Deadoralive a écrit :Je suis déprimé en ce Lundi.
Au passage, je te recommande de pratiquer la Pensée Positive.
Deadoralive a écrit :Mes problèmes de boulot traînent à s'arranger malgré mes efforts et le Day2 foiré avec HB_East vendredi dernier ne m'aide pas beaucoup.
Relax, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Tu as déjà parcouru des années-lumière.
Transforme tes émotions sur le sujet en motivation positive : assertiveness + courage.
Accessoirement, c'est pas dit que ce soit si foiré que ça avec HBEast. L'agent hum *infiltrée* par Lieutenant dans son entourage doit avoir bossé pour toi, et elle t'aime bien.
Et à la limite, dans le pire des cas, tu serais moins ennuyé demain soir si HBEast se pointe en même temps que l'autre.
Deadoralive a écrit :Ça pourrait aller plus mal mais ça n'est pas la joie. Il paraît qu'on ne peut que remonter dans ces cas là. Je rumine de sombres pensées dans mon studio. Bonjour l'Inner Game.
Gestion des Emotions + Visualisation créatrice.
Et il n'y a pas que dans ces cas-là qu'on peut s'arranger pour monter niveau moral.
Je recommande à tout le monde de maintenir son niveau de bien-être en haut en permanence.
Deadoralive a écrit :C'est dans ce contexte coloré et joyeux que HB32 m'appelle (ce qui n'était pas prévu bien sûr).
On le dit pas assez, mais c'est trop dur la vie de player.
Toutes ces prédatrices sexuelles qui en veulent ta vertu…
Deadoralive a écrit : Salut jeune homme!
M'est avis qu'elle s'imagine testant ta vigueur…
Deadoralive a écrit :DOA : Ecoute c'est la pêche! Pas de problèmes!
Au passage, tu serais pas un Auditif niveau type sensoriel PNL ?
Stocke trois ou quatre routines à la Juggler pour ces cas là et ton (phone) game en général : l'ami(e) qui reprend contact, les enfants dans le parc…
Et, euh, c'est pas d'une importance cruciale, mais essaie de ne pas penser en termes de problèmes/trucs négatifs. Pense en termes d'émotions, et positives de préférence.
"pas de problèmes" => "jai passé une superbe journée".
Deadoralive a écrit :J'ai développé une capacité à changer d'humeur en 1s quand je m'adresse à une fille qui m'épate moi-même des fois.
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'Inflexion Emotionnelle.
Et accesoirement dans celui des en****és de players.
Deadoralive a écrit : A croire que c'est un autre mec qui parle à ma place.
Le nouveau toi.
Deadoralive a écrit :Je note au passage qu'elle a vraiment une très jolie voix. +1 pour elle.
Mmmm je confirme. <Tchika tchika>T'as du bol pour une fois j'avais Screené tout de suite et subséquemment détecté qu'elle te trouvait mignon, avant de faire de vraiment de l'Attract pour moi

</Tchika tchika>
Deadoralive a écrit :Après avoir plaisantés et échangés quelques banalités elle m'ajoute :
Tant que le Fluff il est amusant émotionnellement t'as le droit
Deadoralive a écrit :HB32 : En fait, je suis sur Paris pour 2 jours et je dois dormir chez des amis.
Si l'on traduit le langage gallinacéen, le fait de mentionner "dormir chez des amis", ça veut dire qu'elle veut se décharger de la responsabilité de où elle dort. Si elle finit par dormir chez toi, c'est pas de sa faute, elle t'avait bien dit qu'elle dormait chez des amis.
Evoquer où elle dort, chez la femme avec un peu de personnalité / cerveau / maturité / game, c'est te signaler que tu devrais réfléchir à où elle pourrait bien dormir, effectivement.
Deadoralive a écrit :Je me suis dit que c'était l'occasion d'aller se boire un petit verre. Est-ce que tu peux?
lol Dans "Aller se boire un verre" il y a l'ellipse de "et plus si affinités."
Note la présence de "petit", qui outre l'aspect vendeur, indique la notion de simple formalité sans importance.
Jibril il est Kinote-z-ythérapeuthe, moi chui gyneco-syntaxologue obstétricien (diplomé de la Faculté de Mécopines de Paris I-XX et Banlieue, ancien interné de l'hopital psychiatrique de Project Saint-Michel, chef de clinique au service des grands sargeholiques, avec de nombreuses spécialités, comme la la DoubleSensologie, la Korriganologie, la Blondologie, la Brunologie, l'Asiatologie, … , la MILF-au-logis, la Chlorophyllologie (la médecine exploratoire des plantes vertes), … , la Directologie, l'Indirectologie, la Nimportequoilogie, la FloodTrollologie, l'Irrévérentologie, la NumClosologie, la Chirurgie FuckClosatrice, l'Orgasmologie Féminine… (*) Ouais avec Jibril on veut ouvrir un cabinet à Saint-Michel).
(*) Et d'autres que je vais me faire modérer si je les écris là…
Deadoralive a écrit :DOA :…euh…ce soir je ne vais pas pouvoir. Je dois voir quelqu'un.
HB32 :…
C'est bien de faire le H2G. Fais exprès la prochaine fois.
Deadoralive a écrit :DOA (embarrassé) : C'est-à-dire que je n'ai pas trop eu le temps de me retourner, tu me prends un peu au dépourvu là…
Crédible (et pour cause, je sais).
Mais n'aie pas l'air pris au dépourvu. Aie l'air pris parce que tu as un agenda.
Deadoralive a écrit :DOA :…mais on se voit toujours Jeudi non?
Un peu faible sur la formulation.
Que dirais-tu de "Tu peux toujours te consoler en te disant que tu pourras me voir jeudi…". Prizing !
Deadoralive a écrit :HB32 : Oui bien sûr, mais je serai avec plein d'amies pour l'anniversaire de l'une d'elles et je ne passerai qu'en coup de vent.
Prizing.
Deadoralive a écrit :DOA : Ah.
Compliant.
Deadoralive a écrit :J'ai ajouté une plaisanterie et on en est restés là.
D'une manière générale, même si les faits vont à l'encontre de ton PU, ne laisse pas ça te gagner. Rebondis. Transforme tout en carburant.
Deadoralive a écrit :Allongé sur mon lit, d'une humeur maussade je me mets à réfléchir. Je reste persuadé que HB32 n'est pas terrible physiquement.
Tu restes persuadé que la quasi-totalité de la planète n'est pas terrible physiquement.
Deadoralive a écrit :Je me dis aussi que ça me ferait de l'entraînement et que dans le pire des cas, si elle ne me plaît pas, pour rater l'escalade de kinos je suis passé maître.
A la limite, escalader une qui te plaît moins, ça te fera moins flipper.
Deadoralive a écrit :2h plus tard je décide brutalement de rappeler HB32.
Brutalement ? Wow.
Deadoralive a écrit :Je tombe sur le répondeur. Je ne laisse pas de message.
Erreur.
Avant d'appeler, tant que tu es pas à l'aise, prépare toujours un mini plan pour la conv, et une formulation pour le répondeur.
Deadoralive a écrit :15mn plus tard elle me rappelle :
C'est beau la compliance.
HB32 : oui?
DOA : Une question stupide : tu es toujours disponible pour ce soir?
Arrête d'épithéter tes questions et démarches d'adjectifs négatifs.
Même si c'était vrai, évite.
Deadoralive a écrit :…oui bienJHB32 : sûr.
Même si elle l'était pas, je crois qu'elle l'est devenue subitement quand tu as posé la question.
Deadoralive a écrit :DOA : Bon je pense pouvoir décommander ma cousine, je vais me faire taper sur les doigts mais bon… (Pipo)
Vrai ou faux, je justifier en cas d'agenda annoncé reporté que c'est des gens que je vois souvent.
Deadoralive a écrit :HB32 : Si ça te crée des ennuis on ne le fait pas tu sais…
Et un Hoop/Bait.
Deadoralive a écrit :DOA : T'inquiètes pas ça va aller.
Et un Jump/Hook.
Deadoralive a écrit :On se met d'accord sur le lieu et l'heure et zou! C'est parti.
Ça n'est pas pour ça que j'arrive à me remettre en state d'ailleurs…
Nan c'est si tu bosses ton IG de manière consistante et que tu intègres vraiment une Frame de player, que tu arrives à te remetter en state.
Deadoralive a écrit :HB32 arrive en retard de seulement 5mn, battant à plate couture les scores de mes deux précédentes HB en day 2. Je me tâte pour lui remettre une médaille.
Quoi qui se passe, apprends à l'utiliser.
Elle est en retard ? Tease, joue, prize, ce que tu veux (enfin ce qui est de circonstance). "Pfff t'as du bol j'allais commencer à chercher une autre fille à aborder." "Que 5 minutes ? Tu t'en tires en payant les consos. Et t'as du bol, la dernière qui m'a fait 15 minutes, elle… enfin bref. "
En particulier, comme je te l'avais déjà dit, en Day2 je recommande de faire un mini game en repassant les phases A1 A2 A3 vite fait (un truc de chaque sauf si problème avec la fin de phrase). Boucle bien ton A3 si ce n'est pas fait mais pas au point de la saouler comme HBEast.
Lorsque tu as atteint le point de Compliance Thresold, repasse le C1 en revue, si ok et que tu as tes infos de base (Screen un peu approfondi, soit sur sa maturité si c'est pour du sexuel/ONS/FF, soit famille/travail si c'est pour garder), passe au C2.
Dans ce cas-ci, elle te fait un peu de A3, mais elle est super compliant.
Deadoralive a écrit :C'est extraordinaire à quel point je suis exigeant.
Bordering sur le brise-b***, je confirme.
Franchement, fais comme tout le monde, FClose-les, et si elles matchent tes critères, garde-les.
Deadoralive a écrit :A chaque fois que je fais un pick up j'hésite à #closer en me disant que non, elle n'est pas si terrible…et puis au moment du day2, à chaque fois je me dis que merde, quand même , c'est quelque chose.
Genre j'ai pas compris que t'es difficile et je vais t'envoyer des thons. Tfhou !
Deadoralive a écrit :Est-ce la magie du maquillage? Pas sûr.
Dans le doute, regarde le lendemain matin au réveil.
Enfin sauf quand c'est une américaine... elles dorment avec leur maquillage, j'ai vu ça à la télé (HBPrizing peut te faire une démo si tu veux...
Emotionnellement, faut dire que si un mec qui les kiffe aussi a envie de les revoir, ce n'est pas comme la soirée où elles étaient fatiguées et avaient été abordées au préalable par 30 blaireaux. Faut savoir qu'elles ont en général passé 3-4 heures à se préparer pour le rendez-vous.
Deadoralive a écrit :Je crois qu'au moment des sarges mon cerveau passe en mode "recherche de HB10". Il n'en trouve jamais le pauvre. Enfin bon. Elle ressemble à Carole Bouquet en plus petite et en plus souriante. J'achète.
Les HB10, c'est comme l'arlésienne. Fais toi la main sur le reste en attendant.
Deadoralive a écrit :Je suis encore d'une humeur intermédiaire au moment où elle arrive (malgré l'excellente musique que j'ai dans les oreilles)
Bosse ton state avec l'autohypnose, ancre-le ; type visualisation créatrice.
C'est un truc qu'on procrastine volontiers, mais super puissant !
Deadoralive a écrit : mais au moment de la bise je passe en mode "player" et c'est parti.
Great Game.
Deadoralive a écrit :J'hésite à retourner au Restau 01 comme la dernière fois (c'est de l'improvisation, je n'ai rien décidé avant de la voir). Me rappelant cette mauvaise expérience avec HB_East et notant qu'il est l'heure de manger j'opte pour un bar à la station de métro suivante.
Je sais plus ce que c'était le problème, mais pense à retourner tout ce qui se présente à ton avantage (cf "Putain de table" dans mon SR sur HBPsychoMILF).
Deadoralive a écrit :Arrivé dans le secteur je jauge un peu l'ambiance à travers les carreaux. Ça ne me convient pas.
Suis ton feeling. Arrange-toi pour être bien. Le PU, c'est pour beaucoup émotionnel.
Deadoralive a écrit :Je décide d'aller au Café 01. Elle me suit sans discuter.
C'est beau. Leader, tout çà.
Deadoralive a écrit :Je me sens vraiment à l'aise avec elle, j'arrive à réfléchir en temps réel.
Bienvenue dans la Matrice Neo.
Tu as enfin fini par te dé sensibiliser. Tout bêtement.
Aucune raison valable que ça se passe autrement avec une autre. Si tu sens un malaise, casse-le.
Serveuse : Fumeur ou non fumeur?
DOA : Non fumeur.
HB32 :…

Great.
Deadoralive a écrit :Je ne refais pas l'erreur de ma précédente date. Je choisis. Du coup je ne sais toujours pas si elle fume…je n'ai pas posé la question.
Who cares ? Elle fume pas chez toi, et tu peux la teaser sur le fait que tu as peur d'embrasser un cendrier.
Deadoralive a écrit :Les dieux du PU sont avec moi.
<Tchika tchika>Les autres je sais pas, mais moi non j'étais occupé. Just Kidding. Je suis le seul.</tchika tchika>
Deadoralive a écrit :Le bar est dépeuplé en ce Lundi et la serveuse nous installe dans un recoin assez intime, avec banquette s'il vous plaît.
Merci la serveuse.
Deadoralive a écrit :Le hasard a également voulu que je me chope un torticolis la veille en lisant "The Game" allongé sur un coude (c'est dur la vie de player).
Les gens en ont pas assez conscience.
Deadoralive a écrit :Et bien dans le mur, juste derrière moi se trouve la bouche de ventilation qui diffuse une intense chaleur dans mon cou. LFG
Le Karma…
Deadoralive a écrit :Fluff. Son boulot. Le mien.
Pas que du Fluff, c'est aussi du Rapport et du Grounding, là.
Deadoralive a écrit :Je ne peux pas me rappeler l'ordre dans lequel on a abordé les sujets.
C'est bon signe.
Deadoralive a écrit :Tout ce dont je me rappelle c'est que l'échange était fluide. Je la qualifie, on s'échange des questions, ce qui l'amuse beaucoup, elle me confie avec un sourire ravi qu'elle adore les jeux.
GG.
Pense-s-y en S3 ;)
Deadoralive a écrit :Son BL est ouvert quoiqu'elle garde ses distances sur la banquette.
= Incitation au confort et à une escalade progressifs.
Deadoralive a écrit :Pas grave, je me tiens à distance respectueuse aussi au départ puis je me suis rapproché doucement au cours de la soirée.
GG.
Deadoralive a écrit :A un moment donné (assez avancé il me semble) je commence à évoquer l'idée du cube mais cette fois-ci je l'amène plus subtilement et je "grounde" :
Attention au passage, le cube ne marche pas sur toutes les filles de la même manière. Les plus intelligentes ne marchent pas très bien.
Deadoralive a écrit :DOA : Tu t'y connais un peu en psychologie ?
HB32 : Oui. J
DOA : Vraiment?
HB32 : Non je plaisante…;)
lol
ouf
Deadoralive a écrit :DOA : Et bien moi je m'y intéresse pas mal. J'ai notamment un petit test assez révélateur, c'est le cube. Tu veux le faire? C'est un jeu qui s'apparente à un courant appelé "Cold Reading".
Avec une présentation aussi sérieuse…
Deadoralive a écrit :HB32 : Ok allons-y!
DOA : ça reste une sorte de jeu mais correctement interprété c'est assez surprenant.
Mmm j'aime bien ça je rajoute dans le mien de jeu.
Deadoralive a écrit :Une fois le tableau décrit, j'ai eu la surprise de retomber effectivement sur des éléments qu'elle m'avait donnés peu de temps auparavant.
Les fleurs : une rose = sa fille.
Le cube, façon cube/jouet d'enfant avec lettres et chiffres = son caractère enfantin et joueuse.
Mortel. Vais finir par y croire…
Deadoralive a écrit :L'échelle appuyée contre le cube = ses amis qu'elle soutient et qui la soutiennent.
Les amis/proches c'est les fleurs. L'échelle c'est les aspirations/ambitions.
Deadoralive a écrit :L'étalon noir attaché à l'échelle = ben tout le monde m'aura reconnu là dedans…par contre il va falloir que je me méfie de ses amis du coup…lol
Nono ça veut dire qu'elle va t'attacher près d'elle à Saint-Brouing les moines.
Deadoralive a écrit :Bref j'ai été encore un peu plus loin dans l'analyse avec elle. Et bien, comme le disait le texte avec lequel j'ai appris ce jeu, la fille m'a remercié après.
Comme on se dit régulièrement avc Jibril, p*** c'est des trucs de malade… Jedi…
Ma a gic.
Deadoralive a écrit :Je passe mon bras derrière ses épaules. Ça fait gros "cliché" mais je suis bien mieux installé comme ça et je ne la touche pas forcément. C'est elle qui viendra s'appuyer contre ma main assez rapidement. Je garde le contact.
Impec.
HB32 (se déshabillant) : C'est pas mal ton truc avec l'air chaud là derrière nous. Tu t'es entendu avec la serveuse non? Je suis obligée de me déshabiller…
DOA : Oui tu as vu hein? J'avais bien préparé mon coup.
*
N°2, player. Très bien.
Deadoralive a écrit : HB32 : Tu vas souvent au Club 01?
DOA : Bof, j'y suis allé 2 ou 3 fois avant de te rencontrer pourquoi?
HB32 : Pour rien. c'était un test. Mais ça va c'est ce que tu m'avais dit quand on s'était croisés.
Damned! J'ai failli me faire avoir!
Attention, les Chick Tests, ce qui compte c'est la manière de répondre et la congruence, pas le contenu.
Deadoralive a écrit :Le reste, c'est du rapport, du confort (C2) le tout dans une ambiance décontractée.
Deadoralive a écrit :HB32 a une fille de 5 ans, d'une précédente relation qui en a duré 9. Elle dit chercher quelqu'un dont elle tomberait vraiment amoureuse cette fois.
= Un mâle alpha, un mec mur
Deadoralive a écrit :Au premier signe de gêne, j'ai su que c'était l'heure du KissClose…que je n'ai pas manqué cette fois-ci. Je dirais même que j'y ai mis les formes. Et comme elle est joueuse…
Ca y est ! Tu sais faire ! Chui fier.
HB32 : Alors comme ça tu es méchant?
DOA : Bien entendu. Contrairement à ce qu'a laissé entendre Phenix
Chacun sait que Phenix est innocent. Phenix est le mec le plus innocent de la planète.
Il a pas pu dire à la fille en réponse à de l'EV que tu correspondais à ce qu'elle affirmait vouloir (pour son cerveau logique) et en même temps rajouter du 'par contre' le DOA il est super difficile tout ça (pour l'autre cerveau) tout en obtenant le consentement des copines autour. Phenix il fait que des trucs innocents.
Phenix d'ailleurs il va rentrer au couvent (oui, plutôt qu'au séminaire). Oui, ça c'est une bonne idée, ça.
Enfin bref.
Deadoralive a écrit :HB32 : Alors vas-y frappe moi.
En langage féminin, ce genre d'incitation, verbal ou non, c'est une incitation à l'attraper.
"Vas y je suis fatigué, frappe-toi toute seule" hé hé. Vous comprenez le sens sous jacent ?
Deadoralive a écrit :DOA (je ne fais même pas mine d'essayer, pourtant il paraît que ça fait partie des choses à faire éventuellement. De faire semblant.)
Faire semblant n'est recommandé que dans très peu de cas en France.
Deadoralive a écrit :DOA : Non, par contre ce qui serait vraiment mal c'est qu'un bad guy comme moi embrasse une princesse pure comme toi (c'est sa frame ça, c'est cheesy mais je n'y peux rien)
C'est sa frame, ou c'est une thread de délire entre vous ?
Deadoralive a écrit :Kiss Close dans les formes.
GG.
Qu'entends-tu par "dans les formes" ? Le 90/10 qu'on retrouve chez Hitch ?
Deadoralive a écrit :Niveau kinos après ça c'est caresses sur sa cuisse pour moi, et main dans le bas de mon dos pour elle. Je précise ce détail sans doute assez commun parce que moi je ne le faisais pas facilement jusque là. Ou alors je l'avais négligé auparavant. Progrès donc.
Cool.
Kiffe ce que tu fais dans ces cas là.
Deadoralive a écrit :Un peu plus tard en cours de discussion pendant que je jouais avec ses cheveux (ça m'arrive) :
HB32 : …quand on s'est rencontrés j'avais les cheveux attachés je te rappelle.
DOA : (!!) Hé mais c'est vrai ça…je ne t'ai jamais dit que j'avais horreur des filles qui s'attachaient les cheveux?
HB32 : Ah? Pourtant en général les garçons aiment les cheveux courts.
Réponse à la Maniac : c'est plus pratique quand on fait l'amour.
Deadoralive a écrit : DOA : Pas moi. T'as de la chance que j'aie seulement daigné t'adresser la parole avec les cheveux attachés.
JHB32 : Pfff…

Bon on dirait que le C&F c'est maîtrisé. Attaque d'autres sujets (je t'avais prévenu que ce serait pas le village vacances).
Deadoralive a écrit :Je n'ai pas réussi à savoir clairement si elle voulait le FC le même jour.
Une fille n'en veut pas la responsabilité. Mais un peu d'anti ASD préventive, d'anti LMR préventive et hop.
Deadoralive a écrit :Mais je pense que non.
Pourquoi ?
Si c'est le cas, c'est par manque d'excitation (issue de l'escalade de Kino et de l'alternance d'émotions), par manque de confort, ou par manque de prise de responsabilité de ta part.
Deadoralive a écrit :Et puis ça n'est pas de la party girl.
Mauvais lien de cause à effet.
C'est plutôt les plus intelligentes, mures et épanouies qui ont tendance à pas se sentir obligées de jouer "The Rules".
HB32 : Je peux dormir chez toi? (Elle a ses affaires vu qu'elle dort chez des amis)
J'avais raison ! J'avais raison !
Les MILFs y a que ça de vrai. Enfin déconnade mise à part, c'est un signe d'intelligence, de maturité et d'épanouissement.
Deadoralive a écrit :DOA
Séché lol.
Plus ton game va s'améliorer, plus faut t'attendre à ce genre de chose.
Deadoralive a écrit :Ça sent bon le shit-test ça maintenant que je sais à qui j'ai affaire. Il est temps de sortir l'ASD.
Pffff si tu avais sorti les lignes anti ASD avant, là tu aurais pu sortir les lignes anti LMR et pan.
Et évidemment qu'elle va t'attendre au tournant, le Test c'est quand elle veut une confirmation de sa valeur et ça se manifeste par un jugement (sur un truc qu'elle déclenche ou pas).
Deadoralive a écrit :DOA : Tu sais avec mon torticolis il vaut mieux attendre quelques jours.
DOA : Et puis je commence à avoir mal à la tête tu sais. ;)
N°3, HB12. lol
Deadoralive a écrit :HB32 : Oui moi aussi c'est l'heure…lol
Amusant… Apply-Back, Mirroring, … ?
Deadoralive a écrit :DOA : Mais bon Jeudi soir ça peut se faire même s'il n'y a pas d'urgence.
Le mec qui date son FClose. Magistral.
Hé les mecs c'est mon wing !! ;D
Deadoralive a écrit :HB32 : Ah non je ne peux pas. Je suis une princesse je te rappelle, je ne vais pas dormir chez les gens comme ça. (Avec un sourire qui disait le contraire).
"Je vais voir ce que je peux faire pour que tu dormes le moins possible."
Deadoralive a écrit :HB32 : D'ailleurs je suis vierge.
DOA : Tiens? Quelle coïncidence, moi aussi…lol
Même quand tu leur dis, ils peuvent pas comprendre…
Deadoralive a écrit :HB32 : Je sais.
DOA : Ah, ça se voit tant que ça?
Le dialogue pur LFG.
Deadoralive a écrit :HB32 : Oui. (Bon ça va elle a l'air de déconner)
Deadoralive a écrit :J'ai raccompagné madame jusqu'à son métro. Dossier à suivre de très près.
Suis le de l'intérieur, moi je dirais.
Deadoralive a écrit :Ça m'a remonté le moral cette histoire mine de rien.
Ah ha ha.
1) "Not luck. Game." C'est le genre de résultats que tu peux reproduire de manière consistante. Ton niveau de compétence est en train de s'homogénéiser sur tous les aspects, je suis pas le seul à le penser. Alors bosse ton IG maintenant.
2) Le mec son dernier KC remonte à trois jours et il déprime. Remets bien les choses en perspective. Y a des mecs sur ce forum qui aimeraient avoir eu la moitié de ton score sur les trois jours… voire sur 300...
3) C'est logique que ça te fasse te sentir mieux, tes Selfish Genes veulent que tu sois satisfait ;D
Phenix
HBRambarde : Oui mais je préfère être honnête, avec toi j'ai l'impression qu'il ne se passera rien.
M: ~Je pourrais y survivre, mais je préfère être honnête, j'ai fini par coucher avec toutes mes amies.
E: Ah bah toi... au moins t'as le mérite d'être honnête.
Pan le test.
LFG