A tous les experts...Hommes ou femmes !
Suite à mes prospections et mes nombreuses tentatives dans le domaine de la séduction (depuis 2 ans), je n'ai plus trop de mal à aborder, num closer, kiss closer, etc...
En effet, les découvertes des différentes techniques (C&F, pattern, etc...) m'ont permis de m'améliorer au niveau du répondant et de l'imagination. Un soin apporté au look également me permet d'aborder avec aisance (peut êtres pas les bombes, mais les filles en général).
Mais venons-en à mon problème, qui s'agit d'un pb de LTR.
En bref (pour ne pas vous soûler), on a tous les deux 20 ans, je l'ai abordé à un cours commun à la faculté, je me suis assis à côté d'elle et de fil en aiguille, je l'ai kiss closé. Je vous passe la phase séduction, une semaine après je sortais avec.
Mais voilà qu'après un peu plus de 3 mois, elle envoie tous les signaux qui portent à croire que je suis un dead man walking (SMS douteux, doutes, etc...). Exemple par SMS : "j'ai pensé à nous et pas que en positif...bla bla... j'ai dormi avec le tee shirt que tu as oublié dans mon lit tu m'as manqué bla bl"...
Ma première stratégie fut de contourner l'obstacle, de continuer à la faire rire, de la séduire etc...
Mais je vois bien que tout ne tourne pas rond (elle n'est pas en demande...n'est pas excitée à l'idée de me voir, etc...), alors je décide de communiquer (c'était tout à l'heure).
Là, elle me fait comprendre que d'habitude, elle est "entière" (très intéressant...), que quand elle a un rdv amoureux avec un mec, généralement, elle est plus excitée que ça, contrairement à maintenant (c'est ce que lui ont fait remarqué ses copines... je dois comprendre qu'elle ne veut pas entrer dans la routine je pense?).
Elle rajoute que, sans pour autant tomber dans la niaiserie, elle a besoin quand même d'un peu de passion. (chose qu'elle ne trouve pas entre nous, et que je ne cultive pas). C'est peut être "trop plat".
Donc : je comprends dans un premiers temps qu'elle ne ressent pas grand chose pour moi, et que je ne la fait pas vibrer.
J'apprends aussi que ses amis y sont surement pour qq chose. Elle m'avoue que son meilleur ami (un pua, je l'ai rencontré à deux soirées, le genre à closer tout le temps et à avoir des fuckfriend) lui a dit que j'étais une crapule, que je n'hésiterai pas à la tromper si j'en avais l'occasion.... En effet, durant une soirée où elle m'a invité, j'ai surement du me sociabiliser et parler aux gens, hommes ou femmes, histoire de ne pas rester dans mon coin....
Bref cette personne ne m'aime pas et cherche à me dégager. (meilleur ami, j'y crois pas trop...).
Si on récapitule, elle n'a pas l'impression de ressentir grand chose, et ses amis jouent en ma défaveur.
Maintenant, de mon côté :
- Je ne suis pas AFC, je n'envoie pas 15 SMS / minute, je ne lui fait pas de grandes déclarations, je ne l'étouffe pas
- Je la séduis, je sors avec, je la fait rire, je la taquine, je la neg, je la complimente, je lui fait bien l'amour (enfin j'espère !!!).
- Je ne suis pas moche, je vois d'autres gens, d'autres amis, d'autres filles, je pourrai aussi sortir avec d'autres filles mais je ne le fait pas..enfin loin de moi l'idée de me vanter, je dis tout ça juste pour faire comprendre que j'ai du recul, et que les conseils FTS ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd, sans pour autant les appliquer à l'extreme... en effet,
- Je l'écoute, l'invite de temps à autres (et elle aussi), je la caline
- Enfin, pour le fait qu'elle dénonce une routine, un climat trop "plat", je trouve au contraire qu'on se marre tout le temps, qu'on a souvent des choses à dire, qu'on s'insulte, se taquine, se cherche, etc...bref je ne suis pas un pot de colle qui lui fait des déclarations...au contraire j'essaie d'animer au mieux la relation et de la faire vibrer (jusque là je croyais que ça marchait !!)
- Je ne m'énerve que très peu, voire jamais (mauvais ou pas ?). Donc pas vraiment d'embrouilles (juste quelques fois où elle me fait la gueule pour des conneries, genre une ex qui réapparait dans mes SMS, une fille potentielle qui traîne autour de moi, ou ce genre de choses...)
Pour info, de son côté :
- elle était vierge avant moi, n'avait pas beaucoup d'expérience (un minimum quand même), n'est pas gnan gnan ni AFC, mais d'après elle, a besoin quand même d'un peu de passionel. Je lui ai répondu que je voulais bien, mais qu'elle lève le pied, ça ne faisait que trois moi qu'on sortait ensemble. Celà dit, même si je veux bien commencer les choses "sérieuses", elle n'a pas l'air de trouver que ça peut marcher. Elle a dit "Est-ce que ça va venir un jour ou est-ce qu'on est ensemble juste parce qu'on s'entends bien ensemble, qu'on s'entends bien sexuellement ? parce que si c'est juste ça je refuse de continuer".
- elle est drôle, intelligente, débrouillarde, etc... d'où le fait que j'aime bien être avec elle.
- au lit : je suis parfois plus en demande qu'elle (on commence à flirter puis elle m'arrête sous prétexte qu'elle n'a pa envie ce soir...si vous avez une idée là-dessus...).
- Elle est quelque peu complexée.
Suite à son petit méa culpa (bien que je préssentais tout ça, de la manière dont elle me regardais, etc...), chacun pris sa route. Et là elle m'a appelé après, mais je n'ai pas entendu la sonnerie. Dans le répondeur : "si tu ne décroches pas parce que tu es énervé...ben écoute je te rappelle ce soir. Mais je te préviens si tu ne réponds pas, je te laisse un message de 45 minutes dans le répondeur". Quelques chose de ce genre là.
Est-ce fini pour moi ? Y a-t-il moyen de récupérer la situation, et si oui quel comportement adopter ?
Ce soir elle va m'appeller. Dois-je lui parler au téléphone, quoi lui dire, est-ce que je dois éviter le sujet et la faire sortir...?
Quelqu'un s'est-il déjà retrouver dans ce cas-là ?
Essaie-t-elle de me faire comprendre que c'est terminé ? Ou tente-t-elle de me faire passer un message (sois plus lover, ou fais moi plus vibrer, sois plus passionel, etc.. ?)
Y a-t-il une fille qui saurait ce qu'elle pense et ce qu'elle veut, et comment je peux m'y prendre pour la suite ?
Voilà. Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas.
Merci de m'aider, vraiment
PS : autre problème dont je viens de me souvenir...si j'utilise l'humour, le pattern, ou autre pour la complimenter, la séduire (chose qui marche d'habitude avec d'autres filles), elle me demande d'arrêter de se payer sa tête, et de dire des choses vraies pour une fois, d'arrêter de mentir, etc... Pourtant je suis nature, je dis les choses comme elles me viennent, mais d'un air un peu exagéré (avec un peu d'humour quoi). Je m'efforce d'être original et de me démarquer des autres qui lâchent des "je t'aime" à tout va par SMS (chose qui énervent les filles, on le sait tous, certaines me l'avouent même, et me disent qu'elles préfèreraient de l'originalité). Peut-être que j'en fais trop ? Pourtant c'est elle qui vient se plaindre après que c'est trop plat.
PS 2 : elle montrait beaucoup de signes d'intérêts au début, et même après, durant notre relation.