Ce soir j'ai fait un grand bon en avant

Note : 0

le 21.03.2006 par Valmont

3 réponses / Dernière par DonDiego le 22.03.2006, 01h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, je ne vais pas faire durer le suspense, le grand bon en avant est:

J'ai pris mon natel (téléphone portable en français), et j'ai effacé 31 numéro de filles: des avec qui ça pourrait se faire, des ex avec qui il pourrait que ça recomme, tout en tas de jolies filles avec qui en jour on pourrait remettre ça.

Mais pourquoi ?

Parce que c'était un boulet qui trainait à mon pied. C'était tout des conditionnelles. Peut-être que certaines le resteront, et peut-être qu'avec d'autres ça ira plus loin. Mais d'un coup je me libère d'hésitations, de désirs non accomplis, et de "peut-être". Justement peut-être que ça se fera avec certaines, mais avoir son (leur) numéro m'avance-t-il un tant soi peu ?

NON. Parce que je sais que si je les ai suffisament intéressées à un moment ou un autre, c'est elles qui me recontacteront. Et surtout, parce que maintenant je suis plus libre de voir toutes les filles qui sont devant moi.
Bienvenue dans une nouvelle vie plus équilibrée ! :) La première fois que je l'ai fait, ça m'a tellement libéré qu'il marrive maintenant de me faire des scéances de récolte de 5 ou 6 numéros uniquement pour le plaisir de les virer un à un quelques jours après. :mrgreen:
"Il faut un sacré courage pour faire un grand bond en avant quand on est au pied du mur !" - Sadric
Méditez bien là-dessus et prenez en de la graine !! :lol:
hehe..
J'ai viré 50 numclose de mon portable en Fevrier.. ca fait du bien.. une partie que je n'ai jamais rappelé! Mais tu as raison, celà libère...
C'est plus un acte symbolique qu'autre chose ( car en vérité, il y a des numéros qu'on connait par coeur, ou qui te reviennent sans que tu te sois forcé à apprendre les numéros) mais ça permet de voir de l'avant plutot que de rester dans le passé ou dans le conditionnel.

J'ai perdu ma puce et mon portable dans un taxiphone tu parles que je comprends lol.
Répondre