Lecons n°2 : Ce qu'il ne faut pas faire!
JCD et moi, decidons de nous rendre dans une grande discotheque parisienne. Pour mettre en pratique nos nouvelle connaissance.
a) Les exemples a ne pas suivre!
Les filles d'attente sont toujours l'occasion de nouvelle rencontre... masculine: les filles elles passent en priorité ( discrimination feministe !!!).
Sans qu'on sache trop comment ni pourquoi, un type d'une quarantaine d'annee commence a nous parler. On apprend entre autre de lui, qu'il sort tres regulierement en boite et qu'il vit toujours chez ses parents. Bien que cette personne soit meprisable sur certain aspect, j'eprouve une certaine empathie pour lui.
Je ne voudrai sous aucun pretexte lui ressembler a quand j'aurai son age ! L'avoir rencontrer m'a renforce dans mon objectif de prendre ma vie en main ! Je pense que c'etait pareil pour mon Wing.
Un autre contre exemple moin extreme. On discute cette fois avec un jeune homme entre 25 et 30 ans, un peut BCBG. Ce type n'est pas un AFC ni un PUA on dira qu'il se debrouille. Ou peut donc etre le contre exemple chez lui, c'est simple c'est monsieur tout le monde il n'a rien d'extraordinaire il ne degade rien. Il est la ou pas c'est la meme chose.
La question c'est donc comment degager quelque chose de soit ?
J'ai jamais dis que j'connaissait la reponse mdr
On retourne dans les extremes. Dans la boite cette fois ci deux jeune et jolie femmes dans danse et deux mec frustre les colle et les regarde, en insistant. On aurai dis deux violeurs en serie. Cet exemple rappele que meme si on ne tombe pas dans cet extreme, il faut faire tres attention a la signification de son BL.
Dernier contre exemple nous, parcequ'on avais une occase en or donner avec ces deux loosers, et qu'on a rien fait.
b) Les opener c'est pas si evident... du moin pas pour nous lol
Arrivé dans la boite, nous faisont le tour histoire de reperer les lieux. En bon eleve je decide ne pas perdre de temps, pour tenter des approches.
La premiere etait un peut de la chance ou plutot le contraire.
Je me croute dans les escalier, ca fait rire une jeune fille. J'lui dis " Ca te fait bien rire !" avec assurance et energie happy face et tout et tout... La phrase est pas terrible, sur le coup c'est la seule chose que j'ai trouve. C'est pas le contenu mais la forme qui conte.
J'aurai bien tenter un peut plus tard une seconde approche sur cette fille, "Ne te moque pas moi! OK! puis blah blah "
En fait, 1 minute apres, je savais plus du tout a quoi elle ressemblai
Deuxieme opener, cette fois j'vois un HB7 sur la piste avec les lunettes de magnum. Naturellement je lui demande " C'est les lunettes de magnum que tu porte !" J'me barre avec un sourrir. Plus tard je la revois elle n'avais plus ses lunettes! J'aurai pu tenter quelque chose mais non j'avais pas trop envi.
Si mes deux premier opener sont plutot moyen, le dernier est carrement catastrophique xpdr
En fait j'y suis aller comme un bourrin, elle dansait seule, elle portait des ballerines. J'lui glisse a l'oreil un peut trop fort surrement ( assurement plutot ) : " J'aime bien tes ballerines" Elle est partie en courrant. J'etais mort de rire.
J'ai arreter les opener pour la soiree.
J'ai u une chance de me ratraper plus tard, si j'm'etait escuse de lui avoir fait peur, mais je n'en ai rien fait.
Mon wing quand a lui n'a pas tenter d'opener. Je ne sais pas vraiment pourquoi et je ne voudrai pas parler pour lui. il vous l'expliquera, probablement.
Plus tard encore, je me fait accoster par une ancienne de mon lycee que je n'avais jamais remarquer quand j'y etait. Elle etait avec un groupe d'une trentaine de personne, j'aurai pu social prooffer, mais je voulais tenter l'approche en 2 temps avec elle. Le probleme c'est que je ne l'ai plus revu de la soiré. ( celle ci j'avais imprimé son visage lol )
A la limite si je la vois quand je reviendrai au lycee pour me la peter que j'ai u mon bac ( petite revanche a prendre sur mes prof.) A suivre, sans trop d'espoir de suite non plus !
c) Ne pas se forcer !
Je crois que ce qui n'allait pas chez moi a cette nuit : C'est que je ne me sentais pas dans mon element dans la foule. Je n'ai pas fait une tete de depressif non plus, j'ai tenter de garder le sourrir, et d'avoir l'aire de m'amuser. Rien n'etait pas naturel. Reste a savoir comment se sentir a l'aise en boite. Faut il multiplier les sortie en boite ?
Ou au contraire, ne pas aller contre sa nature ?
Quand je dis " ne pas aller contre sa nature" je veux dire draguer la ou l'on se sent a l'aise.
Bilan: quelques opener plus ou moin réussi ( plus moin que plus mdr ).
Rentre bredouille... la loose!
Malgres cet echec mon mojo est intact. Je veux vraiment reussir, et j'y arriverai tot ou tard !!!