Vaincre la peur

Note : 0

le 18.03.2006 par FK

19 réponses / Dernière par Rackir le 01.04.2006, 11h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Lisez ce nouvel article, signé Asles :

Vaincre la peur, 1
par Asles
On a tous l'expérience de la peur. Mais force est de constater que certains lui résistent mieux que d'autres. J'ai à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est que la peur ne vous quittera jamais, et la bonne c'est que vous apprendrez à vivre avec, sans vous laisser dicter votre conduite par elle.
Postez vos commentaires dans ce topic.
Merci, je suis déjà au début et ca me correspond tout à fait " Qu'est ce que cette fille là bas, cette bonnasse ferait avec moi ? " et je ne m'autorise aucun échec, c'est ce qui me bloque pour passer à l'action :p !!

J'y retourne :) !
Flood : Voila j'ai fini, très interessant ;) ! Par contre, on ne dit presque rien sur l'autohypnose et moi je sais ce que c'est que la technique avec la zone de confort, il se petu que pour d'autres ca ne soit pas très précis ;) !

En tout cas, très bon article et je me souhaite bon courage à moi même pour vaincre cette peur, cette peur de l'échec, cette peur de moi-même en fait :) !

Let's go to the show ;) !
Merci Asles , je viens de comprendre pourquoi j'avais tellement de mal en street pick up alors que quand je vais a la patinoire je n'ai aucun mal. Tout simplement parse que c'est a la patinoire que j'ai reussi a vaincre ma timidité pour la premiere fois réelement, J'ai donc rendu l'inconfortable confortable , il me reste plus que sa a faire en spu



Nostradamus


Ps : Tres bon article qui ne s'eternise pas , pense a en faire d'autre de temps en temps :mrgreen:
Excelent article. J'esseyerais de me sentir a l'aise la ou je ne le suis pas.

Merci Asles.
Très bon article, ou tout l'art de "se tromper consciemment de route" afin d'explorer de nouveaux horizons, sortir de ses habitudes pour dépasser ses limites.

L'histoire du Monde ne se serait jamais écrite comme cela si des êtres humains n'étaient pas sortis de leurs quartiers....

Osez, affrontez, vivez! La vie est un défi
D'ailleurs pour ceux que ca peut aider, j'ai lu " Osez mais tremblez " (Docteur Susan Jeffers) qui est en relation avec la peur. Ca vous permettra peut etre de sortir de votre CZ et de tenter ce que vous ne tentiez pas avant :)
Soyez le prix à vos yeux, et vous aurez le monde à vos pieds.
magnifique conclusion et très bon article :wink:
zHm a écrit :D'ailleurs pour ceux que ca peut aider, j'ai lu " Osez mais tremblez " (Docteur Susan Jeffers) qui est en relation avec la peur. Ca vous permettra peut etre de sortir de votre CZ et de tenter ce que vous ne tentiez pas avant :)
Tremblez mais osez ,c'est le titre du bouquin du docteur Susan Jeffers ;)
Personnellement, de tout l'article, c'est la phrase finale qui me semble la plus riche en enseignements... "Soyez le prix à vos yeux, et vous aurez le monde à vos pieds". Du haut de ma (toute petite) expérience, j'ai l'impression tenace que c'est en fait le principe clé de la sarge, sinon de toute entreprise personnelle dans la vie. Redorez votre blason à vos propres yeux, accomplissez des choses dont vous rêviez, faites ce que vous avez vraiment envie de faire, et le reste vient plus ou moins tout seul (plutôt moins que plus, certes), en vertu du fameux principe "les femmes sont attirés par les vrais hommes, ceux avec un projet, une personnalité, et des passions".


J'irais même jusqu'à dire (mais là je me goure peut-être totalement) qu'à un certain moment, pour le PUA, les mécanismes mêmes de la sarge acquièrent une importance guère plus que secondaire, et que c'est leur personnalité, l'ardeur qu'ils mettent à faire ce qu'ils font, qui font craquer ces dames.

Qu'en pensez-vous?


PS: Evidemment, c'est comme partout, ya des techniques à intégrer, et on a les foies de les mettre en pratique. Normal, c'est ça qu'est bon.
Répondre