Je ne sais pas si c est la que je doit poster mais je prend le risque.
Ici mettez vos plus beau mojo et les evements qui rien que de sen souvenir vous donne la peche.
Perso c etait en Angleterre je de me manger un vent ( in english ) et pis la ya une jeune anglaise passe me regarde et dit a sa copine: beautiful en me fixant .Le pire cest la tete qu on fait mes potes qui se foutaient de ma gueule pour mon rateau j en souris encore
Votre plus gros mojo time
A une époque, je me suis retrouvé à la rue sans fric, sans copine...
Je me suis alors débrouillé pour trouver où dormir. Je suis sorti avec la nana qui m'hébergeais, puis avec sa colloc', ce qui a fait rappliquer mon ex.
Avant de clarifier la situation, je me suis donc mis à sortir avec deux superbes étudiantes, qui étaient chacune la petite copine d'une homme marié différent. Et elles étaient au courant...
Big mojo Time
Hélas, elles ne se supportaient pas (plus) entre elles. Le ménage à 3, c'ets bien, en abuser, ça craint...
J'ai du faire un choix, qui a été la meilleure LTR de ma vie... Grands souvenir.
Je me suis alors débrouillé pour trouver où dormir. Je suis sorti avec la nana qui m'hébergeais, puis avec sa colloc', ce qui a fait rappliquer mon ex.
Avant de clarifier la situation, je me suis donc mis à sortir avec deux superbes étudiantes, qui étaient chacune la petite copine d'une homme marié différent. Et elles étaient au courant...
Big mojo Time
Hélas, elles ne se supportaient pas (plus) entre elles. Le ménage à 3, c'ets bien, en abuser, ça craint...
J'ai du faire un choix, qui a été la meilleure LTR de ma vie... Grands souvenir.
J'aimerai avoir plusieurs reponses differentes, pour moi je pense que le mojo time se manifeste en été...
ne te focalises pas sur le mojo.lopeth's a écrit :J'aimerai avoir plusieurs reponses differentes, pour moi je pense que le mojo time se manifeste en été...
n'attends pas d'avoir le mojo.
Avec l'expérience tu verras que certains succès & certains échec te mettent dans un bon état d'esprit, qui peut devenir le mojo.
C'est le jeu qu'ii faut rechercher, et tu trouveras sans doute cette sensation associée, l'été comme le reste de l'année.
Sur cet éclaircissement, revenons au sujet...
Moi c'était lors de mon premier fclose FTS, un FR en boite ... c'était bien, assurance, je savais ce que je fesais, et je le fesais immédiatement après... Ce jour là ça se conjuguait avec ma forme physique, je venais de décrocher un taf, BJclose... une certaine idée du bonheur.
Moi c'est quand j'ai Flose ma FF.. c'est ma première FF de ma vie