Bon,il est deja 10h,la récré tranquille avec tous les friends , les HBs de la classe ect.
Ensuite arrivé devant la salle de cours ,la prof nous avait deja prevenu qu'elle arriverait en retard donc on attend
Juste à coté de notre salle,il y avait une autre classe (plein de HBs que j'avais deja repéré mais que des HSE) , dans le lot une fille avec qui j'échange quelque Ec ...
Sans plus , elle ne m'attirais pas tant que ca (jusqu'a que je la vois en débardeur et maquillé , bien habillé
Alors leur profs est venu me voir (je suis delegué) pour me demander si on avait cours dans la salle a coté.
Puis voyant que la HB n'arretait pas de me EC .(elle et sa copine sont toujours ensemble à chaque fois que je la vois mais sa copine ne parle jamaisMoi : Oué on a cours , madame .XXX , nous a prevenu de son retard .
Prof : D'accord , serait t'il possible d'échanger nos salles ? Car dans la notre le lecteur de cassette ne marche pas .
Moi : oui, oui oui y a pas de probleme allez y.
Je lui renvois la petite grimace.Puis elle rentre dans la salle.Moi (en la regardant) : Ca va tranquille , pendant que y'en a qui gratte , d'autre ce font pas chier en mattant un film
Elle :![]()
: Hé oui ,c'est la vie
Moi : oé oé , et ca ce dit en terminal ?![]()
Elle : Nan meme pas en seconde( en me tirant la langue )
Premier contact plein de sourire et de EC
Deuxieme contact (j'avais décidé d'opter pour une approche en deux/trois temps)
Troisieme contact.15h,récréation,Fin des cours pour moi.Moi : Encore toi,mais qu'est ce que tu fait avec un T- Shirt pas beau comme ca ? (c'etait le t-shirt du lycée)
Elle :Ba en faite c'est La directrice qui nous a fait lever les bras pour vérifier si on voyait nos nombrils ... ( Oui je suis dans un lycée assez stricte )
Moi : Pfuuu ,ca devait pas sentir bon ...
Elle![]()
Un mec de sa classe se ramene,le pure craneur ... et AFC ... (ce n'est qu'une connaisance qui a essayé de s'incrusté dans la conversation)
Lui : Ta vu sa , (en regardant le T-shirt) Super fashion ....
Moi : ouais c'est clair,manquerais plus qu'elle aille en boite avec,elle ferait fureur ...( ec moqueur )
Elle :![]()
Moi : Bon allez je dois y allez tchou...(m'en vais a la cafet)
Je descend les escalier,j'avais cours au 3 eme...
Arrivé au deuxieme étage.Je les vois ..elle me regarde toute les deux je décide d'aller leurs parler.
Suite du game de la miss .Moi : Hey les filles ! Juste pour vous dégouter,vous finissez a quelle heures ?
Toutes les deux : Dans une heure![]()
Moi : Ha j'ai fini, c'est dommage hein :p
Toute les deux : me sortent toutes leurs horaires...
Moi : Bon , ok ....j'ai compris ... je m'en vais ...![]()
Elle : Nan attend on sais meme pas comment tu t'apelle (IOI)
Moi : bon les filles j'ai des chose a faire .. bonne journée ( je feint le mec pressé ...puis,bon j'avais rdv dans un salon de thé pour fumer une shisha ... )
Ca fait maintenant quelque jours que je ne l'ai pas croisé...Stylo dans le sac et une feuille avec les 5 questions http://www.fanm-si-fanm.info/FSF/?2005/ ... ons-opener
Merci Salsero by Night pour ton opener un peu modifié
15h .Lieu cafetéria.
Ensuite Fluff sur le nutella ... ( et oui tout le monde aime ca )Moi : Hey salut les filles , vous allez bien ?
Elle & sa cop : ouais ca va et toi ?
Moi : tranquille .. Si tu permets.(marque une petite pause,je m'installe à leur table)
moi : Jevais vous poser 5 petites questions ( sors le calepin et stylo )
Les filles : Ok ... on t'écoute .
Moi: Etes vous... spontanée ?
Ma cible : Oui
Sa cop : Non
Moi : Sincére ?
ma cible et elle : Ca dépend des personnes
Moi : ok , ca ca veut dire non .
Moi : le sens de l'humour ?
Elle et sa cop : Oui
Moi : Le goût de l'aventure ?
Elle et sa cop : Oui
Je marque une pause .
Moi : Et enfin .... (pause) ....Aimez vous... ( pause ) le nutella ?
Elle et sa cop : Ouuuuiiiii
Moi : Bon d'apres mon petit test.Je peux en déduire ... que vous etes le genre de fille ... que ca ne me dérangerais pas de rencontrer.(avec un grand sourire)
Moi : Je m''apelle spirit of orus, enchanté Et vous ? (en montrant du doigt pour qu'elle se présente )
Elle(ma cible): Steph
Sa cop :je me rapelle plus ...
Puis je la reneg sur le T-Shirt du lycée qu'elle portait l'autre jour.
Fin .Moi : Hey ,n'empeche t'as lancé une nouvelle mode !J'ai vus plusieurs filles avec ce T-Shirt ! C'est une secte ou quoi ?
Elle et sa cop : (rire )
Elle : Mais nan c'est La principale ( Madame XxXX ) Qui nous à fait levé les bras pour voir si notre T shirt était trop court et si l'on voyait notre nombril.
Moi : Tu me la deja dit ca, donc je te redit la meme chose...
Moi : Ca devait pas sentir bon
Elle et sa cop : ( rire )
Moi : Bon les filles j'y vais ,j'ai plein de chose a faire(Je prend le calepin pendant que je parle et commence a écrire deux fois 06 et je leur donne le calepin .. résultat elles ecrivent leur numéros.
P.Y.C
Edit : Grammaire et orthographe (merci pour l'aide keskia)