arrive pas a discerné ce kel pense

Note : 0

le 19.09.2004 par viewtifulju

2 réponses / Dernière par viewtifulju le 19.09.2004, 20h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
slt tt le monde
vous vous souvenez de la meuf dont je parlais dans "moi ou lui" et ben ca se passe très bien avec elle, a chaque fois kon se parle on parle cul , etc
Et voila, avant elle été dans un autre collège et dans ce collège j'ai un pote qui la connait assez bien (collège et msn) qui va faire une teuf et il l'a invitée , moi aussi,quand il lui a parlé de sa teuf (j'étais pas avec eux) elle a demandé si je viendrais (elle sait que je le connais mais plutot comme une connaissance), il lui a dit que oui et elle etait contente et après elle lui a dit que c'était de l'amitié!
moi je me dis que cette fille ca fait seulement 2 semaines que je la connait et qu'elle demande a une fete -où j'ai peu de chance d'étre normalement- si je viendrait mais qu'après elle a peutètre montré trop d'enthousiasme et qu'elle a calmé le jeu par un : "c'est de l'amitié", mais c'est peutetre mon petit coté AFC qui fait que je me fait des films, éclairez moi! merci d'avance
Game presque over pour toi.Si tu attends un moment pour réagir c'est maintenant.Primo tu t'en éloigne et tu vas voir ailleurs pendant quelques temps parce que tu es en plein dans la BFZ en ce moment et c'est pas facile d'en sortir.tu lui montre qu'il n'y a pas qu'elle ,etc ...
Elle a pas dit ça pour calmer le jeu,ne le crois surtout pas.Si tu savais le nombre de fois qu'on parle de c.. avec nos collègues filles ou bien qu'on fait des allusions à ça tu en serais tout renversé.
Si tu te colle à elle game over
ok dès demain je m'éloigne d'elle je vais etre très près de ma FFriend préféré (va etre trop jalouse) et passer baucoup de temps avec d'autres meufs, je parle pas de la fête... et si c'est elle qui se rapproche et que j'arrive pas à l'en empécher je penche vers du kino sex (ca posera pas de problème)
Répondre