Drague à la Fac dans un amphi !

Note : 0

le 16.09.2004 par Eliokk

21 réponses / Dernière par tom25-33 le 30.10.2004, 14h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mea culpa, je ne suis pas venu sur ce site depuis 3 mois .

Ma rentrée arrive à grand pas, c'est demain la "réunion de pré-rentrée" .
Mon but serait de "marquer le territoire" dès demain en m'affichant et en profitant du fait que très peu de gens se connaissent .
Alors quelles sont vos techniques de drague dans un amphi bourré de filles ?

Je précise que c une fac de droit
marquer mon territoire : je ne pense pas en être à pisser partout :lol:
mon texte est un peu bizarre, je l'avoue

A vos claviers, go!
Il y a +ieures techniques à la fac.

La technique du fainéant : tu attends quelques mois et tu finiras bien par connaitre tout le monde comme ça va assez vite chez les étudiants pour se rencontrer et se présenter les uns aux autres (ie beaucoup de pivots). Une ou 2 fête étudiante et le tour sera joué.

La technique du rabatteur. Se trouver un ami tête brulé qui ira te rabattre toutes les filles. Il se crame en attaquant comme un lourd mais te laisse ensuite toutes les portes ouvertes avec ces femmes qu'il a amené. (c'est ma technique préférée)

Ou partir à la chasse tout seul. Qques phrases qui marchent tout le temp
"Je suis nouveau dans cette fac, tu connais les bons coins pour sortir par ici ?"
"J'ai cours de bio dans la salle S123, sais tu où elle se trouve ?" ce sera ensuite l'excuse pour lui reparler le lendemain en la remerciant
"salut tu es nouvelle ici? je ne t'ai pas vu l'an dernier"
"On est pas en cours ensemble, ta tête me dis quelque chose"
Salut à tous !

je suis pas mal occupé ces temps-ci, mais je passe vous dire un petit bonjour !!!

Ahh, la drague à la FAc...

Merveilleux terrain de chasse.

Les Nanas en fac sont soit célibataire (avec un appart ou elles se sentent seules) soit en relation avec un mec depuis leurs années de collèges (qui ne leur convient plus depuis un moment).

Personellement, je ne trouve ps l'amphi super propice (surtout qu'on est obligé de revoir ses ex tous les jours si rupture...

L'endroit idéal pour nouer connaissance, c'est la pause clope/café à la sortie de la BU, ou la petite cafette où l'on se pose entre les cours si c'est pas trop le rush.

Mais surtout, surtout le bon plan ce sont les assoc' étudiantes/ Idéal pour faire connaissance sur un plan plus intimme.

En vrac: Le théâtre universitaire, le théâtre d'impro, la chorale...non, je ne déconne pas...toutes les activités où l'on se retrouve les uns chez les autres jusqu'à des heures indues (et où l'on n'est pas strictement entre personnes du même sexe, sauf si affinités) sont bonnes à prendre.

Certaines facs disposent de corpo ou de fraternités ou l'effet de groupe/déconnade est encore renforcé...

Mais sincèrement, rien n'est plus seule, plus fraiche, plus disponible, plus prète à faire des expérience qu'une étudiante en FAC...

C'est bon. Mangez-en !
C clair que c'est bon !
Il evident que les assoc' de la fac sont le meilleur endroit pour faire connaissance ... Le sport aussi (mais quel sport ? rugby ? kung Fu ?) .

Je me demandai si je vois une fille qui me plaît, est-ce que je vais direct m'incruster à coté d'elle ou c'est maladroit ?
Parce qu'après c'est simple de commencer la conversation et de sortir des vannes vaseuses pour la faire rire et + ...
Les meilleurs assoc' sont celles...où il y a plus de filles que de garçons 8)

Ou à la limite celles ou tu te distingue de façon extraordinaire (mais s'il n'y a pas de filles :cry: )

Comment les aborder ?

MAis c'est là qu'est ton terrain d'expérimentation, mon garçon !

Applique les principes de la Speed Seduction (eye conatc, 3 s, Joke line, Quota de filles à aborder, se casser avant que l'attention ne retombe...)

Vas-y tranquille, sans avoir l'air de baver !

Il y en a plein, plein, PLEIN ! Tu t'en fiche si t'es maladroit avec les 15 premières !!!

Tu as peur d'avoir une réput' de gros lourd ?
Gardes toi un quota de vraies copines si tu veux (surtout dans ton Amphi)

Mais vas-y tête baissées sur le reste !

c'est l'endroit IDEAL pour apprendre !!!
Moi je suis jaloux des gens a la fac :/
C'est terrible d'etre dans une ecole d'informaticien avec 3% de filles (et presque que des thons qui se croient belle car courtises quand meme), et ou on est tellement coupe du monde qu'on est oblige de trainer entre nous...
Bof, moi j'étais à la fac à Jussieu en informatique. Pareil que noname au niveau du quota de nanas.

J'ai essayé les cours de danse et compagnie mais les nanas étaient plus là pour leur activité et se foutaient du reste.

En fait, je crois que j'aurais du faire du droit... on m'a dit qu'il y avait une grosse majorité de filles cannons suivies d'une minorité de béta-males... :D

Je vais suivre le conseil d'un des membres de fts et me mettre à la salsa, j'ai le frere d'un pote qui s'est tapé la prof'... mais çan c'est une autre histoire :D
Je ne peux rien dire pour les facs fournissant un enseignement unique.

Mais, en général, les sections d'enseignements différents sont regroupés dans des lieux proches.

Il ne faut pas hésiter à quitter les domaines qui vous sont familier pour rencontrer d'autres personnes dans d'autres sections.

Les associations étudiantes sont un merveilleux tremplin pour cela. Mais à vrai dire, toutes les assoc' sont utiles.

Ca ne vous tente pas de faire le tour de la plupard des asoc' du coin pour voir si il n'y en a pas une ou deux dont l'ambiance, ou la population, vous conviens ?

Dans les années 60, on faisait de la politique autant pour changer le monde que pour tirer son coup.

L'équivalent existe toujours quelque part...
Association de jeunes artiste.
Atelier théâtre (mon préféré)
groupes divers.

La dynamique que l'on acquiers a chercher un groupe ami ressemble en soit à la drague.
On se lance, on acquiers de l'assurance, on teste, on apprend.

Un bon truc: il y a des facs qui cherchent des étudiants de 2° ou 3° année pour 'coatcher' les jeunes arrivants(e)s.
Vous verriez le nombre de meufs !!
sur environ 550, il y en a au moins 350 !! C chaud de retrouver celles que l'on repère dans ce harem ! D'ailleurs, je me suis trouvé une première cible ce matin à la réunion : le genre jeune timide très mignonne qu'a une copine thon . Si je la vois lundi, j'accoste . Et puis vous avez raison, dans tout ce qui a, ya de quoi faire des tours d'essai . Par contre un peu déçu du côté genre et mentalité ; ya bien la moitié de la 1re année qui n'a rien à faire là . Elles sont pas moche mais ... le genre, le genre ! c'est une des premières choses que je regarde chez une fille .
J'ai un autre atout, j'ai une dizaine de connaissance en 4e année (relation relation ...) ça peut servir . Mais maintenant il faut que je me retrouve un "rabatteur" : le mec lourd et pas très beau qui prends les rateaux et m'arrange les coups .

Les soirées étudiantes sont aussi excellentes c'est vrai car généralement ceux qui y vont se lâchent ...

Pour le sport, ça va être difficile, je n'assure que dans un seul, un sport de combat ! Imaginez, jfais mon beau devant la meuf :
"salut, tu connais Okuri erigimé ?"
"non c'est quoi"
"c'est très simple regarde"

A ce moment, je l'étrangle, la mets par terre et lui casse un bras !
C'est ce qu'on appelle une approche en douceur !

Ce qui serait marrant c'est que je trouve une championne qui me mette la patée ... La le coup serait assuré !

Sinon, je ne sais pas s'il y a des clubs de musique ou je ne sais quoi à ma FAC, parce que j'assure pas mal au piano et je pense que les meufs adorent ça ... Enfin ça dépend ce que je joue ...

Mais pour assurer vaut mieux agir au début de l'année quand les groupes ne sont pas encore formés, ça laisse plus de liberté !
Et l'homme inventa la physique!!!!! Elle est pas facile la vie d'un étudiant en physique.On est à 4 filles pour une vingtaine de mecs.Bon tant que c'est des béta mâles ça va :mrgreen: .Là où c'est insupportable c'est que les filles ne sont pas potables la plupart du temps(95 pour cent de C selon le nouveau système de notation),et les rares autres sont de simples B.
J'ai essayé de faire le tour lors des pré rentrées pour repérer des étudiantes nouvelles et fraîches.A part en Bio où j'en ai repéré quelques rares cibles potables,sinon en physique cette année le casting a marché à fond la caisse :mrgreen: :mrgreen:
Bon pour ce qui est des assoces j'hésite à m'y engager sachant que la plupart des étudiantes de ma fac n'habitent pas marseille mais les alentours et sont toujours en train de cavaler pour ne pas ratter un train...Donc les associations sont un peu beaucoup boudées.
Vous me conseilleriez quel endroit stratégique dans la fac? Sachant que j'ai pas envie de passer pour le dragueur pas sérieux au milieu de toutes les filles (je tiens à ma réputation niveau social proof ça aide beaucoup)
Répondre