oui c'est clair que, annoncé comme ça, même si elle aussi voulait juste un ONS (peut être inconsciemment d'ailleurs...féminin quoi) elle allait refuser
même si c'est juste pour un ONS, il faut toujours y mettre les formes ! pourquoi ? parce que une nana a besoin de se sentir désirée pour être excitée et donc coucher, or, la façon dont tu lui annonce la chose lui laisse penser que son corps est "standart" et interchangeable avec n'importe quelle autre fille, donc que toi non plus tu n'est pas réellement excité, donc au final aucune excitation-désir-mystère, dcon rejet, cqfd....
de plus, tu te dévalorises également à ses yeux en étant aussi direct, en disant "c'est juste pour le cul, si c'est pas toi ça sera une autre" = tu n'as pas réellemnt de goût + tu prends ce qui traîne sans te fatiguer (manque de courage)
Réception d'un texto d'une nana needy, quand tu veu FClose
Paulo est tout a fait dans le vrai. Le but d'un ONS ? Prendre du plaisir. Si tu enleves toutes les parties plaisantes quel interet ? Foutre sa bite quelque part ? Si t'as pas ce kil y a autour (seduction, montée de l'excitation etc.) c'est zero. Bref pour un ONS ou pour un truc plus serieux c'est quasiment la meme chose. Faut arreter de voir l'ONS comme de l'irrespect ou comme un truc de nympho. C'est un moment à partager entre deux personnes qui veulent se faire plaisir mutuellement. D'ailleurs desfois tu pars sur cette idée et au final tu te maries, lol.
C'est brute de pomme ta méthode. Disons qu'il y a l'art et la manière. En fait ce qui m'étonne, c'est pas le fait que t'es choisi de faire comme ça - encore que, puisque si ça tombe avec un peu de game elle aurait accepté - mais c'est de le dire comme ça, alors que rien qu'en lisant les réponses des autres, il y avait des réponses à ta question. Du genre: "aventurier". Perso, je l'aurai joué style artiste, qui ne se fixe nul part, et qui prend ce qui passe QUAND ça lui chante. Mais avec un style plus mystérieux.
Mais ce qui est dommage, c'est que vu que tu t'en foutais, t'aurais du t'éclater plus que ça avec elle (tester des ptites techniques sympatoches
). Mais bon, ça t'as coûté que 2 cafés alors...

Mais ce qui est dommage, c'est que vu que tu t'en foutais, t'aurais du t'éclater plus que ça avec elle (tester des ptites techniques sympatoches
arg, merci pour les réponses, en gros faux sur toute la ligne
. L'avantage c'est qu'on peut faire que mieux ...
C'est clair qu'avec un peu de psychologie, de tact et d'imagination tu peux faire passer un ONS pour un moment de passion spontanee, un acte irraisonne et magnifique qui lui laissera des souvenirs imperissables en depit ou plutot en raison de sa brievete et de l'absence de lendemains.
Ou alors, tu peux y aller comme tu a fais, comme un lourdeau: "Bon on baise? Parce que je n'ai pas que ca a foutre moi."
Je n'appelle pas ça de la seduction.
Ou alors, tu peux y aller comme tu a fais, comme un lourdeau: "Bon on baise? Parce que je n'ai pas que ca a foutre moi."
Je n'appelle pas ça de la seduction.