Le reflet de ma source

Note : 0

le 24.03.2006 par Taurus

9 réponses / Dernière par Taurus le 26.03.2006, 16h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous,

Je recherche depuis un certain temps un pendentif assez symbolique pour représenter ce que je suis et ce que j'ai envie d'etre.
J'ai déjà trouvé le thème : mi-ange, mi-démon.

Il y a de bons sites comme celui-ci:http://boutique.cathares.org/boutiqueAr ... ntifs.aspx, mais je n'en trouve pas qui soit assez original pour exprimer et intriguer à la fois.

J'aimerais avoir vos avis et des idées. merci d'avance
Le reflet de ma source donc... :roll:
vancruz a écrit :Le reflet de ma source donc... :roll:
Cristalline :mrgreen:
http://born2b.com/web/index.php?option= ... &Itemid=47

il y a vraiment des trucs cool mais le born2be ange/démon est pour les filles :frown:

et ca fais furreur chez nous en suisse :mrgreen:
Vous vous marrez mais il y a pas d'idée constructive.... :x
The Barman a écrit :Vous vous marrez mais il y a pas d'idée constructive....
Faut pas nous en vouloir, mais quand quelqu'un parle de SOURCE, on a tendance soit à sourire soit à se méfier. Si tu veux que je t'explique pourquoi, MP.

Concernant ta question, je n'ai pas d'url à te proposer, par contre il existe dans toutes les grandes villes des librairies "ésotériques" où se vendent tout un tas d'accessoires ou de bijoux. Essaie peut-être une recherche comme ça sur ta ville.

Have a nice day

H.
Je sais qu'on se méfie du terme, mais il y a vraiment rien de mieux pour l'exprimer. il faut savoir distinguer le bon grain de l'ivraie, alors je recupere ce terme. le reflet de ma source, c'est juste pour exprimer que ce pendentif representera mon etat d'esprit. ce qui pensent qu'un pendentif c'est féminin :shock: :shock: :shock: . j'ai jamais rien entendu ou lu d'aussi insensé!
Sinon merci, Hannibal, mais je pensais plus à une idée de symbole pour représenter le thème cité: le coté lunatique, ambivalent, le bien et le mal, l'ange différent à chaque épaule...(gauche et droite).
Zoppini font de beaux bijoux. Ce n'est pas le plus beau mais celui-ci devrait t'intéresser, une face ange et une face démon:

Image

Tu le trouves ici.
MERCI DIOR, j'ai en vie de répéter ce qui est écrit sur le t-shirt de ton avatar :mrgreen:
Répondre