Leclubber goes to London

Note : 0

le 18.03.2006 par leclubber

20 réponses / Dernière par Rackir le 21.03.2006, 11h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ma valise est déjà presque prete. Plus que quelques jours et apres, adieu Paris.

J'ai décidé de changer d'air et de quitter la capitale francaise pour Londres. Le 21 mars 2006, je serai dans l'Eurostar direction la Grande Bretagne. Je vais essayer de trouver un emploi et de m'installer la ba.

Je serai accompagné dans mes péripéties avec mon Wing REDDEM. Seront consignés dans ce post mes FRs outre atlantique.

Souhaitez moi bonne chance.

LeClubber
leclubber a écrit :.

Souhaitez moi bonne chance.
Bonne chance !

oh sorry, good luck man with your hunting in GB.

May the force of the pudding be with you.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Raspberry tu fais plein de fautes en anglais, c'est voulu?

@LeClubber: tu pars en esperant trouver un boulot sur place? Je compte moi aussi trouver un job la-bas. Surtout ne rate pas les soirees au Fabrik.
tomcruise a écrit :Raspberry tu fais plein de fautes en anglais, c'est voulu?
euhhh non. corrige moi et j'edit :d
Bonne chance !

Merci mec :wink:
@LeClubber: tu pars en esperant trouver un boulot sur place? Je compte moi aussi trouver un job la-bas. Surtout ne rate pas les soirees au Fabrik.
On se captera sur Londres alors pour sarger. On va leur montrer ce que les dragueurs francais ont dans le ventre!!!! :)
Que dire? Ha je sais, vas au Ministry of Sound le mercredi, c'est soirée etudiante (milk shake). Hehehehe. Sinon tu peux aller en fin de semaine au Oneils, à Soho, jcrois que la rue c'est Wardour Street (perpendiculaire à Oxford Street).

Sinon je reviens d'un petit séjour de 4 mois à Londres, si tu veux d'autres infos, PM moi.
Bonne chance mec!

tu verras je suis sur que les anglaises sont plus open que les parisiennes!! :mrgreen:
La bouffe française (=une nourriture saine et correcte, pas fade et pleine d'eau :D) va te manquer, mais bonne chance quand même !! J'admire l'idée de tout laisser tomber pour aller vivre ailleurs. Encore bon courage!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu verras je suis sur que les anglaises sont plus open que les parisiennes!!
Si ce ne sont pas elles qui vont t'open avant :mrgreen:

@Raspberry: tu as deja change le: "May the force ...". Ensuite on dit "good luck with" et non pas "good luck for", je chipotte mais il fallait le signaler.

LeClubber a tres bientot j'espere.

PS:
La bouffe française (=une nourriture saine et correcte, pas fade et pleine d'eau Very Happy) va te manquer,
Il y en a qui n'ont pas du beaucoup voyager dans leur vie ou qui repetent betemment ce qu'ils entendent dire...
Ah mon salop t'as trop de chance d'aller a Londres :D !

J'y suis alle ya pas longtemps et c'est vraiment genial comme ville pour sortir le soir (sauf les tarifs hallucinants).

Sur ce que j'ai fait je te conseille deux endroits:

-Le "Thirst": c'est un bar a cocktail dans le quartier de Soho, j'ai jamais rien bu d'aussi delicieux et en plus c'est vraiment pas cher du tout pendant les happy hours compare aux autres pubs du quartier. En plus c'est pas tres grand: l'ideal pour passer un moment intime avec une HB et la closer :mrgreen: !

-Le "Tiger Tiger" pres de Piccadilly: j'ai jamais vu autant de HB dans un pub! Les serveuses sont toutes des SHB :shock: et les clientes etaient bien sympathiques aussi. J'ai surnomme cet endroit "Le Paradis" :P ! C'est du haut niveau la!

Enfin voila, je n'ai malheureusement pas eu le temps ni les moyens financiers de tout tester, mais en tous cas je garde de tres bons souvenirs de Londres. Les gens sont beaucoup plus ouverts et detendus qu'a Paris, ca fait plaisir.
Répondre