Visite d'1 membre de FTS : impressions

Note : 0

le 20.03.2006 par Deepvertigo

3 réponses / Dernière par Rackir le 21.03.2006, 13h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous !
Actuellement j'heberge un membre de FTS pour le week-end de la St Patrick. J'ai ete assez surpris car Monsieur n'a pas perdu de temps pour opener un groupe le premier soir alors qu'on attendait le Tramway pour se rendre dans le centre.
Il m'a donne bcp de MOJO et ca m'a permit de vraiment tester un peu le streetPU. L'opener du toursiste qui cherche des endroits sympas marche plutot bien. Heureusement qu'il etait la pour m'aider a garder du Mojo malgre ems 1ers rateaux en street.
Don chaudron est aussi sur Dublin et m'a envoye un sms pour me dire k'il avait deja 2 kcloses (dommage que je n'ai pas encore eu l'occaz de sarger avec lui). Bref ce soir on bouge dans un bar salsa moi et Harold le membre de FTS dont je parle. Il oepen tout de suite un set de 2, et m'introduit dans la conversation. C'est des francaises. Ensuite je el vois aller sur la piste sarger tout ce qui bouge. Ce soir je n'ai pas trop l'esprit de la game et ne vait pas vraiment sarger. J'essaie de gamer le set qu'il a open et vais danser de temps a autre mais seul assez svt ou avec le set. J'obtiens un numclose malgre tout alors que lui s'est servi du set pour social proofer (il en a compris l'importance). Je n'ai pas besoin car pleins de gens viennent me saluer car je connais du monde, d'ou mon numclose. Mais voila actuellement il est parti avec des HB (apparement de la MILF) et donc je suis parti tout seul a la maison. La question que je me pose c'est pourquoi je n'obtiens que des numcloses tout le temps et rarement un date apres ca malgre le respect des consignes du phone game de spike. Je n'arrive pas a comprnedre pourquoi ce week end alors que j'ai game je n'ai obtenu que des numcloses encore une fois. Alors que des mecs comme lui ou don chaudron obtiennent des kcloses avec un anglais bcp plus mauvais que le mien....La g le mojo a zero. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi et ce qui ne va pas dans mon game. Je commence a me lasser et ca devient de - en - amusant de gamer sans doute car je n'obtiens pas de resultats probants ?
Avez-vous deja eu des periodes comme ca ? comment les avez-vous geres ?
Merci d'avance. Sachez que je veux vraiment progresser
Est-ce que tu timebridges tes numcloses ?
Assez rarement je dois dire. Mais meme en cas de timebridge c'est rare pour moi d'avoir un date qui suit derriere... Je n'appelle jms le week end attends au moins deux jours et ne laisse pas de message sur le repondeur.
c'est le risque d'essayer de suivre en scooter ceux qui roulent en Porshe
tres vite ils vont plus vite lol...
et c super demotivant je le concede.
Répondre