Chroniques de 2 AFCs... vers la redemption... enfin presque

Note : 0

le 19.03.2006 par Athrus

5 réponses / Dernière par Athrus le 27.03.2006, 18h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Lassé d'une vie monotone et sans interret, il y'avait bien un type qui me ressemblais dans la glace. Pas qu'il soit vraiment moche ni beau, ca dependait des jours. Ce n'etait pas lui que je voulais etre. Je desirai plus que tout devenir quelqu'un d'autre, moi.
C'est alors qu'un peut par hasard, je tombe sur FTS. Au depart un peut amuse puis plus du tout. J'ai pris alors pleinement conscience de ce qui n'allait pas chez moi. Il ne fallait plus que je subisse mon destin mais que je le forge.
La decision prise, j'ai contacte un allié trie sur le volet, le parfait "wing", c'est un AFC aussi. On l'appelera JCD (Jean claude Dus) pour preserve son anonimat. Et comme un eleve bien disciplinné j'apprends par coeur ma lecon et le vocabulaire.

Lecon n°1 : L'ecoute

Lundi je decide de m'entrainer aux ECs, manque de pot ce jours la personne sur qui tester. Le bus est remplis de mec, de maman, et de grand mere. La fac ce jour la bizarrement etait vidé. Les jours suivant n'ont guerre ete plus concluant. J'ai juste pris l'habitude de regarder les gens dans les yeux dans les discution.

Le samedi matin, j'ai un cour de theatre. Il y'a environs 35 filles pour 5 garcon :lol:
Au theatre il y'a un exercice qui consiste a marcher, dans la salle pour remplir l'espace ( pour ceux que ca interresse ca le but travailler sur l'ecoute ), c'est une aubaine pour s'entrainer aux ECs.

J'essaye de provoquer les ECs en regardant les filles dans les yeux. Probleme aucune fille ne me regarde sauf celle que je connait et ou je suis en FZ.
Echec cuisant qui me fait perdre un peut mon mojo, j'arrete. J'essaye de tout de meme garder le sourrir, c'est important.

Plus tard un autre exercice du meme genre, que je fait serieusement ( eleve bete et discipline ). J'etais a l'ecoute de ce qui se passait autour moi, je tourne la tete, et il etait la. Il etait franc, tenu deux seconde, suivit d'un sourrire de sa part. J'etait en ultimate time mojo !

Bref, en etant a l'ecoute, j'ai reussi a chopper 3 ECs vrai, 2 fois suivit de blah blah juste ce qui faut pour pas entrer dans la FZ du moin je crois. Aucun close, c'etait pas mon but du moin pas pour l'instant lol
Lecons n°2 : Ce qu'il ne faut pas faire!

JCD et moi, decidons de nous rendre dans une grande discotheque parisienne. Pour mettre en pratique nos nouvelle connaissance.

a) Les exemples a ne pas suivre!

Les filles d'attente sont toujours l'occasion de nouvelle rencontre... masculine: les filles elles passent en priorité ( discrimination feministe !!!).

Sans qu'on sache trop comment ni pourquoi, un type d'une quarantaine d'annee commence a nous parler. On apprend entre autre de lui, qu'il sort tres regulierement en boite et qu'il vit toujours chez ses parents. Bien que cette personne soit meprisable sur certain aspect, j'eprouve une certaine empathie pour lui.
Je ne voudrai sous aucun pretexte lui ressembler a quand j'aurai son age ! L'avoir rencontrer m'a renforce dans mon objectif de prendre ma vie en main ! Je pense que c'etait pareil pour mon Wing.

Un autre contre exemple moin extreme. On discute cette fois avec un jeune homme entre 25 et 30 ans, un peut BCBG. Ce type n'est pas un AFC ni un PUA on dira qu'il se debrouille. Ou peut donc etre le contre exemple chez lui, c'est simple c'est monsieur tout le monde il n'a rien d'extraordinaire il ne degade rien. Il est la ou pas c'est la meme chose.
La question c'est donc comment degager quelque chose de soit ?
J'ai jamais dis que j'connaissait la reponse mdr

On retourne dans les extremes. Dans la boite cette fois ci deux jeune et jolie femmes dans danse et deux mec frustre les colle et les regarde, en insistant. On aurai dis deux violeurs en serie. Cet exemple rappele que meme si on ne tombe pas dans cet extreme, il faut faire tres attention a la signification de son BL.
Dernier contre exemple nous, parcequ'on avais une occase en or donner avec ces deux loosers, et qu'on a rien fait.

b) Les opener c'est pas si evident... du moin pas pour nous lol

Arrivé dans la boite, nous faisont le tour histoire de reperer les lieux. En bon eleve je decide ne pas perdre de temps, pour tenter des approches.

La premiere etait un peut de la chance ou plutot le contraire.
Je me croute dans les escalier, ca fait rire une jeune fille. J'lui dis " Ca te fait bien rire !" avec assurance et energie happy face et tout et tout... La phrase est pas terrible, sur le coup c'est la seule chose que j'ai trouve. C'est pas le contenu mais la forme qui conte.
J'aurai bien tenter un peut plus tard une seconde approche sur cette fille, "Ne te moque pas moi! OK! puis blah blah "
En fait, 1 minute apres, je savais plus du tout a quoi elle ressemblai :roll:

Deuxieme opener, cette fois j'vois un HB7 sur la piste avec les lunettes de magnum. Naturellement je lui demande " C'est les lunettes de magnum que tu porte !" J'me barre avec un sourrir. Plus tard je la revois elle n'avais plus ses lunettes! J'aurai pu tenter quelque chose mais non j'avais pas trop envi.

Si mes deux premier opener sont plutot moyen, le dernier est carrement catastrophique xpdr
En fait j'y suis aller comme un bourrin, elle dansait seule, elle portait des ballerines. J'lui glisse a l'oreil un peut trop fort surrement ( assurement plutot ) : " J'aime bien tes ballerines" Elle est partie en courrant. J'etais mort de rire.
J'ai arreter les opener pour la soiree.
J'ai u une chance de me ratraper plus tard, si j'm'etait escuse de lui avoir fait peur, mais je n'en ai rien fait.

Mon wing quand a lui n'a pas tenter d'opener. Je ne sais pas vraiment pourquoi et je ne voudrai pas parler pour lui. il vous l'expliquera, probablement.

Plus tard encore, je me fait accoster par une ancienne de mon lycee que je n'avais jamais remarquer quand j'y etait. Elle etait avec un groupe d'une trentaine de personne, j'aurai pu social prooffer, mais je voulais tenter l'approche en 2 temps avec elle. Le probleme c'est que je ne l'ai plus revu de la soiré. ( celle ci j'avais imprimé son visage lol )
A la limite si je la vois quand je reviendrai au lycee pour me la peter que j'ai u mon bac ( petite revanche a prendre sur mes prof.) A suivre, sans trop d'espoir de suite non plus !

c) Ne pas se forcer !

Je crois que ce qui n'allait pas chez moi a cette nuit : C'est que je ne me sentais pas dans mon element dans la foule. Je n'ai pas fait une tete de depressif non plus, j'ai tenter de garder le sourrir, et d'avoir l'aire de m'amuser. Rien n'etait pas naturel. Reste a savoir comment se sentir a l'aise en boite. Faut il multiplier les sortie en boite ?
Ou au contraire, ne pas aller contre sa nature ?
Quand je dis " ne pas aller contre sa nature" je veux dire draguer la ou l'on se sent a l'aise.

Bilan: quelques opener plus ou moin réussi ( plus moin que plus mdr ).
Rentre bredouille... la loose!

Malgres cet echec mon mojo est intact. Je veux vraiment reussir, et j'y arriverai tot ou tard !!!
Salut,

J'ai la flemme de faire des commentaires sur tout le post, alors je me contente de repondre à l'une de tes dernières questions:
Faut il multiplier les sortie en boite ?
Ou au contraire, ne pas aller contre sa nature ?
Si tu veux mon avis, le seul endroit où tu te sentiras direct à l'aise, c'est en soirée chez des potes, et encore, il faut que ce soient pas des AFC qui te charrieront dès que tu abordes une fille qu'ils crevent d'envie de sauter. Alors oui, l'idéal c'est de draguer là où tu n'es pas à l'aise jusqu'à ce que ça rentre. A titre d'exemple, je peux sarger comme un porc en boîte alors qu'il y a six mois, ma playstation était ma seule amie :mrgreen: (n'empêche jsuis un KJ maintenant, c'est pas mieux :shock:).

Et puis,
Rentre bredouille... la loose!
T'es sorti, t'as appris, donc en aucun cas c'est la loose.
Malgres cet echec mon mojo est intact. Je veux vraiment reussir, et j'y arriverai tot ou tard !!!
Yeah!

Flynn
Passons les details de cette semaine

Lecon n°3 : L'alcool c'est mal

Hier, une soire qui s'annoncai de la pire facon.

Tout a commencer vers 16h pendant la partie de poker entre bourrin, je commence a avoir la tete qui tourne. Ca vas passer du moin je croyai. Ensuite avec mon wing on s'etait donner rendez vous chez le coiffeur, j'me suis fait recaller parcequ'il n'avait pas l'temps de s'occuper de moi ( j'ai les cheveux long et j'avais demander LA coupe qui met 1h30 d'heure a faire ). Plus tard on chez mon pote je m'endors pour faire passer la tete qui tourne, apparait alors un nouveau symptome des aigreur d'estomac. La soiré aurai pu etre annulé, mais non j'avais pas envi regarder les 100 plus grosse merde la tele. Bref on sort de chez mon pote, apres quelque pas dehors je vomis une premiere fois puis une deuxieme, ca vas mieu. En rigolant je dis :" Ca me ferai triper que je kclose ce soir et que j'refile ma gastro "

LA soiré, mon wing est en full patate power, et moi en mojo moyen. C'etait l'aniversaire d'une copine elle n'avait pas inviter beaucoup de monde. Je remarque assise sur le canapé trois filles, les trois me plaisent chacune a leur facon. On perd pas de temps et je lance mon plus sensuel "Salut !" Elles sont mortes de rire. S'ensuit un dialogue entre nous, j'essaye d'etre drole et pas trop gentil. Elles ont l'aire de s'interresser a ce que je dis sauf la troisieme qu'on appellera Georgette pour preserver son anonimat. Les IOIs que je detecte semblent seulement dire " il est plutot marrant ce garcon !". C'etait deja pas mal, mais je voulait suciter le desir de leur part, j'me casse. Pour reflechir un peut, j'avou que les idees ne me sont pas venu.
Arrive deux gars a leur table je les laisse un peut tranquile. C'est peut etre le moment chasser les AMOGs, j'ai fait ca comme un porc en me fouttant un peut de leur gueule. Ca me faisait passer pour le mechant de service lol
Je suis revenu de temps en temps mais j'm'ennuyais a leur table, j'ai donc travailler le social proof en allant parler a tout l'monde. Apres tout l'important c'est de s'amuser!

Plus tard, Georgette etait seul a une table j'ai entamé le dialogue tant bien que mal. Elle haussais parfois la voie, quand elle etait pas d'accord avec moi. Je crois pas m'etre accordé a son opinion, j'essayai de placer mes arguments, elle ou l'entourrage me coupais la parole parfoit ( si ma memoire est bonne ). Elle s'est mise a gouter les alcools qui se trouvai sur la table. Mon pote qui sert a rien l'a encourrage a faire des culs sec. Arrive Gertrude une autre fille du trio, qui se melle au concourt d'alcolique. Moi je ne peut pas boire, premierement j'dois ramner mon pote chez lui, j'suis deja dans un sale etat j'avais pas envi de boire une gorge pour me retrouver dans les cinq minutes aux toilettes. Et Dernierement j'aime pas me bourré la gueule ( Tim etait un garcon trop bien mdr).
Pas la peine de faire un dessin au bout de 30 min ils etait tout trois completement peter. Mon pote arrivai malgres l'alcool a garder une certaine conscience et mesure de ses actes. Pour ce qui est des filles, c'est une autre histoire Georgette s'est mise a peter un cable et Gertrude elle etait dans un premier temps le meme etat que mon pote, ca n'a pas dure.
Dans son delire, Georgette, donnai des surnoms a tout l'monde, moi j'ai ecopé de " Toi t'est mon préferé ! " Avec une magnifique voie de pochtronne. Je ne savais pas trop ou me mettre. Cette situation je la sentais tres mal, c'etait un coup a se faire rouler un patin par un fille sous l'emprise de l'alcool, ce qui est indigne du seducteur gentlemen que je tends a devenir.
Malgres tout je me suis posé et je me pose encore cette question :" Est ce qu'une fille sous l'emprise de l'alcool dirai ce qu'elle pense vraiment ?"
Si la reponse est positive, ca voudrai dire que mon jeux etait plutot pas mal en ce debut de soiré mdr
Cela dis rien ne justifi d'en profiter.

Dans une chambre j'ai donne l'adresse du site a un jeune AFC ( jeune il a mon age lol ). Getrude s'installe pres de moi, et pose sa tete sur mon dos, puis elle s'agrippe a moi. Un moment elle a leve la tete, ses cheveux lui recouvraient le visage. Sans aucune arriere pense j'ai degage la meche , et elle me dis " tu veux m'embrasser ?" Ni une ni deux elle a tente une approche, je suis arrive a eviter le pire. Elle s'est contente du baiser sur la joue. Elle s'est contente encore d'un baiser sur la joue. Germaine la dernier du trio qui etait sobre envenime les choses. Au troisieme essais elle avait gagné. Mon premier kclose morbide

J'ai culpabilise de n'avoir pas resister plus de 10 minutes. En meme temps c'etait vraiment bon mdr

( si elle tombe sur le post : prend pas la grosse tete ! )

J'me demande si elle a choper ma pitite gastro :mrgreen:

Un coup de serpillere et hop ils etait tous desoulés. J'avais envi de rentrer mais mon pote voulais rester encore ( je suis le chauffeur ). J'avais pas envi continuer le game, je crois meme l'avoir un peut saboter si c'est pas completement. On est rester jusqu'a 6 ou 7 heure du matin dans la cuisine a discuter...

J'ai ramner les filles au rer en voiture, et mon pote chez lui.
J'aurai peut etre pu numcloser, je sais pas, ce n'etait pas vraiment mon humeur. Elle peuvent toujours demander mon numero de telephone, ou mon msn, elles auront peut etre droit a une seconde chance ! Tant pis.

Enfin je deprime pas, mardi c'est la greve,
a moi les jolies syndicalistes !!!
C'est pas si mal... Tu as l'air de savoir ce que tu veux.

(Quand à ton Wing, t ues sûr de vouloir continuer draguer avec lui ?)

Etape suivante:

- Essais de captiver tes interlocutrices (sans forcément te donner le beau rôle)

-> Prépare 2-3 histoires inspirées de ta vie ou carrément inventées (pas forcément drôle, mais c'est un plus)
- > Sois sympa avec les 2, puis sois uniquement attentif à l'une, puis à l'autre.
-> Passe au Kino = "Tu me rapelle une copine qui m'a appris à lire les lignes de la main". Commence à raconter son historie (tragique) ... et elle te demandera de lui lire les lignes....

Si tu ne sais pas quoi faire, part en vainqueur ("Je vous quitte, les filles, je me lève tôt pour partir au Biafra aider les petits enfants"

On se voit une autre fois ?

(Si elle a l'air enthousiaste ou ennuyé de ton dépard, tu auras peu de peine à avoir son numéro)

Sinon, laisse tomber... Next Next Next
Quand à ton Wing, t ues sûr de vouloir continuer draguer avec lui ?
J'avoue qu'il n'a pas toujours fait preuve d'une grande classe, en particulier pour les culs sec. Je n'ai peut etre pas non plus insister sur ses bon coter, parceque je ne me concentre pas sur les details pour aller directement a l'essentiel.
Mon wing se trouve etre tres bon allie malgres ce qu'on pourrai penser. Il m'a lancer sur certaine histoire. Il a tenter de me redonner la patate en fin de soire, plutot en fin de nuit. Il a tenter de relancer mon jeu, alors que j'etais en train de le saboter. Et dans un dernier elan il a tenter de me pousser a chopper leur numero en vain.
C'est vrai que je le sent moin motiver sur le game qu'au debut. Je ne pourrai pas vous expliquer pourquoi. Peut etre que les resultats ne se fond pas sentir pour lui immediatement, quoi que dans la boite il s'etait fait draguer et il a rejeter ces filles. Peut etre a t il du mal a surmonter la peur. Ou de devenir quelqu'un d'autre.
Il y'a quelque jour, il m'a dis " C'est un peut superficiel tu ne pense pas ?" ou quelque chose qui y ressemblais.
Entre rever d'etre un PUA et le devenir y'a une marche que tout l'monde n'a pas la volonté de gravir.

Demain a la manif je vais draguer seul, il ne veux pas venir, je ne vais pas l'obliger!
J'appréhande un peu, le jeu sera different. Ca sera plus difficil de trouver le courrage (faut bien y passer).
J'm'amuserai seul, mais j'm'amuserai :mrgreen:
Next Next Next
Répondre