Numcloser tout un set: "J'en rappelerai une seule"

Note : 0

le 29.03.2006 par Blusher

4 réponses / Dernière par Nos0djy le 31.03.2006, 02h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais vous livrer une combine pour numcloser tout un groupe et bien se marrer en le faisant.

Ingredients:
- 1 papier
- 1 stylo
- Une bonne dose d'assurance
- Beaucoup d'humour

Preparation:
Faire monter la sauce jusqu'a etre le prix puis numcloser quand elle sont a point en suivant les instructions ci-dessous.

Field Test:
L'ete dernier au vondelpark, je jouais a la baballe avec un pote qui a deux pieds gauche.
Le ballon de foot a atterri au milieu d'un groupe de MILF en train de pique-niquer. Sous l'effet du rose, elle m'ont envoye quelques compliments sans equivoque auquel je repondais dans le plus pur esprit C&F.

ex: le ballon finit au milieu de leur salade pour la troisieme fois
M: Bon OK la prochaine fois vous avez droit a un strip tease. Mais attention on touche avec les yeux!
Elles: Oooooh!

le numclose:
M: Bon les filles, on doit filer mais je vais faire quelque chose. Vous voyez, vous etes amies et je ne voudrais pas gacher une si belle amitie en creant des jalousies alors je vais prendre tous vos noms et numeros de telephone et j'en rappellerai une seule . Mettez moi un faux numero si cela vous chante.

J'ai fait tourner une feuille arrachee de Elle magazine et je suis reparti avec 6 numeros de telephone.

Avouer que c'est difficile de prizer davantage : )
AH ça j'adore.
C'est se comporter comme le prince de ses demoiselles, un loto avec toi en prix.
Exactement ma technique dans mon Fr S.P.U.L. Hivernal Reports #1; donc adaptable en sarging club : on jette un petit morceau de papier sur une table voisine où l'on marque ce qu'on veut d'aguichant (un number, une question etc.), après quoi on numclose le set par le biais de ce papier... Beta Field Testé sans bugs....
Tout à fait vrai. Contrairement à ce que son intuition souffle à l'AFC, il est plus facile de numcloser tout un groupe qu'un seul de ses membres. Cf le "3" de mon FR "1+3+1".
Juste un mot : Nice !
Répondre