J'attends la suite, Azzaré, montre moi que t'es capable de réussir là où j'ai échoué!
Flynn
PS: Bon phone game, je hais le telephone, je sais pas gérer

mmmhhh, elle profite de msn ... je penseelle se la joue princesse casse-couille
msn te dis-je... :-(et en retour quelle attitude as- tu en face ? une nana qui te chambre, fais limite sa difficile, ne te remercie pas une seconde, n'a pas un mot "gentil", ne simule pas une seconde de l'impatience ou de l'enthousiasme
bref une conne
Ben, non. La prochaine fois, tu évites de lui parler via msn. Si elle devait avoir des doutes sur ton "désir" pour elle, ils se sont estompés. Tu pouvais prendre le contrôle assez facilement.Une session msn pour déterminer les modalités de la date avec la miss incohérente (pour info, j'ai laissé s'écouler 10-15min sans qu'elle ne me salue, avant de prendre l'initiative):
Tes paroles laissent penser que tu as la frame, ton attitude ne le reflète pas !E : Donc à 20H00, tu viens chercher le colis et ce sera parti pour l’aide précieuse que je vais t’apporter dans l’utilisation d’un billet superflu ? (C'est quoi cette frame de merde?)
M : Non
M : à 20H00, je viens récupérer le colis et ce sera parti pour le privilège que je t’offre d’utiliser un billet superflu (Voilà de la bonne frame)
Des prévisions pour le day3? Les paris sont ouverts! Va y avoir du sport!
Je suis d’accord. Je la game pour le sport. Si son attitude ne change pas lors de ce day3, je la next.je reitère mon analyse première (gameuse instable et volage, point de sentiments, manipulatrice egocentrique, perspective de plaisir globale limitée)
Je confirme zasta. Sur le field, c’est un chaton et pas une tigresse (cf le day2). Là, c’est parce que sur msn elle se sent en sécurité.Je pense qu'en face à face, elle doit se sentir moins playfull (tu nous confirmera...).
Ca fait presque un mois de H2G. Si elle avait du venir, elle serait venue. Il est temps que je prenne les choses en main que ce soit pour manger le mur ou pas. Le H2G c’est bien beau, mais si à un moment ou à un autre tu n’en récoltes pas les bénéfices, c’est inutile. On ne peut pas être H2G une éternité.Tu aurais du la laisser venir... Elle serait venue d'elle même (si, si, crois moi...).
Comme dit Clarence :Le H2G estune arme terrible à double tranchant qui peut se retourner contre son instigateur. Car il faut savoir le doser, l'équilibrer et le controler.
Ok, je vois, lol. Casa, il y a quiproquo, parce que tu n’as pas lu tout le post. Ce que tu décris c’est exactement ce qui s’est passé.Tu aurais du la laisser venir... Elle serait venue d'elle même (si, si, crois moi...). Tu lui aurais répondu que tu n'avais pas le temps. Tu l'aurais rappeler plus tard, tu aurais repris en partie le contrôle.
Une tentative ratée et non pas réussie, pour deux raisons : c’est elle qui a repris contact la première, via msn et elle a accepté le day3.Elle a la frame depuis un long moment... Et le Adieu que tu t'es pris lors de ton Day 2 est une tentative réussie de reframe.
Mon attitude n’est pas needy, loin de là : un mois de H2G et je coupe toujours nos conversations le premier. Le seul signe qui a trahi mon intérêt a été la tentative de k-close.Tes paroles laissent penser que tu as la frame, ton attitude ne le reflète pas !
Ok je freeze out, mais ca donne quoi concretement ? Tu vois c’est ça qui est délicat. Ok, pour la technique, mais concretement je fais quoi ?Avec tous les coups que tu t'es pris, ça ferait longtemps qu'elle se serait pris 3 ou 4 freeze out avec moi.
Ce que je voulais dire, c'est que tu avais là le moyen de pouvoir, vraiment, tester son intérêt. Tu étais sur msn, elle était là. Tu avais une date de prévue avec elle. Tu la laissais mijoter, elle serait venue d'elle même, et j'en reste parsuadé... Regarde la façon dont elle réagit sur msn :Casa a écrit :
Citation:
Tu aurais du la laisser venir... Elle serait venue d'elle même (si, si, crois moi...).
Ca fait presque un mois de H2G. Si elle avait du venir, elle serait venue. Il est temps que je prenne les choses en main que ce soit pour manger le mur ou pas. Le H2G c’est bien beau, mais si à un moment ou à un autre tu n’en récoltes pas les bénéfices, c’est inutile. On ne peut pas être H2G une éternité.
E : Bon pour demain qu’en est-il ?
M : Quoi demain ?
E : Non rien demain
M :
E : Alors ?? (J'ai gagné)
Non, une tentative ratée. Pourquoi ?Une tentative ratée et non pas réussie, pour deux raisons : c’est elle qui a repris contact la première, via msn et elle a accepté le day3.
Met toi à sa place... Elle est persuadée d'avoir la frame... Et oui, jusqu'ici tu t'en es très bien tiré sauf que tu es face à une LSE attention whore.Elle n’a pas plus la frame que moi. C’est une lutte sans merci, mais jusque-là, en toute modestie, il me semble avoir limité la casse.
Non, à aucun moment, je n'ai dit que tu es needy...Mon attitude n’est pas needy
Mouais...En gros j’adopte, le même schéma qu’elle, mais à ma sauce : très tactile, très chaleureuse dans son comportement mais distante dans ses paroles.
Concrètement, tu vas à ta date... Tu regardes, si tu peux la closer (ça ne sera pas le cas... Il faut éviter de vouloir closer les LSE tout le temps), j'en doute... Mais le but est de lui laisser un bon souvenir... Et tu regardes ce qui se passe par la suite... Tu ne prends pas contact, mais tu attends qu'elle le fasse. Elle le fera sans doute non pas par téléphone mais via msn (elle se sent plus en sécurité) mais pour cela, il faut que tu lui laisses l'occasion de te contacter... Tu verras qu'elle trouvera un moyen bidon pour te parler sur msn (euh, passe pas ta vie à l'attendre non plus)Ok je freeze out, mais ca donne quoi concretement ? Tu vois c’est ça qui est délicat. Ok, pour la technique, mais concretement je fais quoi ?
La je l'aurais envoyer bouler la merdeuse.E: si tu continues à me chauffer, tu iras tout seul