Peau pâle...

Note : 0

le 01.04.2006 par GiantCooCoo

5 réponses / Dernière par Freeyun le 02.04.2006, 20h37

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonjour à tous,

Voila mon problème: j'ai un teint de peau très pâle... seulement sur le visage!
Pourtant je bronze facilement (en vacances). Je dispose d'une "douche autobronzante" mais ce n'est pas vraiment une solution, sachant que la lotion part très rapidement une fois que vous prenez une douche :x
Ce problème me nuit assez (on remarque beaucoup plus les cernes et l'acnée) ...

Une idée sur la manière de résoudre ce problème? Est-ce que ça vient de mon alimentation? (pourtant assez complète, même si je néglige assez les fruits) Je trouve egalement étrange que mon teint de peau soit si pâle uniquement au niveau du visage...

Merci pour votre aide!
Cher amis

Quelque part ton post me fait bien rire car chez moi c'est plutot le contraire, j'ai une peau fragile qui rougie assez facilement surtout au niveau du visage.

Mais sache que tout ça c'est dans ta tete. Si tu complexes sur ce sujet ton environement le perçoit et se rend compte que tu n'as pas confiance en toi.

Alors fais toi une raison, meme si au debut c'est dificile, de plus c'est normal c'est l'adolescence, rigoles de tes complexes avec les autres, rigoles de toi meme.

Je prends souvent l'exemple de Gainsbourg, qui avouons le n'était pas tres beau, et bien ce mec à quand meme serrer quelques midinettes plutot pas mal non ?

Cependant si cela repredente un handicape majeur dans ton relationship tu peux allez dans les institus de bronzage par exemple.

Bon courage
Merci de ta réponse.
Non cela ne me complexe pas énormement, mais s'il est possible de régler un problème, pourquoi ne pas tenter? :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut GiantCooCoo,

Les instituts de bronzage, c'est à éviter : le teint procuré (si tu arrives à obtenir quelque chose...) ne reste pas longtemps (3-4 jours).

J'ai testé presque tous les autobronzants/crèmes teintées pour hommes de chez Sephora, aucun ne m'a vraiment convaincu pour ma part.
Je me suis donc tourné vers des produits de grandes surfaces : j'ai découvert l'autobronzant de l'oréal men expert, c'est vraiment un produit qui tient ses promesses : au bout d'une ptite heure, on obtient un teint vraiment bronzé (ça varie selon la quantité de produit appliqué) et l'effet reste une bonne semaine (sur ma peau en tout cas).

Et au niveau du prix : 10€ env. , c'est vraiment pas cher comparé aux autres autobronzants de marque et aux séances d'UVs hebdomadaires...
Je te remercie Luptal, je vais essayer :)
tiens nous au courant :)
Répondre