Que cherchez-vous ?

Note : 0

le 20.03.2006 par FK

23 réponses / Dernière par Rackir le 21.03.2006, 11h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Que cherchez vous en vous frottant au Game ?

Réussir à séduire UNE fille (que vous voulez vous faire ?)
10
8%
Devenir un tombeur infaillible capable de chopper tout ce qui bouge ?
31
25%
Devenir un fighter sur tous les plans ... NOTAMMENT la séduction ?
81
66%

Nombre total de votes : 122

Juste pour me faire une idée de ce que vous cherchez.
Et ceux qui répondent "Réussir à séduire UNE fille" se font banir ? :lol:

EDIT : J'ai répondu Devenir un fighter sur tous les plans ... NOTAMMENT la séduction ?
Au niveau des études, je n'ai pas à me plaindre actuellement, j'ai réussit ce que j'ai entrepris. N'ayant pas encore intégré le monde de l'entreprise, je ne peux pas encore juger ma réussite professionnelle mais il ne fait aucun doute que la confiance acquise dans le cadre de la séduction féminine me sera utile en entreprise par la suite.
De même que l'art de la guerre peut s'appliquer tout aussi bien au commerce, je pense que l'art de la séduction s'applique à de nombreuses relations sociales.

IMOO.

edit : et réciproquement ! l'art de la séduction peut s'appliquer à des relations commerciales, et vice versa enfin bref. Je me comprend :lol:
J'ai coché la troisième réponse, j'ai toujours voulu me battre pour tout: les études, le sport, mes passions en quelque sorte je ne supporte pas la médiocrité!
Devenir un PUA.

Le succès professionnel m'intéresse nettement moins.
Je chercherais même à en faire le moins possible, ou du moins obtenir un très bon rapport effort+stress / salaire.
M'amuser, jouer à draguer les filles, partager des moments sympas avec des wings, et - surtout - pratiquer l'acte de reproduction, en attendant de tomber un de ces 4 sur une fille qui me donnera envie de rester avec elle.

J'ai beaucoup changé en quelques années en terme de confiance en moi, je suis globalement bien dans ma peau, je n'ai pas spécialement envie de devenir un AMOG master, au risque d'y perdre mes amis sous le pretexte qu'ils ne voient pas les choses de la même manière que moi.
Perso, j'ai répondu : 'Réussir à séduire UNE fille (que vous voulez vous faire ?)'

Certainement pas parce que je one-itise sur une fille en particulier (c'est fini depuis longtemps, ce genre de conneries :mrgreen: ) mais simplement parce que je ne me reconnais pas vraiment dans les 2 autres options :

- pas vraiment dans 'sauter sur tout ce qui bouge', parce que je me positionne dans une démarche de qualité, davantage que de quantité : pour moi le mec qui assure c'est pas celui qui s'est tapé 500 nanas, mais celui qui s'est tapé les filles qu'il choisissait, des 'filles de valeur' (c'est en sens là que je réponds 'pouvoir séduire une fille que je veux me faire')

- pas vraiment non plus dans la 3ème option car il y a ce mot 'fighter' qui me gêne un peu (ce mot sonne 'idéologie libérale anglo-saxonne'). Je veux 'réussir ma vie', mais pour moi 'réussir ma vie', c'est pas 'bosser 70 heures par semaine pour monter les échelons du boulot', c'est bosser raisonnablement (quitte à gagner moins) pour avoir du temps libre pour pratiquer des tas d'activités passionnantes qui enrichissent ma personnalité...
Que cherchez vous en vous frottant au Game ?
Avant de decouvrir FTS, je pense m'en etre bien sorti professionnellement. Je veux devenir un Donjuan !
Moi la 3. Je pense que pas mal de conseils donnés ici ont au moins autant pour but d'avoir une hygiène de vie respectable, une vie sociale correcte, une assurance de soi même et de ses opinions etc... que de chopper tout ce qui bouge, donc les raisons qui me poussent à venir lire les articles correspondent plus à la proposition 3
Pareil que Deepvertigo.
RAS dans le reste de ma vie
Viser la 3 revient à viser la 2 (ma réponse)
Répondre