Yo,
Je me rends compte que j'ai un problème, mais que je ne sais pas le résoudre. Je vous détaille les faits : au début du semestre, je suis tombé sur une fille avec qui c'est parti sur les chapeaux de roues. Mais on avait un problème, rien à se dire. Quand je m'évertuais à lui sortir un truc, elle me répondait des "ah" evasif. Je n'ai réussi à la faire rire que trés rarement, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Non pas que je sois particulièrement drôle, mais j'étais habitué à un peu plus de considération de la part de mes amis habituels. Sans compter que c'est le genre de trucs que je sors au mecs qui me racontent des choses qui ne m'interessent pas.
La chute à été dure (d'ailleurs je suis tombé dans l'AFCisme avec elle, mais là n'est pas le problème), et je me rends compte que depuis je me mets à douter de tout ce que je vais dire, à me demander si ma phrase va faire rire, etc, bref, plus aucune spontanéité. J'ai soudain compris pourquoi les mecs qui tombaient sur des femmes frigides n'arrivaient plus à bander, aprés.
Résultat, quand je suis avec une fille, ou même avec mes potes, et qu'il y a un blanc, ce qui ne manque jamais d'arriver, je me répete inlassablement "dis un truc intelligent", et je guette le moindre sourire et espere le rire de sa part aprés chacune de mes répliques, vous voyez le genre ?
Auriez-vous des trucs pour surmonter cet état et retrouver une communication un peu plus instinctive ?
Merci, a+
Problème identifié, mais comment le résoudre ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bah j'ai rien de révolutionnaire, mais à mon avis tu devrais arrêter de te prendre la tête.
Tu te met la pression tout seul avec cette fille. Arrête de te poser trop de questions, avec les filles c'est parfois mauvais.
Fait comme tu le sens, si tu lui plaît, elle va te suivre, si tu ne lui plaît pas, passe à autre chose.
Tu te met la pression tout seul avec cette fille. Arrête de te poser trop de questions, avec les filles c'est parfois mauvais.
Fait comme tu le sens, si tu lui plaît, elle va te suivre, si tu ne lui plaît pas, passe à autre chose.
Tinquietes je l'ai déjà zappée, j'arrive à rien avec elle. Mais maintenant je me prends la tête dans toutes mes relations, j'ai un gros doute de moi.
tu manques de confiance en toi, lis les aricles de FTS là-dessus mais je doute que ce soit du au fait ton ex était frigide, c'est un problème personnel.