Bonjour,
Je suis nouveaux sur FTS. J'ai connu ce site en lisant le livre "casé en une semaine" que j'ai vraiment adoré. cela m'a donné envie de continuer à apprendre à séduire.
Mes lecture ont eu des résultat très positifs cette semaine, mais j'aimerais avoir un éclaircissement sur quelque chose qui s'est passé:
Il se trouve que mardi soir j'étais très en forme lors d'une soirée d'anniversaire, je me suis etonné moi-même.
J'ai réussis à utilisé les techniques de bases avec une fille (aborder rapidement, bcp de C&F, rebondir sur ses sujets de conversation...). Elle a tout de suite montré des IOI très fort (toucher le bras, rire, oeillades...).
Le seul point négatif est qu'à un moment donné les gens ont mis des slow, et tout le monde s'est mis à dancer. je me suis senti obligé d'inviter la fille mais je le sentais pas trop, j'ai frotter ma joue contre la sienne pour voir si elle voulait qu'on s'embrasse mais je voulais pas brusquer le truc, considerant le kclose comme aquis (yavait ses copines, on se connaissais pas depuis longtemps...). donc j'ai pas essayé de l'embrasser. mais j'ai l'impression d'avoir un peu refroidi l'ambiance.
je prend donc son numero à la fin de la soirée et prévoit de la rappeller deux jours après comme FTS le conseille. (les IOI etaient fort mais je n'étais pas dispo pour l'appeller 7 jours après)
Le lendemain, alors que je me gardais bien de l'appeller, je vois un ami qui etait avec moi à la soirée et qui me dit qu'une copine de la fille lui a dit : "pourquoi ton pote appelle pas ma copine".
Elle l'aurait appeller 3-4 fois pour lui demander des nouvelles.
J'apprend au même moment, que la copine de la fille était sensée lui arranger le coup avec la fille en question lors de la soirée.
Ils avaient même organisé un RDV tous les trois pour trois jour après (le vendredi).
On gere le truc correctement avec mon ami, il me dit qu'il lache l'affaire étant donné que ça se passe bien entre moi et la fille.
Mon pote me pousse donc à la rappeller tout de suite. ça m'embete de le faire. mais étant donné qu'il y a une sorte de RDV planifié pour mon ami, mais qui n'est pas vraiment confirmé vu les IOI de la fille envers moi, je me decide à l'appeller pour lui proposer de boire un verre le vendredi (le jour ou elles avaient prévu de voir mon ami). s'il elle dit ok, c'est un autre moyen de voir ses IOI.
Je l'appelle, et elle est d'accord.
la dessus tout me semble réglé, je suis tranquile, et je ne lui donne pas de signe jusqu'au vendredi (2 jours).
Seulement voila, le jour du RDV, la fille change d'attitude. Elle est habillée un peu négligée, elle ne montre plus trop d'IOI. et au bout d'une heure elle s'en va assez brusquement sous prétexte qu'elle travaille le lendemain. Elle regardait un peu ailleurs de temps en temps.
Il est vrai que je n'étais pas très en forme, l'ambiance était un peu froide mais ce n'était pas catastrophique non plus. on a quand meme rie, discuté de choses interessante (plus sérieuse qu'avant, plus axé travail, mais je m'efforçais quand meme de mettre de la légereté et du rire).
Quand on s'est dit au revoir, c'était expeditif, on voyait qu'elle avait envie de se tirer.
et la petite phrase qui tue à la fin : on se rappelle. Le baiser ne s'envisageait meme pas.
Je reçoit un texto d'elle le lendemain (aujourd'hui) : "merci pour hier c'était vraiment sympa. à bientot".
je suis perplexe
Voila, j'aimerais savoir ou se situe mon erreur, à quoi est du ce changement d'attitude et cette perte d'IOI. que signifie ce texto? dois-je la nexter? la fille ne veut vraiment plus de moi?
Merci d'avance pour vos éclaircissement
Joce
Ou se situe mon erreur ?
Et bien son changement d'hatitude peu s'expliquer par plusieurs facteurs :
Primo : Elle ésperait du changement , un rapprochement surement , et elle n'a rien vu donc elle s'a la mis dans un état plutot.... colérique.
secundo : Une sale journée , une ami qui lui a fait une crase etc...
tersio : Quelque chose de prevu apres ... j'en doute mais bon
D'autres cas sont envisageables mais si une copine a elle a demander a ton pote pourquoi tu ne l'appelais pas , est-ce du hasard ? non elle se passe le mot entre elles , tout simplement.
Conseil perso : Invite là quelques part ou vous pourriez etres proches l'un de l'autre , plus question d'aller boire un verre , un ciné peut aider , quoi que banale... mais parfois tres efficace...
Esseye de l'inviter de maniere detourné genre : "j'aimerais bien aller voir tel film mais je sais pas avec qui y aller " soit elle repond : "ba moi ! " ou quelque chose du style , sinon enchaine : "tiens pourquoi tu m'accompagnerais pas ? " hors de question de dire "je t'invite " .
Il faut rester le prix en toutes circonstances , il y'a beaucoup de chose interessente sur le sujet.
Ensuite t'installe la conversation , pas de baiser a froid , le game est un sport on ne monte pas sur un ring sans etre échauffé !
Nostradamus
Primo : Elle ésperait du changement , un rapprochement surement , et elle n'a rien vu donc elle s'a la mis dans un état plutot.... colérique.
secundo : Une sale journée , une ami qui lui a fait une crase etc...
tersio : Quelque chose de prevu apres ... j'en doute mais bon
D'autres cas sont envisageables mais si une copine a elle a demander a ton pote pourquoi tu ne l'appelais pas , est-ce du hasard ? non elle se passe le mot entre elles , tout simplement.
Conseil perso : Invite là quelques part ou vous pourriez etres proches l'un de l'autre , plus question d'aller boire un verre , un ciné peut aider , quoi que banale... mais parfois tres efficace...
Esseye de l'inviter de maniere detourné genre : "j'aimerais bien aller voir tel film mais je sais pas avec qui y aller " soit elle repond : "ba moi ! " ou quelque chose du style , sinon enchaine : "tiens pourquoi tu m'accompagnerais pas ? " hors de question de dire "je t'invite " .
Il faut rester le prix en toutes circonstances , il y'a beaucoup de chose interessente sur le sujet.
Ensuite t'installe la conversation , pas de baiser a froid , le game est un sport on ne monte pas sur un ring sans etre échauffé !
Nostradamus
le fait de prendre un verre je pense que c'est une mauvaise idée (j'en ai fait les frais cette semaine
) en fait, ça a peut de chance de conclure car trop peu de contact autres que verbals, il faut plus qu'un verre ou alors dans un endroit tres édroits ^^. Pour le ciné c'est banal et tres cliché je pense, mais pourquoi pas. Pour moi, le premier rdv est le plus dur a appréhender...
Tu accumules les erreurs en fait.Tu la rappelles très vite,TROP vite,je ne saurai que trop te conseiller la lecture des articles Spike phone game I et II.Juste en passant,pourquoi tu ne serais pas dispo pour appeler une fille après 7 jours ?
De plus,tu intellectualises la conversation pour tuer l'attraction,il n'y a rien de plus simple que de parler boulot,etc...GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN.
Une fille interessée,arrive habillée toute à son avantage.Une fille qui arrive négligée ,c'est soit qu'elle n'en a rien à battre de ce que tu penses d'elle,soit qu'elle te shit teste pour savoir si tu n'as pas juste envie d'un plan cul.Dans le deuxième cas de figure,la fille a visé plus loin ,notament la MTR ou la LTR.
PS1=Méfie toi des commentaires véhiculés dans les cercles d'amis.Une bonne manipulatrice a très vite fait de te faire croire à ce qu'elle veut.
Ps2=Ne considère jamais un Kclose comme acquis.
Asles
De plus,tu intellectualises la conversation pour tuer l'attraction,il n'y a rien de plus simple que de parler boulot,etc...GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN.
Une fille interessée,arrive habillée toute à son avantage.Une fille qui arrive négligée ,c'est soit qu'elle n'en a rien à battre de ce que tu penses d'elle,soit qu'elle te shit teste pour savoir si tu n'as pas juste envie d'un plan cul.Dans le deuxième cas de figure,la fille a visé plus loin ,notament la MTR ou la LTR.
PS1=Méfie toi des commentaires véhiculés dans les cercles d'amis.Une bonne manipulatrice a très vite fait de te faire croire à ce qu'elle veut.
Ps2=Ne considère jamais un Kclose comme acquis.
Asles
Merci pour ces infos.
ça ne m'étonnerait pas que le coup du "pourquoi ton pote appelle pas ma copine" soit une sorte de test calculé.
moi qui m'était juré de pas rappeller avant deux jours, je me suis fait avoir comme un bleu (c'est surement parceque j'en suis un!). je ferai vraiment gaffe au phone game maintenant.
Quant au discussion sur le boulo, c'est qui m'en posait toujours, lors de la première soirée je répondais à côté avec humour mais la j'ai foiré c'était surement trop sérieux.
Il vaut mieux que je la next alors? que peut on interpreter du texto "merci pour hier c'était vraiment sympa" ?
Donc que faire alors pour un premier RDV ? inviter chez soi? une balade? un resto?le fait de prendre un verre je pense que c'est une mauvaise idée (j'en ai fait les frais cette semaine ) en fait, ça a peut de chance de conclure car trop peu de contact autres que verbals, il faut plus qu'un verre ou alors dans un endroit tres édroits ^^. Pour le ciné c'est banal et tres cliché je pense, mais pourquoi pas. Pour moi, le premier rdv est le plus dur a appréhender...
C'est juste que je part de Grenoble pour deux semaines donc ça aurait remis à trop tard. quoique j'aurai plus l'appeller pour fixer un RDV pour la semaine suivante.Juste en passant,pourquoi tu ne serais pas dispo pour appeler une fille après 7 jours ?
ça ne m'étonnerait pas que le coup du "pourquoi ton pote appelle pas ma copine" soit une sorte de test calculé.
moi qui m'était juré de pas rappeller avant deux jours, je me suis fait avoir comme un bleu (c'est surement parceque j'en suis un!). je ferai vraiment gaffe au phone game maintenant.
Quant au discussion sur le boulo, c'est qui m'en posait toujours, lors de la première soirée je répondais à côté avec humour mais la j'ai foiré c'était surement trop sérieux.
Il vaut mieux que je la next alors? que peut on interpreter du texto "merci pour hier c'était vraiment sympa" ?
Et bien moi je ne pense pas que cela soit une mauvaise idéele fait de prendre un verre je pense que c'est une mauvaise idée (j'en ai fait les frais cette semaine ) en fait, ça a peut de chance de conclure car trop peu de contact autres que verbals, il faut plus qu'un verre ou alors dans un endroit tres édroits ^^. Pour le ciné c'est banal et tres cliché je pense, mais pourquoi pas. Pour moi, le premier rdv est le plus dur a appréhender...
Mais franchement arrêtez de vous prendre la tête sur l'endroit où vous allez passer la soirée avec elle. L'important c'est VOUS, pas OU. Par contre je n'aime pas le ciné pour ma part, quand je paye un film j'aime le voir jusqu'au bout par conséquent payer une séance pour passer la moitié du temps à embrasser la demoiselle, très peu pour moi (oui je suis un peu radin et alors ???
Pour ce qui est du FR proprement dit :
Pour la 2nde fois où tu l'as vue, elle a paru distante, négligée, etc... En gros elle se faisait chier ou en tout cas faisait tout pour en avoir l'air. En voyant ça tu aurais dû abréger de toi-même rapidement.
Quant au texto, peut-être aurais-tu dû répondre par un "T'avais pas l'air de trouver ça sympa hier soir...". Juste pour la faire réagir, voir un peu. Pour l'instant j'ai l'impression qu'elle mène le jeu. A mon avis tu devrais la nexter pour le moment, et si elle revient à la charge, game-la dans les règles de l'art. Bonne chance!E : Pourquoi tu pars si vite? On vient à peine de commencer la soirée!
Joce_## : Bah écoute t'as pas l'air très emballée et j'ai mieux à faire que de perdre ton temps et le mien par la même occasion.
Life's Good, L.
Je fais remonter ce post parcequ'il y a eu du nouveau.
Suite à la désillusion du 2ème RDV, j'avais décidé de laisser couler, et voir si elle revenais à la charge (comme on me l'a conseillé).
5 jours après, un mercredi, la fille m'appelle.
assez rapidemenent, je la provoque un peu en lui disant que j'étais étonné qu'elle soit parti aussi brutalement la dernière fois (comme tu m'avais conseillé de le faire par texto lohloic). je reste souriant et cela ne passe pas pour une aggression.
Elle s'excuse, elle étais préocuppée parcequ'elle avai RDV avec son père qui devait venir la chercher (et oui, à 22ans !). j'ai découvert après qu'elle est très anxieuse et LSE, ce qui explique un peu le froid, elle avait peur.
une fois ses excuses faites, fluff, C&F, blagues. et la je la laisse venir, je ne lui propose rien, et c'est elle qui me propose une date : un resto chinois. (on en avait parlé l'autre jour, elle disait qu'elle adorait ça, et et je lui avais répondu qu'il y en a un très bon vers chez moi. )
je fais le Hard to get, je lui dit que je suis pas dispo le WE qui vient, on convient de se rappeller la semaine qui vient.
je ne donne pas de nouvelles et décide de la rappeller pile une semaine après. comme elle avait pris l'initiative de me rappeller la dernière fois, je me suis dit que c'était à mon tour.
Elle ne répond pas, je ne laisse pas de message.
Deux jour après, le vendredi, en plein après midi elle m'appelle, mais j'étais au boulo, en train de téléphoner, concentré à traiter un truc un peu délicat. je prend machinalement mon portable pour le faire arreter de vibrer pour pas déranger mes collègues, mais comme c'est un portable à clapet j'ai du décrocher et raccroher. Oui je sais c'est con, je lui est raccrocher au nez.
j'hésite à lui envoyer un texto pour m'excuser, mais je ne le fait pas finalement, je l'appellerai le soir. j'avais réussi à être le prix (il me semble), il n'était pas question de lacher ce statut.
Vers 18H, c'est elle qui me rappelle, je décroche, elle m'accuse en plaisantant de lui avoir raccroché au nez, je m'excuse et lui explique. Ton détendu et souriant.
Elle me repropose une date, je lui dit que je ne suis pas dispo ce WE, ce qui est vrai, je lui explique d'ailleurs la raison, un pote qui vient me voir de belgique.
je lui propose de remmettre ça en debut de semaine, mais elle me dit, d'une voix un peu tremblotante, qu'elle préfère jeudi quand elle aura fini son exam.
Je la rappelle la veille de la date pour s'organiser. pour des raisons d'horraire de tramway, elle préfère qu'on se donne RDV vers 19H, et qu'on aille boire un verre avant d'aller au resto.
LA DATE : DE LA HAVANE A L'EMPIRE DU MILIEU : THE 106 KID K CLOSE
On arrive en même temps au point de RDV, avec tout deux 15 minutes de retard. Je lui dit d'entrée :
le contact se passe très bien, l'ambiance devient très détendue rapidement. au moment de payer, je ne me précipite pas (j'avais payé la dernière fois), elle prend la note et va payer au bar, je ne la retiens pas, et lui dit d'une manière affirmée et posée
Grace à ce social proof avec le barman, big EC et big smile.
nous marchons jusqu'au resto chinois, je lui dit que j'ai réservé une table...mais pas de chaise, elle me suit dans le délire.
je fais quelques blagues en parlant avec l'accent chinois, à la manière d'Eric et Ramzy. Rires.
Au resto, difficil de décrire dans la détail, je vais plutot vous parler de l'ambiance générale.
Le game étai déja bien en place avant même que le resto ait commencé, je me dit que ça va peut être être dur d'assurer pendant tout le diner. .
l'ambiance dynamique et drôle du début de soirée a laissé la place à une atmosphère plus calme, zen. on fluff sur pas mal de choses, des banalités. après avoir finis de manger, l'atmosphère devient de plus en plus zen, on parle calement, doucement, notre respiration se cale l'une sur l'autre.
On reste à table pas mal de temps dans cet esprit, elle n'a pas envie de partir, elle ne s'ennuie pas. au bout d'un moment je lui propose de la rammener en voiture. elle est gené, elle ne veut pas me déranger, elle refuse à plusieurs reprise, j'insiste.
Je me rend compte de plus en plus qu'elle est LSE. elle m'a d'ailleurs confié pendant la soirée qu'elle ne savait pas prendre de décisions.
je décide de payer, je sort ma CB avec applomb, elle refuse, elle veut partager, je dis que je n'aimme pas partager, elle insiste...je laisse faire.
elle a peur en voiture, je la taquine un peu, mais j'aurais plutot du la rassurer et en profiter pour faire du kino.
Mon plan était claire, l'embrasser en lui disant au revoir dans la voiture, à l'américaine.
mission réussite
DEBRIEFING :
Ce FR peut paraitre prétentieux, je montre les réussite etc... mais je suis conscient que cela n'a pas été un grand défi. c'était presque joué avant la date.
mais bon je trouve cela tout de même satisfaisant car en tant que débutant, j'ai progressé. Je trouve que j'ai bien rattrapé la situation du RDV précédent, où elle avait eu une réaction un peu froide. je me suis placé comme étant le prix, et ça c'est un grand progrès pour moi. j'ai pu mettre en pratique les diverses techniques de base (C&F, Social proof, phone game, qui paie..)
Avez-vous des conseils particuliers pour les LSE? comment enchainer maintenant? quels sont les prochisnes étapes et comment les mener à bien?
merci pour vos conseils, ils m'ont vraiment été utiles.
Joce_##
Suite à la désillusion du 2ème RDV, j'avais décidé de laisser couler, et voir si elle revenais à la charge (comme on me l'a conseillé).
5 jours après, un mercredi, la fille m'appelle.
assez rapidemenent, je la provoque un peu en lui disant que j'étais étonné qu'elle soit parti aussi brutalement la dernière fois (comme tu m'avais conseillé de le faire par texto lohloic). je reste souriant et cela ne passe pas pour une aggression.
Elle s'excuse, elle étais préocuppée parcequ'elle avai RDV avec son père qui devait venir la chercher (et oui, à 22ans !). j'ai découvert après qu'elle est très anxieuse et LSE, ce qui explique un peu le froid, elle avait peur.
une fois ses excuses faites, fluff, C&F, blagues. et la je la laisse venir, je ne lui propose rien, et c'est elle qui me propose une date : un resto chinois. (on en avait parlé l'autre jour, elle disait qu'elle adorait ça, et et je lui avais répondu qu'il y en a un très bon vers chez moi. )
je fais le Hard to get, je lui dit que je suis pas dispo le WE qui vient, on convient de se rappeller la semaine qui vient.
je ne donne pas de nouvelles et décide de la rappeller pile une semaine après. comme elle avait pris l'initiative de me rappeller la dernière fois, je me suis dit que c'était à mon tour.
Elle ne répond pas, je ne laisse pas de message.
Deux jour après, le vendredi, en plein après midi elle m'appelle, mais j'étais au boulo, en train de téléphoner, concentré à traiter un truc un peu délicat. je prend machinalement mon portable pour le faire arreter de vibrer pour pas déranger mes collègues, mais comme c'est un portable à clapet j'ai du décrocher et raccroher. Oui je sais c'est con, je lui est raccrocher au nez.
j'hésite à lui envoyer un texto pour m'excuser, mais je ne le fait pas finalement, je l'appellerai le soir. j'avais réussi à être le prix (il me semble), il n'était pas question de lacher ce statut.
Vers 18H, c'est elle qui me rappelle, je décroche, elle m'accuse en plaisantant de lui avoir raccroché au nez, je m'excuse et lui explique. Ton détendu et souriant.
Elle me repropose une date, je lui dit que je ne suis pas dispo ce WE, ce qui est vrai, je lui explique d'ailleurs la raison, un pote qui vient me voir de belgique.
je lui propose de remmettre ça en debut de semaine, mais elle me dit, d'une voix un peu tremblotante, qu'elle préfère jeudi quand elle aura fini son exam.
Je la rappelle la veille de la date pour s'organiser. pour des raisons d'horraire de tramway, elle préfère qu'on se donne RDV vers 19H, et qu'on aille boire un verre avant d'aller au resto.
LA DATE : DE LA HAVANE A L'EMPIRE DU MILIEU : THE 106 KID K CLOSE
On arrive en même temps au point de RDV, avec tout deux 15 minutes de retard. Je lui dit d'entrée :
Et nous voila marchant d'un pas vif jusqu'à un bar cubain vraiment sympa, très jolie cadre et bonne ambiance, je le conseille au grenoblois : le habanero.C'est toi qui a choisi l'endroit la dernière fois, c'est à mon tour maintenant.
le contact se passe très bien, l'ambiance devient très détendue rapidement. au moment de payer, je ne me précipite pas (j'avais payé la dernière fois), elle prend la note et va payer au bar, je ne la retiens pas, et lui dit d'une manière affirmée et posée
Je plaisante avec le Barman sur la manière dont elle a sortit son billet de 5O €, je dit à la fille qu'elle aurait eu plus de classe si elle l'avait sortit plié, comme si elle venait de le sortir d'une liasse. Le Barman lui rend la monnaie avec une liasse, et je lui dit de prendre exemple sur lui, que c'est un professionel.Joce_## : Merci
Grace à ce social proof avec le barman, big EC et big smile.
nous marchons jusqu'au resto chinois, je lui dit que j'ai réservé une table...mais pas de chaise, elle me suit dans le délire.
je fais quelques blagues en parlant avec l'accent chinois, à la manière d'Eric et Ramzy. Rires.
Au resto, difficil de décrire dans la détail, je vais plutot vous parler de l'ambiance générale.
Le game étai déja bien en place avant même que le resto ait commencé, je me dit que ça va peut être être dur d'assurer pendant tout le diner. .
l'ambiance dynamique et drôle du début de soirée a laissé la place à une atmosphère plus calme, zen. on fluff sur pas mal de choses, des banalités. après avoir finis de manger, l'atmosphère devient de plus en plus zen, on parle calement, doucement, notre respiration se cale l'une sur l'autre.
On reste à table pas mal de temps dans cet esprit, elle n'a pas envie de partir, elle ne s'ennuie pas. au bout d'un moment je lui propose de la rammener en voiture. elle est gené, elle ne veut pas me déranger, elle refuse à plusieurs reprise, j'insiste.
Je me rend compte de plus en plus qu'elle est LSE. elle m'a d'ailleurs confié pendant la soirée qu'elle ne savait pas prendre de décisions.
je décide de payer, je sort ma CB avec applomb, elle refuse, elle veut partager, je dis que je n'aimme pas partager, elle insiste...je laisse faire.
elle a peur en voiture, je la taquine un peu, mais j'aurais plutot du la rassurer et en profiter pour faire du kino.
Mon plan était claire, l'embrasser en lui disant au revoir dans la voiture, à l'américaine.
mission réussite
DEBRIEFING :
Ce FR peut paraitre prétentieux, je montre les réussite etc... mais je suis conscient que cela n'a pas été un grand défi. c'était presque joué avant la date.
mais bon je trouve cela tout de même satisfaisant car en tant que débutant, j'ai progressé. Je trouve que j'ai bien rattrapé la situation du RDV précédent, où elle avait eu une réaction un peu froide. je me suis placé comme étant le prix, et ça c'est un grand progrès pour moi. j'ai pu mettre en pratique les diverses techniques de base (C&F, Social proof, phone game, qui paie..)
Avez-vous des conseils particuliers pour les LSE? comment enchainer maintenant? quels sont les prochisnes étapes et comment les mener à bien?
merci pour vos conseils, ils m'ont vraiment été utiles.
Joce_##
Beau rattrapage. Dans les grandes lignes, tu utilises les conseils à bon escient.
Moi ça m'a pris du temps avant d'apprendre à faire ça et de la laisser venir...
Maintenant, je ne lui explique même plus pourquoi je suis indispo le week-end et il m'arrive souvent de m'inventer des indisponibilités juste pour le teasing et pour rester "le prix". Ca marche tout aussi bien, et c'est à entretenir les premières semaines de ta relation si tu veux vraiment la rendre accro.
Celà ne dois pas t'empècher de lui faire comprendre qu'elle te plais et que tu l'as choisie.
Il n'y a pas de "petite" victoire en matière de séduction je trouve. Certaines situations sont plus difficiles que d'autres mais toutes sont jubilatoires
. Tu as le droit d'être content de toi.
Parfait !Joce_## a écrit : Elle ne répond pas, je ne laisse pas de message.
Moi ça m'a pris du temps avant d'apprendre à faire ça et de la laisser venir...
Maintenant, je ne lui explique même plus pourquoi je suis indispo le week-end et il m'arrive souvent de m'inventer des indisponibilités juste pour le teasing et pour rester "le prix". Ca marche tout aussi bien, et c'est à entretenir les premières semaines de ta relation si tu veux vraiment la rendre accro.
Celà ne dois pas t'empècher de lui faire comprendre qu'elle te plais et que tu l'as choisie.
Il n'y a pas de "petite" victoire en matière de séduction je trouve. Certaines situations sont plus difficiles que d'autres mais toutes sont jubilatoires
Deux articles de référence hautement recommandés. Je ne me lasse pas de les lire et de les relire pour m'imprégner de la "Spike's touch"...Asles a écrit : je ne saurai que trop te conseiller la lecture des articles Spike phone game I et II.