Le Code du Jedi

Note : 0

le 19.03.2006 par Phenix

3 réponses / Dernière par Sébastien Night le 20.03.2006, 01h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il n’y a pas d’Excuse, il n’y a que la Sarge
Il n’y a pas d’Angoisse, il n’y a que le Le Frisson de l’approche
Il n'y a pas d'Inadéquation, il n'y a que l'Inflexion
Il n’y a pas de Stall, il y a le Homework et l’Improvisation
Il n’y a pas de j’espère qu’elle me kiffe, il n’y a que le FClose
Il n’y a pas de Test, de Cockblock ou de Bitch Shield, il n’y a que des opportunités de bien se marrer et de marquer des points
Il n’y a pas de fleurs et de chocolats, il n’y a que la création d’Attraction
Il n’y a pas de Rejet, il n’y a que l’Ejection
Il n’y a pas de d’Echec, il n’y a que des Indices pour s’Améliorer
Il n’y a pas de priorité à la gent féminine, il y a priorité à tes wings
Il n’y a pas de problème, il n’y a que des techniques/tactiques à utiliser
Il n’y a pas de généralisation ou de ça marche pas, il n’y a que l’analyse et le set suivant
Il n’y a pas de One-itis ou de fatalité, il n’y a que ta capacité à Infléchir la situation (toi inclus)
Il n’y a pas de pilule magique, il n’y a que le Homework et le Field
Il n’y a pas d’Ego ni de Chance, il n’y a que le Game

La peur mène à la Self-Fulfilling Prophecy, la SFP mène au Stall, le Stall mène au crash, le crash mène à l'Ejection, l'Ejection mène au onesome.

Le Game mène à la Valeur, la valeur mène aux FClose, les Fclose mènent à la polygamie, la polygamie mène aux threesomes…

Laissez tomber Aurélie 14 ans De 4ème B, et rejoignez-nous du côté obscur de FTS.

Darth Phenix

Vendeuse: Il vous faut autre chose, Monsieur ?
M: Votre numéro de téléphone MAIS...
E: *allait répondre négativement MAIS s'arrête*
M: Seulement si…Vous savez faire la cuisine ?
E: Non.
M: Pas grave, apprenez pour la prochaine fois que je reviens. Et espérez que je sois toujours célibataire...
E: :)
E: Vous revenez quand ?
1.
M: D'ici 150 ou 170 ans...
E: Ah… Euh je ne sais pas si d'ici là je vous intéresserai encore…
Pupetteer, je vous dis. :mrgreen:
M: J'en oublie les détails… Faites moi voir votre cou ?
E: :shock: ??
M: Allez.
E: *montre son cou*.
M: Bon ok, pas trop mal ; Ok… on prend un café, et si vous êtes sympa je vous mords dans le cou…
E: ?
M: Comme vous devenez vampire vous aussi, et comme ça vous aurez tout le temps d'avoir appris la cuisine pour quand je reviens dans 150 ans.
E: :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il n’y a pas de d’Echec, il n’y a que des Indices pour s’Améliorer
Si je me faisais l'avocat du Diable et si j'étais un peu cynique (mais tout le monde sait que ça n'est pas mon cas ;)), j'y opposerais :

"Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des LJBF à rattraper". Evidemment c'est moins engageant vu comme ça...
Mmmm..."Il n'y a pas de rejet, il n'y a que le neg".

Tout ça m'inspire pas mal. Je pense que dans l'ensemble ce code mérite d'être retravaillé et simplifié. Mais tu as déjà une base intéressante.

Tu as oublié la règle essentielle ceci dit :

"Il n'y a pas de lit, il n'y a pas de sommeil, il n'y a que le Projet St Michel" :lol:

Bon voilà ça sera tout. Mon but n'est pas de créer un Troll, ça pourrait vite dégénérer... :roll:
Deadoralive a écrit :"Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des LJBF à rattraper". Evidemment c'est moins engageant vu comme ça...
Tu les rattraperas que si tu t'améliores :mrgreen:
Donc je maintiens, Môssieur l'avocat du diable.
DeadOrAlive a écrit :
Mmmm..."Il n'y a pas de rejet, il n'y a que le neg".
Nono mon jeune apprenti (lol), ça c'est la ligne du code sur sur le BS auquel il faut se référer.
Ca a l'air d'un rejet, mais crois moi si tu negges, c'en est pas un.
Le rejet est une illusion (après faut voir la rentabilité d'insister et savoir coment).
Tu n'es définitivement out que si tu t'éjectes définitivement (même quand tu as fini dans la LJBF zone si tu sais comment faire).
DeadOrAlive a écrit :Tout ça m'inspire pas mal. Je pense que dans l'ensemble ce code mérite d'être retravaillé et simplifié. Mais tu as déjà une base intéressante.
L'impatience dans tes propos je détecte.
La méditation le code m'a inspiré. A réfléchir de nombreuses heures au boulot et dans des trajets de métro sans cibles valables j'ai passé...
Hasardeux les idées et le choix des mots ne sont pas.
Mais si amendement il doit y avoir, le code modifié sera.

Méditer sur ce code tu dois, et ton retour tu feras. :D

Et que le résultats de la méditation collective des Jedi viennent le renforcer et l'améliorer. !)
DeadOrAlive a écrit :"Il n'y a pas de lit, il n'y a pas de sommeil, il n'y a que le Projet St Michel" :lol:
MDR :mrgreen:
En plus ça rime et tout, trop la classe.
Cela dit, tout les jedi de la galaxie sont pas obligés de se défoncer autant que nous à sarger, ils peuvent aussi être raisonnables... (et tant pis pour eux, mais c'est un autre problème).
Au delà du ton, le post était fait pour être aussi globalement applicable que possible.

NB: Enfin si, il y a des lits. Plein de lits différents avec plein de filles différentes dedans. Enfin quand on rappelle ses day2...
Bon voilà ça sera tout. Mon but n'est pas de créer un Troll, ça pourrait vite dégénérer... :roll:
Non les trolls ça risque de Régénérer. Sauf si tu balances du feu ou de l'acide...

Phenix aka Yoda (si chui petit et vert ça veut pas dire que chui un troll)

Jibril: La vérité sort de la bouche des MILFs et des warpigs !
M: *Montre une certaine partie de mon anatomie* Je te présente la vérité !
J: *Explose de rire*
M: Enfin dans mon cas à moi,je parle seulement pour la partie MILFs... Tout le monde n'a pas les mêmes standards... :p
Phenix a écrit : Il n’y a pas de Rejet, il n’y a que l’Ejection
JAMAIS !!!
ce sera MAKE THE HO SAY NO pour moi, msieur...

SBN
pour RLCS
Répondre