Mon premier vrai FR, si s'en est un...

Note : 0

le 15.03.2006 par Oni

12 réponses / Dernière par Oni le 18.03.2006, 23h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Faut faire très attention quand on dit de sexuer la conversation.Ca ne veut pas dire lui parler cruement de cul.Moins tu donnes l'impression d'en parler (alors que dans le fond...),plus tu marques des points.
Prenons un exemple classique que CoolPua avait utilisé une fois :"C'est quoi le mot le plus sensuel de la langue française pour toi ?",personne ne peut répondre à cette question sans interroger ses sensations,sa libido.
C'est tout l'art de parler aux filles,quand tu patternes sur les massages,et que tu explores le domaine de la sensualité.

J'espère que c'est plus clair.

Asles
Edit doublon
Commence par arreter de te prendre la tete !
Soit cool et assume toi et surtout amuse toi !

Le secret c'est ne pas oublier ce que les femmes veulent vraiment, et que la pratique c'est la clef !

Tu vera ca ira mieu ;)

Fonce, Fonce et FONCE! sinon tu passera a coté de ta vie et a coté de l'homme que tu voulait etre !

Je sais que c'est pas facil, mais on a rien sans rien ( wa j'adore les phrases toute faite )

Maintenant soit un homme!
Sort de chez toi, quite ce forum!
Cherche les ECs, et les IOI !
Tu vera le monde te sourie

Des que tu matrisera un peut ca !

Aborde et essaye de chopper les numero des inconnue sur la terrasse d'un café, ou bien au super marché, a la bibliotheque...

t'aura surement plein de refu c'est pas la mort!

etc

aller tscuss
moi j'me fait beau pour ressembler a un alpha
ce soir c'est boite, rato ... et numero
Lol c'est quoi le rapport avec mes posts lol :lol: Sinon jesuis d'accord avec toi pour tout ce que t'as dit mais je ne me prend pas la tête, je veux juste avoir des details sur ce qu'on me conseille, quelquechose de precis pour bien comprendre. Bonne chance pour ta sortie en boîte tu en auras besoin :P :)

Meci asles c'est plus clair, et bien sur ce type de pattern doit rentrer dans un contexte et c'est à moi de le creer...
Répondre