Ma 1ere sarge...

Note : 0

le 19.03.2006 par MastaKilla

2 réponses / Dernière par MastaKilla le 19.03.2006, 22h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir.
Ca fait quelques temps que je lis les post, le guide etc et hier, j'ai enfin décidé d'agir.
J'ai 17ans et un collègue a organisé Samedi soir une soirée chez lui.
Il y avait une 30aine de personnes toutes a peu prés du meme age (ça tournais dans les 15-16ans plutot en fait).
L'alcool coule a flot, mais ce soir j'me suis dit: non je ne me met pas minable, je vais tenter ma 1ere sarge. (a ma grande habitude j'me serais mis une grosse race mais non j'ai décidé de rester sain).
Les personnes arrives petit a petit jusqu'a être 20-30 personnes, la musique qi bouge bien, l'alcool dans tous les sens enfin bref une bonne fête sympa quoi.
Je commence a faire connaissance avec une jolie petite blonde, a discuter, elle a l'air de m'apprecier. Puis elle a comencé a discuter avec quelqun d'autre, m'ignorant completement. j'ai bougé, suis allé boire un verre et quelques heures plus tard je reviens a l'attaque. On discute mais elle s'en fout completement de moi (regarde ailleurs, bois dans son verre, je n'existe quasiment pas...)
J'me suis dit ben...next.
mais là, j'ai essayé de sarger 1 ou 2 autres filles mais je ne savais meme pas quoi leur dire!
j'ai des petits openers sympa mais ne débouchant sur rien. Je suis donc rentré bredouille...

J'ai souvent lus qu'une fois le bon oppener trouvé, ça allait tout seul. Chez moi non. meme en trouvant de bons oppeners (fille enthousiaste qui s'interesse a toi) je ne trouve strictement rien a dire. Ca viendra peut être a force de pratiquer mais cette 1ere fut un echec total. Donc voila mon petit report, dont j'espere que vous pourrez m'apporter 2-3 conseil, me dire les erreurs que j'ai fait etc...

Voila voila c'est tout...
Il faut que tu sois a l'aise , dans ce genre de soirée , joue la carte du social proof , pour que chaque personne ai envie que tu vienne la voir. L'approche en deux temps peut etre tres utile egalement.

Amicalement , Nostradamus

PS: l'alcool detruit ton corps a petit feu , le plus souvent sans sans rendre compte. La sarge est beaucoup plus interessente que de ne pas etre maitre de soi meme.
Je prend note.
Ll'alcool c'était pour me désinhiber un peu aprés cet echec mais bon ça a pas changé grand chose...
Répondre