Auriez vous des proposition de veste pour le printemps?
j'suis quelque peu déçu de ne trouver dans la collection printemps-été que des veste 3/4 fade comparé au belle veste d'hiver exemple du style ceux des workshops de spike.
Des idées de veste de saison.
Le site de spike sort dans quelques juors, je suis sur qu'il y aura des trucs bien a voir las bas.
Oui il sort très bientôt, en version beta. Mais vous me laisserez quelques jours de plus après la sortie pour vous faire pleins de nouveaux articles ;)Prunelle a écrit :Le site de spike sort dans quelques juors, je suis sur qu'il y aura des trucs bien a voir las bas.
Spike a écrit :Oui il sort très bientôt, en version beta. Mais vous me laisserez quelques jours de plus après la sortie pour vous faire pleins de nouveaux articles ;)Prunelle a écrit :Le site de spike sort dans quelques juors, je suis sur qu'il y aura des trucs bien a voir las bas.
ALLER au boulot !!
