First Fr,Merci FTS.

Note : 0

le 22.03.2006 par Spirits of orus

7 réponses / Dernière par Spirits of orus le 24.03.2006, 19h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une journée tranquille de cours commence,je me dit des le début de la journée,TODAY : Mojo max.
Bon,il est deja 10h,la récré tranquille avec tous les friends , les HBs de la classe ect.
Ensuite arrivé devant la salle de cours ,la prof nous avait deja prevenu qu'elle arriverait en retard donc on attend
Juste à coté de notre salle,il y avait une autre classe (plein de HBs que j'avais deja repéré mais que des HSE) , dans le lot une fille avec qui j'échange quelque Ec ...
Sans plus , elle ne m'attirais pas tant que ca (jusqu'a que je la vois en débardeur et maquillé , bien habillé :D ).
Alors leur profs est venu me voir (je suis delegué) pour me demander si on avait cours dans la salle a coté.
Moi : Oué on a cours , madame .XXX , nous a prevenu de son retard .
Prof : D'accord , serait t'il possible d'échanger nos salles ? Car dans la notre le lecteur de cassette ne marche pas .
Moi : oui, oui oui y a pas de probleme allez y.
Puis voyant que la HB n'arretait pas de me EC .(elle et sa copine sont toujours ensemble à chaque fois que je la vois mais sa copine ne parle jamais :roll: )
Moi (en la regardant) : Ca va tranquille , pendant que y'en a qui gratte , d'autre ce font pas chier en mattant un film 8)
Elle : :oops: :D : Hé oui ,c'est la vie :)
Moi : oé oé , et ca ce dit en terminal ? :lol:
Elle : Nan meme pas en seconde :P ( en me tirant la langue )
Je lui renvois la petite grimace.Puis elle rentre dans la salle.
Premier contact plein de sourire et de EC :)

Deuxieme contact (j'avais décidé d'opter pour une approche en deux/trois temps)
Moi : Encore toi,mais qu'est ce que tu fait avec un T- Shirt pas beau comme ca ? (c'etait le t-shirt du lycée)
Elle : :oops: Ba en faite c'est La directrice qui nous a fait lever les bras pour vérifier si on voyait nos nombrils ... ( Oui je suis dans un lycée assez stricte )
Moi : Pfuuu ,ca devait pas sentir bon ...
Elle :oops:
Un mec de sa classe se ramene,le pure craneur ... et AFC ... (ce n'est qu'une connaisance qui a essayé de s'incrusté dans la conversation)
Lui : Ta vu sa , (en regardant le T-shirt) Super fashion ....
Moi : ouais c'est clair,manquerais plus qu'elle aille en boite avec,elle ferait fureur ... 8) ( ec moqueur )
Elle : :oops:
Moi : Bon allez je dois y allez tchou...(m'en vais a la cafet)
Troisieme contact.15h,récréation,Fin des cours pour moi.

Je descend les escalier,j'avais cours au 3 eme...
Arrivé au deuxieme étage.Je les vois ..elle me regarde toute les deux je décide d'aller leurs parler.
Moi : Hey les filles ! Juste pour vous dégouter,vous finissez a quelle heures ?
Toutes les deux : Dans une heure :(
Moi : Ha j'ai fini :D , c'est dommage hein :p
Toute les deux : me sortent toutes leurs horaires...
Moi : Bon , ok ....j'ai compris ... je m'en vais ... :P
Elle : Nan attend on sais meme pas comment tu t'apelle (IOI)
Moi : bon les filles j'ai des chose a faire .. bonne journée ( je feint le mec pressé ...puis,bon j'avais rdv dans un salon de thé pour fumer une shisha ... )
Suite du game de la miss .

Ca fait maintenant quelque jours que je ne l'ai pas croisé...Stylo dans le sac et une feuille avec les 5 questions http://www.fanm-si-fanm.info/FSF/?2005/ ... ons-opener
Merci Salsero by Night pour ton opener un peu modifié :mrgreen:

15h .Lieu cafetéria.
Moi : Hey salut les filles , vous allez bien ?
Elle & sa cop : ouais ca va et toi ?
Moi : tranquille .. Si tu permets.(marque une petite pause,je m'installe à leur table)
moi : Jevais vous poser 5 petites questions ( sors le calepin et stylo )
Les filles : Ok ... on t'écoute .
Moi: Etes vous... spontanée ?
Ma cible : Oui
Sa cop : Non
Moi : Sincére ?
ma cible et elle : Ca dépend des personnes
Moi : ok , ca ca veut dire non .
Moi : le sens de l'humour ?
Elle et sa cop : Oui
Moi : Le goût de l'aventure ?
Elle et sa cop : Oui
Je marque une pause .
Moi : Et enfin .... (pause) ....Aimez vous... ( pause ) le nutella ?
Elle et sa cop : Ouuuuiiiii
Moi : Bon d'apres mon petit test.Je peux en déduire ... que vous etes le genre de fille ... que ca ne me dérangerais pas de rencontrer.(avec un grand sourire)
Moi : Je m''apelle spirit of orus, enchanté Et vous ? (en montrant du doigt pour qu'elle se présente )
Elle(ma cible): Steph
Sa cop :je me rapelle plus ...
Ensuite Fluff sur le nutella ... ( et oui tout le monde aime ca )

Puis je la reneg sur le T-Shirt du lycée qu'elle portait l'autre jour.
Moi : Hey ,n'empeche t'as lancé une nouvelle mode ! :P J'ai vus plusieurs filles avec ce T-Shirt ! C'est une secte ou quoi ?
Elle et sa cop : (rire )
Elle : Mais nan c'est La principale ( Madame XxXX ) Qui nous à fait levé les bras pour voir si notre T shirt était trop court et si l'on voyait notre nombril.
Moi : Tu me la deja dit ca :P , donc je te redit la meme chose...
Moi : Ca devait pas sentir bon :P
Elle et sa cop : ( rire )

Moi : Bon les filles j'y vais ,j'ai plein de chose a faire(Je prend le calepin pendant que je parle et commence a écrire deux fois 06 et je leur donne le calepin .. résultat elles ecrivent leur numéros.
Fin . :)

P.Y.C

Edit : Grammaire et orthographe (merci pour l'aide keskia)
R.E.S.P.E.C.T
Pas de commentaire :cry: ?
Pas mal,mais je trouve que tu à été un peu "barbare" pour le close.
Je pense que introduire le close par une phrase comme "Notez moi votre numéro comme ca on pourra discuter en dehors du lycée " ou "laissez moi votre numéro,je vous appelerais peut-etre pour une soirée que j'organise bientot" aurait été plus gratifiant pour la suite de ton game.
Moi, je veux une suite à ce Numclose, car des numéros inutiles, je peux te dire que je les ai collectionné....
Cristovao a écrit :Moi, je veux une suite à ce Numclose, car des numéros inutiles, je peux te dire que je les ai collectionné....
Je vasi te dire pourquoi je n'ai pas envie de les rapelé ni meme de les voirs .
+ : mimi , aime faire la fete
- : gout pour le lux , prend les mec pour des servile , HSE , ne sont pas célibataire . Squatte dans ce genre de lieu : http://www.zepeople.com
étant donné que je ne suis qu'un rAfc en voix de redemption je me vois mal " géré " le rendez vous .ou autres que j'aurais pu obtenir d'elles .
Moi : Hey les filles ! Juste pour vous dégouter,vous finissez a quelle heures ?
Moi : Tu me la deja dit ca :P , donc je te redit la meme chose...
J'te kiffe mec, continue comme ça.
Spirits of orus a écrit : Ca fait maintenant quelque jours que je ne l'ai pas croisé...Stylo dans le sac et une feuille avec les 5 questions http://www.fanm-si-fanm.info/FSF/?2005/ ... ons-opener
Merci Salsero by Night pour ton opener un peu modifié :mrgreen:
Tu me postes cette partie en FR en commentaire sur le blog stp ?

SBN
RLCS : Sarging is like Phishing
ok jte poste un commentaire sur ton blog pas de probléme :) ! jte le dois biens :) !
Répondre