Le phone game avec des nanas hookées sur sites de rencontre

Note : 0

le 29.03.2006 par Jim_la_Jungle

12 réponses / Dernière par Rackir le 02.04.2006, 23h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je n'ai pas trouvé (pour l'instant) d'équivalent dans les posts de fts, c'est pourquoi je crée un topic, mais si il existe déjà, désolé, balancez-moi un mp et je le supprimerais.

Je me suis inscrit hier soir sur un site de rencontre pour avoir de quoi m'entrainer.

J'ai fais simple, un message de présentation type que j'ai envoyé à toutes les "potentielles" et qui se termine en leur disant que si elles sont intéressées, elles m'envoient un message et je leur passe mon phone.

Ben ouais, si c'est pour tripotter mon clavier dans la pénombre, ça va pas le faire, je préfère tenter ma chance direct IRL!

Donc ce soir, j'ai 3 réponses: une qui me demande mon msn, une qui m'a direct filé son phone et une qui me demande le mien.

J'ai lu les topics concernant le phone game qui préconisent tous de ne téléphoner que pour dater, mais je me pose la question de savoir si cela s'applique aussi à ce genre de situation.

Je pense qu'elles vont absolument vouloir me connaitre un peu plus avant d'accepter de se voir IRL, surtout que je n'ai mis aucune photo.

Qu'en pensez-vous, je fais un minimum connaissance et je finis en datant ou alors je date direct?
Si t'as pas trouvé de phone game spécial meetic, c'est simplement parce qu'un PUA n'a rien à faire sur ce genre de site, c'est 100% AFC !
Flopopo a écrit :Si t'as pas trouvé de phone game spécial meetic, c'est simplement parce qu'un PUA n'a rien à faire sur ce genre de site, c'est 100% AFC !
En attendant que tu deviennes PUA, tu devrais pas cracher sur ce vivier de cibles potentielles, qui te permettent de faire un max de rencontres et augmenter tes skills avec des filles dont tu n'as pas grand chose à foutre (la meetic-girl de base, pour accrocher, faut vraiment avoir des soucis).

Personnellement, j'aime bien la tactique du RDV mystère. Un phone game très rapide, expliquant tes motivations pour une vraie rencontre et pas une découverte mutuelle froide et sans vie derrière un écran. Ca peut être tourné joliement en pattern.

Si elle hésite à accepter la date, tu lui expliques qu'elle a le droit à 5 questions pour commencer à faire connaissance et lui montrer que tu n'es pas un serial-killer en quête de proie facile. A ce moment précis, j'aime bien demander à la fille de me rappeler, histoire de prizer et tester son intérêt. Si la première partie du phone-game est correcte, sa curiosité lui démangera trop pour ne pas se laisser tenter.

A partir de ce moment précis, vous allez manger une rafale de questions avec une bonne part de shit-tests, mais si elle vous a rappelé et que vous répondez juste, par effet de commitment consistency, la date devrait déboucher rapidement.

Si vous n'arrivez pas à la faire appeler où qu'elle chipotte pour la date, finissez simplement sur un:
— De toute façon, je ne tiens pas à te forcer, et tu n'as pas l'air prête. On a nos numéros, on s'appelle.
Et effacez son numéro.
N'acceptez pas le repli sur MSN, sauf si vous savez pertinement ce que vous faites.
Faux Popo. J'ai fait des centaines de rencontre via le net et je peux te garantir que la fille HB8-9-10 dans ton lit, c'est pas du vent ni du virtuel. (voir dangelo qui sarge aussi sur le web). Pour JIm, la sarge sur le web doit aller trés vite. Le but est de pécho rapidos le numéro et de passer rapidement dans la réalité. Je suis devenu avec le temps un putain de WEBPUA ou je péche une grande partie sur le web et à la carte sur photo. Il ne faut pas oublier la sarge sur le field toutefois. Donc le web oui mais rapide. Pas de msn, ni irl, téléphone et c'est tout et rd dans le prolongemnent.

A préciser aussi qu'il faut cesser de résonner sur des sites classiques étiquetés "rencontres" type meetic ou la fille est plus difficile à avoir. Elle se sent plus "fille facile" lors du rd sachant d'ou elle vient donc et en devient moins accessible et surtout une concurrence énorme avec ces milliers de gens . Tout le talent réside dans des sites connexes qui n'ont rien à voir directement avec la séduction donc plus maquillés mais qui révèlent le meme but : rencontrer. Par exemple des sites sur le clubbing, monde de la nuit (ma bible parisbouge.com). Je les appelle des "sites déguisés" ou les chat sont en fait des meetic au 2eme degré. Cest la que tu peux faire trés trés mal. Ma citation aussi "une fille n'est jamais la par hasard sur le web, elle cherche toujours quelque chose au fond d'elle" quelque que soit le site. (site de cheval (10 fc), de peinture, de musique, ce que tu veux" Tout le talent donc cest de l'avoir compris et de l'exploiter la ou des milliers d'abrutis s'aglutinent sur un meetic désepérement embouteillé et prévisible d'avance. Bref la ou tout le monde prend l'avenue principale archi embouteillé, prends la petite rue à droite : c'est là que la caverne d'alibaba est..Conclusion :sarger sur le web oui mais avec intelligence et différence. La différence, c'est la clé.

exemple de fiche de rencontre :

http://www.parisbouge.com/users/show_us ... in=leana19#
Ok, merci les gars.

-> pour papachar: Dans mon esprit IRL veut dire In Real Life càd dans la vie réelle.

Pour en revenir aux sites de rencontres, j'ai décidé d'avoir la démarche suivante:

Je considère que je suis comme dans la rue, à cela prés que j'ai une annonce avec un minimum de renseignements (mais pas de photo -> blind date), j'aborde les nanas avec un mail contenant une approche standard qui me présente un peu plus.

Lorsque j'en ai hooké une, je tente le numclose, pas de chat ni de msn, je veux absolument obtenir son téléphone ou au pire je lui donne le mien et elle appelle.

De là commence le game, j'essaye d'obtenir une date day2 pour de vrai (IRL).

Et donc, comme tu le dis Yoshi, effectuer le phone game selon tes recommendations me parait tout à fait adapté.

Je réfléchi et teste tout ça et je vous tiens au courant...

PS: sur ce site (qui n'est pas merdic, euh non ... meetic :wink:) j'ai contacté 29 nanas (dont une que je connais déjà), donc 3 réponses en 24 heures, je trouve que le rendement n'est pas mal et vaux le coup d'être tenté. On verra ce que ça donne au final en matière de closes, mais en tout cas, je ne peux que faire évoluer mes skills.
Salut,

Alors pour avoir testé Merd.. euh meetic (Bafc je vous dis au départ.. non non c'était pas une plaisanterie :mrgreen: ), voila mon petit topo sur ce genre de site.

1 - J'utilisai jamais le mail, de toute façon elles ne le lisent jamais.
2 - Je mettai au moins une photo - Pour elles, pas de photo, pas de chocolat.
3 - J'utilisai toujours le chat - généralement le shit-test c'est : je suis là pour me faire des connaissances, je ne veux pas de rencontre en vrai (mais bien suuuuuur!! :lol: )
4 - Sur le chat, il faut se la jouer fine: une bonne accroche dès le départ (opener), fluff, patterning (surtout patterning) et pas plus de 3 discussions avec la meme personne! Si tu en fait plus, c'est dead. Et surtout ne pas jouer le mort de faim (pour dire que le patterning doit être fin).
5 - Si elle te file son adresse msn alors patterning encore, si elle te file son num, date!
6 - Have fun.

Pis en plein milieu de ma période meetic, j'ai découvert FTS... et là j'ai laissé tomber meetic et j'ai décider de jouer dans les clubs et le SPU. Mais avant j'ai évidemment analysé mon game sur meetic, et je l'ai un peu améliorer avec FTS en toile de fond avant d'abandonner. Avec les règles ci-dessus, j'en ai Fclose 90%!

Mon problème actuel IRL c'est l'accroche! Et ma timidité récurssive! Une fois les présentations faites, mon fluff et mon patterning font le reste du travail.

Have fun.

J.W.
Pour wolf oui la technique n'est pas vraiment complexe. Par exemple aprés conversations avec la target il est temps de lui proposer le rd en lui faisant visualiser la scène de votre rencontre (pretexte pour avoir son numéro en réalité"

10 minutes plus tard..

Moi :" tiens dis ca te dirait un jour de prendre un chocolat chaud ou un cappucino dans un ptit café à paris?"

Target :"ehu oui pourquoi pas cest sympa ok pour le chocolat mais pas de café jaime pas.."

Moi :"ok super bah écoute voila ce que je te propose, je te laisse mon numéro (0677485..) et nous voyons ensemble pour le lieu et l'heure...tu serais ok cette semaine?"

Target " pas mardi mais mercredi ok..voila le mien 06 59 89 78..." (si elle te le laisse, cest gagné. si elle te laisse pas, cest pas forcément mort. elle veut pas se griller maintenant mais t'envoyer un texto le soir ou le lendemain). Aprés cest à toi d'agir of course....
Naan laisse pas ton num..prend le sien !!

C'est un numclose!! Si elle te demande TON num c'est qu'elle a déjà de l'intérêt.. (comme ca tu évalues son intérêt sur toi).

Sinon niveau patterning, il faut accentuer plus sur certains mots:

Au lieu de:
Moi :" tiens dis ca te dirait un jour de prendre un chocolat chaud ou un cappucino dans un ptit café à paris?"
Tu dis que:
Tiens, ca te dirais un jour de soleil plein de douceur de prendre un bon chocolat chaud ou un doux cappucino étendu lascivement à la terrasse d'un ptit café agréable à Paris?
amicalement.

J.W.
Flopopo a écrit :Si t'as pas trouvé de phone game spécial meetic, c'est simplement parce qu'un PUA n'a rien à faire sur ce genre de site, c'est 100% AFC !
Jusqu'à preuve du contraire, il ne me semble pas que 100% des gens qui postent ici soient des PUAs, et quand bien même, il n'y a rien de déshonorant à utiliser meetic. Je pense notamment aux petites villes dans lesquelles la sarge en hiver est quasi impossible.
Pour jwol. J'ai apprécié ta prose à la cyrano. Je parle en guise d'expérience. Tous les shémas sont posssibe, accordons le nous. Pour moi le web doit être avoir un but : la rencontre. Tu ne séduis pas tellement sur le web. C'est comme dans un numclose dans la rue à la dangelo: tu prends le numéro et les choses commenceront apres. Libre à toi donc d'opter pour les cyrano si le coeur t'en dit. J'opte pour la sobriété ce qui m'a toujours valu un bon succés en général et environ une bonne centaine de fc en 2 ans. Question de stratégie et de personnalité. Pour spike, j'ai développé mon game principalement sur le web surfant sur l'évolution sociétale. C'est là que je suis le plus performant. En effet pour meetic, je résonne un peu trop en sale parisien que je suis. J'ai dit.

trés amicalement.
papa

ps : pour le numéro laissé, la formule a toujours marché. N'oublions pas que nous sommes à cet instant dans un univers virtuel (le système de valeur n'est pas le même). Les rapports ne sont pas les même. La femme a besoin d'être rassurée du fait de la distance et attend de l'homme une initiative dans ce sens. Donc je maintiens : laisser son numéro pour attendre souvent le sien en retour. C'est un simple Win/win. Un gagnant/gagnant.
Répondre