Que cherchez-vous ?

Note : 0

le 20.03.2006 par FK

23 réponses / Dernière par Rackir le 21.03.2006, 11h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Que cherchez vous en vous frottant au Game ?

Réussir à séduire UNE fille (que vous voulez vous faire ?)
10
8%
Devenir un tombeur infaillible capable de chopper tout ce qui bouge ?
31
25%
Devenir un fighter sur tous les plans ... NOTAMMENT la séduction ?
81
66%

Nombre total de votes : 122

Moi j'veux le beurre l'argent du beurre et la cremiere :x
Mon attrait pour le Game ne semble être qu'un symptôme d'une dynamique d'évolution plus générale.
-> 3 (Même si tout ne passe pas par le game, bien entendu. Je remarque qu' il englobe tout de même un certains nombre de domaines de mon développement personnel)
J'ai pas trouvé la case "Devenir capable de chercher, de séduire et de garder une fille qui corresponde à mes gouts pour une LTR".
J'ai répondu "Devenir un fighter sur tous les plans ... NOTAMMENT la séduction". La seduction n'est pas pour le moment ma priorité, je suis en train de réorganisé ma vie et de travailler mon image et ma comminication. Être celui que j'ai toujours voulu être (moi-même ?). Corriger tout ces defauts qui pouriss(ai)ent ma vie. La seduction j'y pense aprés tout elle constitue un enjeu auprés de n'importe qui alors oui c'est un élément déterminant. J'avance doucement mais surement. Mon opinion, mon approche et ma motivation s'est amplifié depuis que je connais FTS.

L'idée serait en fait de finir par accepter l'echec (en faisant quand même en sorte qu'il soit le plus rare possible), s'en servir à bon escient. Être celui que je suis où que ce soit, n'importe quand quelques soit le domaine etc. Vivre sainement, VIVRE BIEN, LIBRE, COOL... :P

Bref en fait ce que je veux c'est reussir ma vie.
j'ai mis le deux
le fighter ne me correspond pas surtout quand il s'agit
"sur tout les plans"
se repartir dans trop de chose c'est le meilleur moyen de tout baclé
je travail a devenir un PUA mais sans pour autant me bouffer la vie
zebassprophet a écrit :j'ai mis le deux
le fighter ne me correspond pas surtout quand il s'agit
"sur tout les plans"
se repartir dans trop de chose c'est le meilleur moyen de tout baclé
je travail a devenir un PUA mais sans pour autant me bouffer la vie
Et bien ça depent les besoins que tu as et les choses que tu sais que tu dois corriger. Je prend mon temps en l'occurence... 8)
J'ai répondu la première solution, mais pas dans un cadre de one-itis, mais plutôt dans l'optique: "voila ma cible, je vais la séduire".

Pourtant, c'est vrai que je me reconnait un peu dans les deux autre catégories. :?

Ca a été dur de trancher :)
Devenir un tombeur infaillible capable de chopper tout ce qui bouge, et revenir vers celle que j'ai merdé alors que j'etais afc pur jus, lorsque je serai un dieu de la sarge 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le succes avec les femmes est en fait un probleme beaucoup plus profond que ce que j'imaginais, ma vie a radicalement changee depuis, je vais bientot attaquer le monde du travail et y'en a qui vont halluciner en me voyant debarquer.

Mon objectif, devenir gouverneur de la Californie n'etant pas ne sur le sol americain.
tomcruise a écrit :je vais bientot attaquer le monde du travail et y'en a qui vont halluciner en me voyant debarquer
Hmm, méfie-toi...
Répondre