Voilà tout est dans le titre.
Comment faire pour récupérer des filles qu'on a game, attirées , intéressées , séduites , mais avec lesquelles on s'est montré indifférent , qu'on a pas ou pas assez qualifiées, et qui finissent par perdre l'intérêt qu'elles nous portaient parcequ'elles pensent qu'on est juste un manipulateur et qu'on a fait tout ça pour la séduire exprès , mais qu'on s'en fout d'elle?
On pourrait considérer que c'est faire A1/A2 et passer directement C1/C2 sans jamais faire d'A3.
J'ai personnellement essayé de rattraper le coup de 2 façons différentes.
La première j'ai tenté de passer en Direct Game, lui faisant des compliments de temps en temps, donnant des SOI... échec, elle est devenue distante(peur que je joue avec elle?)
La seconde j'ai continué le rapport en la validant comme lors d'une A3 normal... échec aussi> FZ
Des idées?
MM:Player trap: Not justifying a MUTUAL attraction
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.