[FR](enfin je crois) Débutant demande une analyse

Note : 0

le 23.03.2006 par Homer S.

9 réponses / Dernière par Homer S. le 26.03.2006, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site il y a de cela environs un mois, et depuis je m'efforce chaque jour de me bouger les fesses dans l'espoir de devenir un jour un leader, bref de faire quelque chose de ma vie avant qu'il ne soit trop tard.

Or voila qu'il y a de cela en gros trois semaines, j'ai rencontré une fille lors d'un cours, que je n'ai jamais vu a la fac que pour ce dit cours, jamais en dehors.

Durant le cours, nous étions assis côte à côte, et comble de joie, j'ai découvert qu'il s'gaissait d'une fille trés vivante et nous avons ri sous cape, bref copiner gentiment comme deux camarades de classe. Elle a du quitter la salle plus tôt, en sortant elle me demande de lui apporter la fin du cours le lundi suivant, ce que j'accepte.

Le lundi suivant, elle n'etait evidemment pas là (lol). Je m'y attendais, et ne l'ai d'ailleurs pas attendue plus de 5 minutes.

Aujourd'hui, jour du fameux cours, je la vois assise dans le couloir devant la porte. Je la snob un peu alors que nos regards ce sont déjà croisés, histoire d'aller saluer une fille un peu plus loin, et je reviens a côté d'elle. Alors j'entame d'une voie mal assurée (ben oui je débute, je le répete) un truc du genre : "Salut, tu te rappelles ce que tu m'as dit l'autre jour en sortant de la salle, "à lundi etc". Et curieusement je t'ai pas vu". Enfin vous voyez le genre : petite engueulade humoristique afin de lui montrer que je ne suis ni un pigeon, ni un monstre. Et aussi pour entamer la conversation ^^
Bref, elle a eu l'air... aye le mot me manque, mais vous savez le "han mon Dieu j'ai oublié j'suis désolée !"

Alors je lui ai dit que ça méritais au moins un bisou pour le dédommagement (qu'elle s'est empressée de me faire ^^), et un "tu sais ce qu'on pourrait faire pour éviter que ça arrive de nouveau ? échanger nos numéros !"

Elle me l'a donné. Durant le cours, nous avons encore beaucoup ri.

Toutefois, l'obtention de son numéro me semble un peu rapide, et guère dans les règles de l'art. Qu'en pensez-vous ? De plus, la "technique" du bisou en dédommagement sert-elle à quelque chose ?

J'espere que vous pourrez m'écleirer et me corriger, voire me dire comment je dois procéder ensuite (Phone Game ?), et merci de votre attention.
C'est un bon début, sincèrement mais... t'as pas timebridgé. Elle ne s'attend pas à ce que tu l'appelles pour lui proposer une sortie. Donc ça diminue drastiquement tes chances ; penses-y la prochaine fois ;)
C'est quoi ça timebridge ? Je ne l'ai jamais rencontré sur le site, et il n'est pas dans le lexique ?

Merci de ta réponse en tous cas ;)
C'est quoi ça timebridge ?
En fait c'est ce qu'il faut faire pour eviter ce qu'il m'arrive svt : les numclose sans suite ou flakes (je em decommande a la denriere minute ou je ne repond pas etc...).
Numcloser est tout un art. Il faut lui mettre en tete que quand elle te reverra en gros elle passera un bon moment comme elle vient d'en passer un lors de ton approche. Je ne suis pas un bon donc ems explications sont assez floues j'avoue. Fais une recherche dans le forum sur le timebridge

pourquoi-et-comment-le-gerer-avec-succe ... t6050.html

gerer-avec-succes-partie-ii-vt6056.html

ca va etre utile je pense pour la suite de ton game

see ya
Deepvertigo a écrit :Fais une recherche dans le forum sur le timebridge
Pourtant je l'ai faite :( lol merci de ton aide ;)
Les règles de l'art sont un modèle, pas un absolu.

Tu t'es bien débrouillé.
C'est quoi ça timebridge ?
- Ça pourrait être sympa qu'on poursuive cette conversation un autre jours
+ elle est daccor
- tu lui passe ton portabel ton numéro c'est ..?

Le time-bridge, c'est se mettre en accord pour une éventuel sortie ensemble.
Ce que tu pourrais faire dans le même genre, allé boire un café ou manger avec elle après le cour. En n'oubliant pas de la faire ''traîner'' à tes côtés sous pretexte que tu as oublié quelque chose, quelque part; lui faire signe d'attendre quelques secondes, le temps que t'aies te moucher le nez au toilette etc, etc. Le but est qu'elle s'habitue, apprécie et s'attache à ta présence.
Ok merci pour tout les gars, je vais essayer de perfectionner tout ça, et voir si malgré l'omission du pont temporel (lol je fas partie de ces chieurs qui aiment le français ^^) on peut faire quelque chose avec la demoiselle.
"Salut, tu te rappelles ce que tu m'as dit l'autre jour en sortant de la salle, "à lundi etc". Et curieusement je t'ai pas vu". Enfin vous voyez le genre : petite engueulade humoristique afin de lui montrer que je ne suis ni un pigeon, ni un monstre.
Tu aurais dû dire :

au fait, j'ai pas pu venir Lundi dernier, je devais voir untel etc...

la je trouve que ça fait un peu needy, elle peut comprendre que t'étais au taquet en train de l'attendre. si tu te positionne d'avantage comme etant le prix, elle sera bcp plus attirée.
Bip, déclic : je pense que j'ai pigé une règle : je suis le prix.

Je suis dans le bon esprit si je tente de patterner sur cette histoire de lapin, en surgissant un jour, si l'occasion s'en présente, et en lui balançant un truc du genre (sur le ton goguenard propre au game) : "tu m'as prix pour un con une fois, je t'en voudrais toute ma vie... quoique y aurait bien un moyen de te faire pardonner, ce serait de me payer un café un de ces quatre" ?

Et en même temps je me dis qu'en lui disant cela, elle reste trés libre de ne jamais m'appeler...

(PS : z'inquietez pas, je one-itis pas, je continue à aborder d'autres filles de ci, de là, je game quoi ^^)
Répondre