+1 avec nobunaga
l'association rouge -vlancs avec ce type de luminosité est à chier
essaye de varier l'éclairage pour donner du dynamisme à ta chambre
Décoration/design et aménagement interieur [photos inside]
Perso je trouve pas les couleur a chier,
le seul truc que je changerai, c'est le lit, c'est a dire les pattes, je le trouve situé trop haut par rapport a sa dimention, sa me donne l'impression d un lit d'écolier,
je mettrai le sommier a meme le sol, meme voir le matelas.
le seul truc que je changerai, c'est le lit, c'est a dire les pattes, je le trouve situé trop haut par rapport a sa dimention, sa me donne l'impression d un lit d'écolier,
La piece est tout sauf glauque.
Maintenant, j'ai pris la photo la fenetre et les volets fermé et
La lumiere du flash de l'appareil, fait trop ressortir le rouge et pas assez le gris.
De là a dire que le gris et le rouge sont des couleurs qui vont pas ensemble ...
c'est beaucoup utilisé dans les lieux contemporain
mais les gouts et les couleurs comme on dit....
Maintenant, j'ai pris la photo la fenetre et les volets fermé et
La lumiere du flash de l'appareil, fait trop ressortir le rouge et pas assez le gris.
De là a dire que le gris et le rouge sont des couleurs qui vont pas ensemble ...
c'est beaucoup utilisé dans les lieux contemporain
mais les gouts et les couleurs comme on dit....
Juste pour info, le sommier ou le matelas à même le sol, c'est pas recommandé du tout.Goomy a écrit :Perso je trouve pas les couleur a chier,
Il faut laisser l'air circuler, sur les côtés mais aussi au dessous. Un matelas, un sommier ont besoin de "respirer" !
Si mes souvenirs sont bons, si l'air circule mal, ça peut avoir une incidence sur la durée de vie du matelas/sommier, voire même favoriser la prolifération de bactéries ou autre saloperies.
Une petite recherche sur le net apportera plus de précision...
J'ai mon matelas à meme le sol, meme si ça favorise la prolifération des bactéries, je le met souvent sur le coté en aérant, je fais bien le ménage c'est pas un probleme...
Et je trouve ça beaucoup plus agréable, autant pour dormir que pour faire l'amour, je sais pas pourquoi ^^
Et je trouve ça beaucoup plus agréable, autant pour dormir que pour faire l'amour, je sais pas pourquoi ^^