me sens à l'aise.Je viens de Normandie.
Asles=Comme ma maman.Dans mes bras toi soeur du pays des vaches,du lait,du fromage et de la pluie.(étreinte)
Les_autres_filles(qui savent qu'elles sont disqualifiées à cet instant précis)discutent entre elles.
Asles=Tu es bien loin de chez nous.Tu es à la recherche du mec idéal toi aussi ?(big smile)
Normande(me frappe au niveau du bras)
On continue à discuter,et je fais plus partie du set que le mec que j'ai trouvé avant moi qui est un de leurs collègues de cours.Elles sont toutes en Master 2 en bio,je les tease en leur disant qu'elles doivent bien aimer les travaux pratiques.Elles me demandent ce que je fais moi,je leur fait deviner ,pour finalement leur dire que je suis en deuxième troisième année (le gros mensonge,c'est pas bien de mentir) de physique.

Et là j'apperçois Blondie et son set dans la foule,ils se dirigent vers la porte.Merde,poisse quand tu nous tiens...Fuck off,elles boivent toutes dans mon verre de bierre acheté avec Camille.Ambiance,bonne enfant,je me sens bien dans ce set,elles me font trop marrer.Dans le genre concours de DHV féminin,on ne fait pas mieux.Un pote vient me chercher pour me dire qu'il faut qu'on bouge.

Et devinez quoi,j'oublie de numcloser en partant,malgré ma soeur Normande qui me fait une bise près de la comissure des lèvres en m'étreignant contre elle.Une fois dans la voiture.
Pote=T'a pris leurs numéros ?
Asles=(dont les grammes d'alcool s'estompent un court instant)Ah merde!!!(puis éclate de rire) :lol: ,je me fais vieux.Dis donc Myriam,tu veux me rendre un service ?De nous tous t'es la seule à manger du poisson et à pas boire d'alcool.A chaque fois que je termine avec un set ,tu pourrais me rappeler avant qu'on ne sorte du pub,de prendre leurs numéros ?C'est au moins la troisième fois que ça m'arrive d'oublier de prendre un numéro.
Myriam=Loool,pas de problème,je serai ta mémoire.
Si on enlève la bourde de la fin dûe à l'alcool,ce fut une bien belle soirée mine de rien.Trop de délires,mais c'est bien ce qu'on recherche en priorité non ?Le fun.

Asles
Alpha=Si tu ne sors jamais,c'est pas de ma faute (d'un ton sec,il a besoin d'un missile made in Asles)
Asles=Correction,si tu fréquentes les boites pour homos c'est expliquerait ce que tu viens de dire (en me marrant,comme les autres mecs dans la salle,quand j'achève de me laver les mains).Allez bonne soirée les jeunes.
Du grand Asles,excellent dans l'art du cockbloking, j'aimerais pas t'avoir dans mes parages! :D
Du grand, du très grand Asles!

On distingue bien en plus tes phases de "travail", et ce malgré le fait que la bière fut dure! :mrgreen:

Il y a quelques classiques que l'on reconnait sans peine ("je suis un ange et je tente de gagner ma paires d'ailes").. mais permets-moi une question: tes openers sont-ils tous travaillés? Ou bien les joues-tu à l'instinct?

En tout cas, après ma soirée "rateaux" de hier, celà fait plaisir (et réconforte) de te lire.

J.W.
jwolf98 a écrit :
Il y a quelques classiques que l'on reconnait sans peine ("je suis un ange et je tente de gagner ma paires d'ailes").. mais permets-moi une question: tes openers sont-ils tous travaillés? Ou bien les joues-tu à l'instinct?
Disons que j'ai quelques classiques maison en reserve pour les cas de rupture d'inspiration,mais souvent j'y vais à l'instinct.Mais au fil des sarges quelque soit l'opener,il y a des routines qui s'enchainent les unes dans les autres.
Tiens,ça me fait penser que j'ai passé ma première soirée sans utiliser ma Gay-Routine :mrgreen:

En gros,si tu lis le topic de Jack Lesner sur "Du crutial manque de méthode dans les openers " (je crois que c'est le titre exact),il dit (et l'expérience le prouve) pour arriver à passer dans un opener,il faut un Bon Bl,un joli sourire,et arriver à ce que la fille donne plus de trois réponses (différentes de Oui/Non).Après c'est au feeling.

Mais pour les cockblocks,j'avoue que je prends plaisir à casser quiconque s'en prend à moi (j'y peux rien c'est mon coté ange ;) )

Asles
Répondre