L'etape 1 c'est ok mais le close je galere
bon deux semaine apres FTS
JE PARLE A DES FILLES INCONNUES(ouais roulement de tambour et marseillaise pour vous c'est pas grand chose pour moi c'est miracle^^)
bon j'ai bonne apparence je maitrise pas mal j'arrive a neg hitter (mais je maitrisie mal le C&F j'ai toujours peur d'aller trop loin)
par contre a chaque fois mon probleme c'est le num close
hier concert dans ma ville
social proof au taquet (forcement)
EC pareil (bah vaut mieux que les gens regarde le groupe)
j'aborde tout les sets du bar (bootcamp 2 je crois)
et a la fin un des sets se barre avec mon stylo (arghhhhhhhhhh)
j'ai pu recuperer un mail mais uniquement parce que la fille voulais des info sur le groupe
ca me semble maigre....
sinon samedi sarge en bistrot et la je me rend compte que mes potes sont des AFC frustré
je prend une guitare (social proof au taquet je peut jouer la plupart des morceaux du repertoire francais d'oreille et quelque musique de dessin animé^^)
j'envoie un pote parce que je sentais que ca aurais pu coller(chusi trop bon)
et il a rien fait... enfin si jouer un peu de guitare et discuter mais pas de numclose(et moi j'etais trop occupé a sarger ailleurs pou rm'occuper de ce set )
en gros j'ai pas finit de galerer la dedans mais je pense que je tiens le bon bout
j'attend d'avoir un resultat concret pour balancer des FR
mais je peut deja donner des resultats
une 20 aine de filles abordé depuis mon inscription
aucune tentative de ma part mais egalement aucun rateau violent
faut que je me lance plus je vais relire les tuto
voila merci de m'avoir ecouter
(et egalement creation d'un nouveau site de basse www.slappyto.com a moderer si la pub est interdite ici merci)
JE PARLE A DES FILLES INCONNUES(ouais roulement de tambour et marseillaise pour vous c'est pas grand chose pour moi c'est miracle^^)
bon j'ai bonne apparence je maitrise pas mal j'arrive a neg hitter (mais je maitrisie mal le C&F j'ai toujours peur d'aller trop loin)
par contre a chaque fois mon probleme c'est le num close
hier concert dans ma ville
social proof au taquet (forcement)
EC pareil (bah vaut mieux que les gens regarde le groupe)
j'aborde tout les sets du bar (bootcamp 2 je crois)
et a la fin un des sets se barre avec mon stylo (arghhhhhhhhhh)
j'ai pu recuperer un mail mais uniquement parce que la fille voulais des info sur le groupe
ca me semble maigre....
sinon samedi sarge en bistrot et la je me rend compte que mes potes sont des AFC frustré
je prend une guitare (social proof au taquet je peut jouer la plupart des morceaux du repertoire francais d'oreille et quelque musique de dessin animé^^)
j'envoie un pote parce que je sentais que ca aurais pu coller(chusi trop bon)
et il a rien fait... enfin si jouer un peu de guitare et discuter mais pas de numclose(et moi j'etais trop occupé a sarger ailleurs pou rm'occuper de ce set )
en gros j'ai pas finit de galerer la dedans mais je pense que je tiens le bon bout
j'attend d'avoir un resultat concret pour balancer des FR
mais je peut deja donner des resultats
une 20 aine de filles abordé depuis mon inscription
aucune tentative de ma part mais egalement aucun rateau violent
faut que je me lance plus je vais relire les tuto
voila merci de m'avoir ecouter
(et egalement creation d'un nouveau site de basse www.slappyto.com a moderer si la pub est interdite ici merci)
Je connait FTS depuis environs 3-4 semaine et je t'avou que je ne suis pas au meme niveau que toi!
Tu te demerde mieu que moi pour l'instant ( lol ), pour le close essaye de suciter le desir!
Pour ma part j'ai aussi du mal, ca se passe dans le BL et dans la conversation.
Par exemple si tu est trop drole que ne fait que des blagues... Bon bah t'a de l'espoir...
Par contre si tu est drole, atentif a ses signaux, tu prend l'attitude calme et detendu du mec qui sais ce qu'il veux. Tu saura a quel moment placer les kinos ou comment les provoquer. Generalement quand j'ai reussi cette etape le reste passe tout seul.
Et essaye de sexuer la conversation evite de faire comme moi
Quand je lance "J'adore parler de cul !" et je parle de tout sauf de sujet en question mdr
Tu te demerde mieu que moi pour l'instant ( lol ), pour le close essaye de suciter le desir!
Pour ma part j'ai aussi du mal, ca se passe dans le BL et dans la conversation.
Par exemple si tu est trop drole que ne fait que des blagues... Bon bah t'a de l'espoir...
Par contre si tu est drole, atentif a ses signaux, tu prend l'attitude calme et detendu du mec qui sais ce qu'il veux. Tu saura a quel moment placer les kinos ou comment les provoquer. Generalement quand j'ai reussi cette etape le reste passe tout seul.
Et essaye de sexuer la conversation evite de faire comme moi
Quand je lance "J'adore parler de cul !" et je parle de tout sauf de sujet en question mdr
ouais c vrai que je dois etre un poil trop sur les blagues et ca vire 90% du mystere
j'arrive a sexuer un peu la conv
mais quand t sur scene...
bah quand la fille se barre tu peut pas lui courrir apres(quoique j'ai un sans fil mais bon...)
bon prochain concert le 30 avril
un ptit mail de ma part et on verra bien^^
j'arrive a sexuer un peu la conv
mais quand t sur scene...
bah quand la fille se barre tu peut pas lui courrir apres(quoique j'ai un sans fil mais bon...)
bon prochain concert le 30 avril
un ptit mail de ma part et on verra bien^^
Aller bonne chance Danny Boonmais quand t sur scene...
"Je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait !"
Trop fort son sketch en passant :p !
Trop fort son sketch en passant :p !
Edit par H. Ce serait sympa d'arrêter le troll svp.
H.
H.
ca va je le prend pas mal